zehir Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : france Profession : etudiant Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Recherche de playlist dub drum tribal ( hilight tribe high tone....) Ven 18 Juil 2008, 12:41 | |
| Comme on ma la fait remarquer oui j'ai oublier de me présenté donc je le fait Je me prénomme Terry j'ai 21 je passe pas mal de temps sur mon pc et j'écoute du gros sons mon pseudo zehir me vient d'une saga mp3 reflet d'accide pour ce qui connaisse donc voila :p Je recherche une playlist pour les petites soirées entre amis on ecoute beaucoup de drum dub tribal ect ... donc si quelqu'un a ça je suis preneur merci d'avance
Dernière édition par zehir le Ven 18 Juil 2008, 14:50, édité 1 fois | |
|
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de playlist dub drum tribal ( hilight tribe high tone....) Ven 18 Juil 2008, 13:08 | |
| Ta oublié de te présenter ! | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de playlist dub drum tribal ( hilight tribe high tone....) Sam 19 Juil 2008, 23:48 | |
| la présentation c'est pas ici, c'est dans la rubrique présentation et ici, désolé mais c'est pas tout à fait notre style de son (même si perso j'adore High Tone ) | |
|