m4ynot RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : Assistant de Gestion PME PMI Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Covoiturage pour la Dominator Depuis Lyon . Mer 16 Juil 2008, 19:22 | |
| Tout est dit dans le sujet ... On est pour l'instant 4 , dont 3 de sûrs , la 4eme doit confirmer en fin de semaine , mais normalement c'est sûr . Resterai donc 1 place (en fonction de qui viendra la demander en premier ) , et peut etre une deuxieme donc ... Sur les 4 que nous sommes , il ya 2 conducteurs . On pense sûrement partir Vendredi pour arriver le plus tôt possible . On pense s'faire un hôtel aussi , soit avant la fontiere , soit dans une ville pas loin du fest , selon organisation . Pour ceux qui nous conaissent : les 4 sont : Maynot (moi) , La joviale (cherchez pas prk ^^) , Gollum , et Socool (Olivier) . Voila . J'sais qu'mon post est très en retard XD , mais donner une réponse au plus vite SVP si y'en a qui sont intéréssés . Merci =D | |
|