Bonjour a tous !
Alors nous voici de retour de la soirée THUNDERDOME,
Arrivée à 21h30 après s'être garé sur un parking à perpete (l'avantage c qu'il est gratuit), nous passons la fouille puis rentrons dans le Heineken Music Hall (aucune affiche à l'extérieur)
Ensuite direction le merchandising... les T-shirt sont sympa, moi c'(est pas mon truc lol
Puis on se lance dans la petite salle ou mix Daniela Haverbeck, nous sommes super étonné de pouvoir l'approcher de tres près pour la voir Mixer, non seulement elle est très jolie mais en plus elle mixe à merveille ! petite pause photos avec elle et le groupe
Puis nous nous rendons dans la grande salle qui viens d'ouvrir... eh la nous découvrons une gigantesque salle remplie de hardcore members et DJ THA PLAYA aux platines !!
Le Set est excellent le son aussi est d'une qualité irréprochable !
Aprés quelques pas de HAKKE ! nous retournons dans la petite salle qui doit quand meme avoir une capacité de 500 personnes
Eh là Chris me fait signe car il est en compagnie de DAY-MAR et oui il est fan !!
Je discute un petit peu avec elle afin de lui annoncer que j'organiserai prochainement une soirée et qu'elle serait probablement bookée...
la soirée continue dans la grande salle ou nous ne partirons presque plus tellement le son est enorme avec l'arrivée de PROMO qui nous avait réservé une tite surprise : MC DROKZ et MOUTH OF MADNESS venu specialement pour l'occasion ! ! !
J'ai même eu le privilege de boire dans la bouteille de champagne que MC MADNESS tenai !
Il y avait un balcon qui nous permettait tout en etant assis de regarder toute la salle et d'apprecier le son !!
Dans la petite salle nous avons pu entendre un SET enorme de THE PRODUCER qui a mon avis va plaire a beaucoup de teufeurs en france !!! puis a suivi HELLFISH là j'avoue un peu déçu car trop lent à mon gout...
La soirée s'est terminée aux alentours de 6h30 pour nous petits français que nous etions
Merci à DROKZ pour son légendaire THHHUUUNNN DEEEERRRRR DOOOOMMMMMEEE
See ya on the next thunderdome :y: