| Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p | |
|
+9oforiadarkstyle Tzuki hkr_21 Nourson Hardcore phenomena fredochileno daMM Dj.Achem-X SpunKer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 09:04 | |
| Bonjour, Je vous propose deux vieux livests d'Italian Oldstyle (si je peux dire ^^)du maitre Mr.Mondello. Ces sets datent (2004-2005), je les ai sur mon pc depuis des lustres, mais je ne peux pas me lasser de les écouter, alors je vous les faits partager. Je tiens à préciser que ces sets n'ont neccessité aucune préparation de sa part (point de playlist déja pensée), mais surtout que rien a été préenregistré sur PC ou quoi que ce soit, c'est du vrai liveset comme dans le temps, tout à la platine et tout à l'arrache, composition inlive inclue !! On ne voit pas assez Danielle Mondello en event, trop souvent remplacé par Technoboy mdr... M'enfin, c'est comme ça ! Je les ai uploadés sur Mediafire donc ca doit aller vite ! DANIELE MONDELLO SET MIX JUNE 2004.mp3 http://www.mediafire.com/?62cwwfvimkjDANIELE_MONDELLO_may2005.mp3 http://www.mediafire.com/?eghdyeejzjzEnjoy | |
|
| |
Dj.Achem-X Membre habitué du forum
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : 75 Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 09:31 | |
| C'est clair! Mondello! Le dieu du live et du scratch! Ce mec est né avec une platine dans chaque main! Tu fermes les yeux, tu l'écoutes mixer et tu le reconnais direct entre mille Djs. Absent depuis quelques années en France, Daniele revient nous voir lors de la soirée TCK du 18 Octobre au Grand Dome (voir le sujet concerné sur le Fofo). Ces deux mixes (2004 et 2005) sont vraiment vibrants! Merci Spunker de les faire partager à tout le monde. Pour les connaisseurs, son nouveau mix 2008 est aussi une bombe, certes dans un autre style, mais Daniele déchire toujours autant sur ses platines! Pour tous ceux qui ne connaitraient pas encore ses mixes... listen, and enjoy! | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 10:44 | |
| hum merci! parcontre quand tu dis qu'il est remplacé par technoboy en event j'pense que tu as tout faux, technoboy a tout a fait et tres largement sa place en event, tout comme mondello.. ou alors cites tes sources parce que moi j'y crois pas. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 10:54 | |
| No, c'est juste que dans la pluspart des events, il y a 1 DJ d'Italian HS, et que bien entendu, c'est technoboy. Je sais que t'aimes bien technoboy ^^ mais pour moi Mondello à un autre lvl. Après, c'est une question de gout je le concoit parfaitement. De plus, je n'aime pas quand Technoboy a fait la présentation de Mondello il y a de ca fort longtemps, lors d'un event de 2003 que je tairais le nom (lors du montage de l'after film, ca a été coupé bien sur mais bon). D'après Technoboy, ou du moins ce que j'ai ressenti, ce serait lui qui a fait découvrir Mondello à tous :/ J'ai donc l'impression qu'il lui a vollé la vedette ! En fait, mon anthipatie envers technoboy viens de là ^^ Mais c'est un pur DJ c'est sur ...
... Mais je préfère Daniele !! ^^
Dernière édition par SpunKer le Jeu 17 Juil 2008, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:03 | |
| modello je le kiff!!!a chaque fois qu'il mix!!ya pas d'intro il te balance les sets avec fureure!!!!!genre c'est tro la fin du monde!!!!!on va tous mourrir!!!!rhaaaaaa baammmm....baaammmmmm...bbaaaammmmmmm...!!!! | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:03 | |
| Question Mix entre les deux il n'y a pas photo, le patron c'est Mondello.. Il a une technique de fou ce mec | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:12 | |
| La partie du mix de June 2004, de 3minutes jusqu'a 4 minutes environ. J'ai du le repasser un bon millier de fois en boucle !! Et puis les parties avec les tronconneuses de celui du mai 2005 de la pure impro mais surpuissant quoi !!! :p Et puis à la suite de l'effet de distortion de voix qu'il fait dans le set de mai 2005 à 21min 39, il choppe le sample de la voix et fait un pur bordel avec haha !! | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:19 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:21 | |
| - Nourson a écrit:
Mon préféré reste celui du qlimax 2003
Ué uéuéuéuéuéuéuéuéu !! Putain, celui il avait envoyé, !!!! Mon dieu, j'aurais donné cher pour etre présent ce jour là !!! PS : je dll | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:30 | |
| c'est clair que techniquement c'est vraiment un dieu...mais bon j'accroche pas trop a la playlist ...tu me met nimporte quel DJ avec de pure tracks, technique ou pas technique je suis a fond | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 11:51 | |
| techniquement c'est un maitre c'est sur mais bon pour moi technoboy et mondello c'est pas comparable !
je viens d'ecouter le 2eme c'est supra bon ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 12:03 | |
| Je viens de mater son site web, et on y retrouve les deux sets d'en haut et aussi plein d'autre !! de 2004 à 2008 :p !!
Moi qui les avait perdus depuis le cramage de mon disque dur, les revoila enfin :p ! Uéééé ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 15:40 | |
| technoboy c un frimeur et apparament une grande gueule dapres ce ke jai vu en interwiew jlaime pas du tout niveau prod a part war machine 2005 c tout ce ki me plait chez lui
de + mondello devait deja venir a une tck avec viviana express mais absent je c pas la raison encore la loose dans une soirée tck lol a voir pour le 18 oct | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 15:55 | |
| spunker> je sais pas si c'est ce set la mais a la ground zero il a tapé un mix de 2 heures en vs avec tatanka, v'la l'orgasme ..
oforiadarkstyle>on s'en fou qu'"apparement" technoboy est un frimeur et une grande gueule, on parle musique là. et oui il etait venu a une tck avec viviana, je sais pas si on parle de la meme mais en tout cas moi j'etais allé a une soirée au metro ou mondello et sa femme mixait!
je viens d'ecouter le mix du lien de nourson, un mix de 2008, putin on voit qu'il est italien a la playlist lool, et je confirme le mec touche quoi, un plaisir a ecouter! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 15:59 | |
| No la il est en single, mais c'est trop beau quand il fait ses ses scratchs :p !
Lui, c'est pas le genre de DJ qui pose son ordi et qui met Play lol !!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 16:11 | |
| Bon ba moi je Dl le lien de Nourson, et sinon sympa son site. | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 17:12 | |
| - daMM a écrit:
- spunker> je sais pas si c'est ce set la mais a la ground zero il a tapé un mix de 2 heures en vs avec tatanka, v'la l'orgasme ..
oforiadarkstyle>on s'en fou qu'"apparement" technoboy est un frimeur et une grande gueule, on parle musique là. et oui il etait venu a une tck avec viviana, je sais pas si on parle de la meme mais en tout cas moi j'etais allé a une soirée au metro ou mondello et sa femme mixait!
je viens d'ecouter le mix du lien de nourson, un mix de 2008, putin on voit qu'il est italien a la playlist lool, et je confirme le mec touche quoi, un plaisir a ecouter! ba jai pas parler musik ?? jte le refait en + clair jai jamais acroché les set de technoboy ni ses prod a part une "war machine" j aime pas le bonhomme non plus ca arrive et niveau technique mondello est largement au dessus c un avis perso apres c sur que lui aussi a sorti des daubes comme tout le monde en ce qui concerne ses absences il me semble que c etait la tck du 09 Juin 2007 y a eu 2 h de deepack j ai plus la tete clair il me semble aussi une absence au 287 en 2005 donc reste a voir pour le 18 octobre | |
|
| |
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 17:18 | |
| Pour ma part Daniel Mondello est vraiment un bon dj niveau technique ( Scratch vla le niveau qu'il a ) mais au bout d'un moment ca va 5 min koi et au niveau prod il est largement en dessous de Technoboy . C'est deux personalités totalement différente pourtant ils sont tous les 2 italiens moi qui est déja parler plusieurs fois avec eux . | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 17 Juil 2008, 17:36 | |
| C'est vrai qu'il y a aucune prod a Mondello qui a percé, contrairement à Technoboy qui sort régulierement des grosses plaques.. Mais le scratch et le pitch accelléré pendant ses sets font qu'il est unique Enfin presque, il y a Nino Pipito aussi qui fait dans le même genre Tous les 2 des siciliens. Pour des sets, allez télécharger ceux des "Italian Hardstyle Night" de chez Screamer Hardstyle | |
|
| |
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Jeu 07 Aoû 2008, 12:02 | |
| Les 2 liens pour télécharger les anciens mix sont morts.
Sinon perso j'adore trop Daniele Mondello , tu lui donne des platines et il te pond une nouvelle track en live , tu reconnais pu la zik.
J'ai eu la chance de le voir au Sphinx à Charmes (88) une fois
Sinon j'ai un peu perdu de vue Daniele , je suis plus dans le trip Noisecontrollers en ce moment car ils arrachent tout en live
Ya qu'à écouter le live @ Emporium pour s'en rendre compte. | |
|
| |
mc_matt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Paris Profession : etudiant Zik preférée : Tout Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Ven 08 Aoû 2008, 17:01 | |
| vais écouter ça! même si le hardstyle italien n'est pas mon préféré... ça doit donner vu comme vous en parlez! | |
|
| |
| Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p | |
|