Auteur | Message |
---|
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 23 Juil 2008, 17:25 | |
| - lilith a écrit:
- Ba moi je m'oriente ds la santé ms la santé mentale
oula tu va en avoir pas mal a soigné dans les bus en direction des events lol jdeconne bien sur ... quoi que , on est tous des malade de HS et de HC lol | |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 27 Juil 2008, 14:53 | |
| ouais les 2 qui font électrotech, je suis passé par là ^^
pour ma part je bosse ds une petite société aéronautique européenne...Airbus je sais pas si vous connaissez xD
je suis ds un bureau d'études pour le prochain programme militaire en essayant de faire simple: je pars de 2-3 infos et je fais les schémas électriques pour l'avion je peux bosser sur les commandes de vols, moteurs, alimentations etc etc je gère aussi les anomalies rencontrées sur avion pendant son élaboration en usine ( sur le 1er avion qui volera )
voilà =) | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 27 Juil 2008, 16:05 | |
| Bah moi j'étais en L3 STAPS cette année et j'arrête les études car ça me gave... Je vais passer le concour de pompier pro en province et pi voilà ! | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Dim 27 Juil 2008, 18:25 | |
| halalala javou la psy c'est un truc bien sympa. je taf un Ste-Anne grand hopital psy nécepa et franchement des fois tu te demande comment ils sont devenu comme sa. C'est violent parfois!!!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 28 Juil 2008, 01:45 | |
| J'avais pas vu ce sujet ! Et bien moi je rentre en 5ème et dernière année en Master II SIGMA : Science de l'Information Géoréférencée pour la Maîtrise de l'environnement et l'Aménagement des territoires. (je kiffe l'intitulé) Je serais donc à Toulouse l'année prochaine à l'Institut National Polytechnique. Et la finalité, c'est que je souhaite être ingénieur expert en cartographie ! | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Aggrorr Membre habitué du forum
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : thourotte Profession : étudiant en langues Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 28 Juil 2008, 16:44 | |
| Moi perso je suis en Fac de langues a Amiens. J'étais en LCE (Langue et Culture Etrangère) Anglais mais j'y arrive vraiment pas trop littéraire a mon gout... Donc a la rentré je pars en LEA (Langue Etrangère Appliqué). Et tout ca pour être prof d'anglais! Mais mon rêve ce seré d'etre prof de francais en hollande | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 28 Juil 2008, 16:50 | |
| - eko a écrit:
- Comme quoi on peut faire la teuf et en avoir dans le crâne...
Heureusement pardi ! Je fais d'ailleurs faire une coloc avec 2 gars que j'avais rencontré à l'entretien, et y'en a un des 2 qui passent ces weekends dans les bois à faire la teuf, et qui fait parti d'un sound-system ! Donc non, c'est pas incompatible ! - Aggrorr a écrit:
- Moi perso je suis en Fac de langues a Amiens.
Youhou, j'ai passé 4 ans sur ce campus ! | |
|
| |
ep1leptik Nouveau
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Mulhouse (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 29 Juil 2008, 15:37 | |
| On parait petit face à certain . Je vais passer en seconde année de BTS Informatique de Gestion Option développeur d'application (j'hésite)... Ensuite si j'ai la motivation, école d'ingénieur, mais sa m'étonnerai vu que l'info commence à me saouler et les études aussi.. Donc j'irai bosser chez macdo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 30 Juil 2008, 09:13 | |
| Bon ben moi je bosse dans le milieu pétrochimique. De grande enseigne qui font des prix très élevés en matière de carburant sont mes clients (je vous laisse deviner) ;-) Malheureusement pour moi, ma boîte ne gère pas le pétrole donc pas de rabai sur les prix :'(
Plus particulièrement, je suis derrière un écran toute la journée, je gère les échantillons des unités industrielles prélevés dans le monde entier.
Me sens un peu alone ici avec mon taff .... snif |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 30 Juil 2008, 09:25 | |
| A mon tour , Je suis actuellement en 2e année de DCG ( Diplome de Comptabilité Gestion), qui se fait en 3 ans et si la motivation est toujours présente, le DSCG ( Diplome Supérieur de Comptabilité Gestion) celui-ci en 2 ans, (oui oui je suis d'accord le nom est très recherché xD) afin de viser l'expertise comptable et commissariat aux comptes. Mais bon la route est longue alors Good luck & have fun ! | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 31 Juil 2008, 22:09 | |
| bah moi actuellement je suis salarié agricole d'une elevage de 1000 truies naisseur engraisseur. moi je m'occupe des mises bas (50 mises bas par semaine, ce qui fait environ 600 porcelets par semaine) je m'occupe aussi des porcelets j'usqua 3 semaines d'age. ca fait un total de 250 truies et 1800 porcelets que je dois soigner et les garder en bonne santé. c'est beaucoup de boulo, on est 2 a s'occuper des mises bas. mon travail consite donc a surveiller les mises bas, intervenir en cas de probleme: mettre tout l'avant bras dans le vagin pour faire sortir un porcelet coincé, surveiller si elles ont assez bu/mangé, prendre la température des truies, piquer les truies (hormones, antibiotiques, vaccins...), soigner les porcelets: couper les queues, meuler les dents, castration, les piquer (fer, antibiotiques...), saisir tout les résultats techniques en informatique, faire des analyses des résultats obtenus pour améliorer et faire le plus de porcelets possibles.... pour ceux qui sont pas du milieu ca peut paraitre cruel et c'est vrai c'est pour ca que je compte m'installer dans quelques années mais en agriculture biologique, ou on ne coupe pas les queues ni les dents, ou les annimaux sont en liberté, pas d'hormones, antibiotiques très limité, l'alimentation des annimaux doit etre biologiquedonc pas d'herbicide/insecticide pas d'engrais chimique, pas d'ogm... bref en respectant les annimaux et l'environnement | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 01 Aoû 2008, 13:57 | |
| Alors pour les tarifs lilith prend 50€/ heure pour l'analyse... Moi je suis Hôtesse d'accueil pour une société de courtage, assurance ( groupama plus exactement aussi), donc je fais du secrétaria en gros ! | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 02 Aoû 2008, 01:57 | |
| | |
|
| |
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 02 Aoû 2008, 08:12 | |
| salut moi c le btp,je contrôle des très grosses installation de climatisation ou chauffage dans le domaine de l'industrie depuis 6 ans | |
|
| |
misshardcore Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : lille Profession : coordonnateur Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 02 Aoû 2008, 17:53 | |
| kikou Moi, je bosse à l'aéroport de Lille, au département Exploitation. On s'assure que tout va bien, que les passagers arrivent et repartent dans les meilleures conditions... C'est pas tjrs le cas, MDR.
Sinon je profite de cette réponse, pour demander s'il a des membres du Nord sur ce forum? Ca me ferait plaiz' de le savoir. A plus... biz à tous | |
|
| |
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Sam 02 Aoû 2008, 18:26 | |
| - misshardcore a écrit:
- kikou
Moi, je bosse à l'aéroport de Lille, au département Exploitation. On s'assure que tout va bien, que les passagers arrivent et repartent dans les meilleures conditions... C'est pas tjrs le cas, MDR.
Sinon je profite de cette réponse, pour demander s'il a des membres du Nord sur ce forum? Ca me ferait plaiz' de le savoir. A plus... biz à tous salut je travail sur villeneuve d'ascq nous ne somme pas seul je te rassure | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 04 Aoû 2008, 14:51 | |
| je travaille dans une usine qui fabrique des compresseurs pour voiture(climatisation).je charge des camions qui ensuite partent dans divers pays.je m'occupe du secteur logistique de l'entreprise. | |
|
| |
clubbing-style Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Huy - Belgique Profession : Informaticien Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 13 Aoû 2008, 11:04 | |
| Je bosse dans une société active dans l'informatique auprès des particuliers (magasin - show room) mais également au niveau des sociétés et indépendants en proposant du service et de la maintenance. J'suis plutot orienté technique donc je vais régulièrement sur site pour de la maintenance-dépannage et je supervise également les offres des commerciaux pour l'aspect technique quand il s'agit d'un marché public | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mer 13 Aoû 2008, 12:23 | |
| Mise a jour pour moi : J'ai trouvé un Taf d'automaticien chez un sous-traitant de Mars Si j'ai du tarif réduit je vais devenir obese haha | |
|
| |
Yo Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Etudiant / Vendeur de reves Zik preférée : From the cradle to grave Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 22 Aoû 2008, 22:26 | |
| Moi chui etudiant en 3 année de Licence AES Pr devenir DRH et le week end com chui riche je vend du reve ds un grand parc ou les reve devienne realité et ki a 15 ans depuis 2ans et on peu m dire ke mon boss est un gros rat MAIS ya telment de rich ds mon cas ki fon des etudes ke l'ambiance est pas mal ce ki permet de faire des soirées sans alcool ts t'a fait sympatique parce que quand on travil ds se parc ts les employés sont parfaits et ne vivent ke pr leur travail.... On sent ke j'adore mon boulot mdrr | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 28 Aoû 2008, 18:59 | |
| militaire:chef d equipe dans la marine MikMeuH :je voie pas du tout ou tu travail BiLL: ptdr!c est des vrais feniant il y a rien de compliquer a mettre en place une carte 3G :S (pour le reste j y connais rien ) Loic51:impressionnant ton engins Spat:oublie pas le petrole Dj-Overdark,eko:kikou camarade =D aéronautique????mais dans votre formation vous avez des cours de teuff ou quoi??? | |
|
| |
Ra$tA94 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 28 Aoû 2008, 19:05 | |
| Woah....ca fait beaucoup de gens qualifiés :s moi je suis mécanicien sur la plus belle voiture du monde avec un bep | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 28 Aoû 2008, 19:10 | |
| Ba moi j'ai eu mon bac STI génie méca avec 14. 21 de moyenne ( mention biiien les gens !!! ) Et a la rentrée je vais dans un IUT de mécanique a Cachan dans le 94 | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 28 Aoû 2008, 20:51 | |
| - LEONRYANN a écrit:
Loic51:impressionnant ton engin Rooo le coquin ! Bon Ok je sors | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Jeu 28 Aoû 2008, 21:18 | |
| non tkt j'allais sortir la même | |
|
| |
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 02 Sep 2008, 11:11 | |
| [quote="Nourson"]Mise a jour pour moi : J'ai trouvé un Taf d'automaticien chez un sous-traitant de Mars ça fais un peu loin pour allez bossé !!!mdr!!! | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 02 Sep 2008, 18:32 | |
| Ba je suis mecanicien dans l'impimerie offset en general bien crade. que du bonheur mais j'aime sa je doit etre un chouille SADO
enormement de teufeur etudiant quand même. | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 02 Sep 2008, 22:24 | |
| je suis actuellement en apprentissage en patisserie mais j'ai un diplome de boulanger et de cuisinier traiteur en poche voilou | |
|
| |
alixR Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Essonne Profession : Bac Pro Mécanique Auto Zik preférée : Hardstyle Hardcore Jumpstyle Makina Drum'n'Bass Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 29 Sep 2008, 18:29 | |
| Jsui en Terminale BEP Mécanique Auto.. Et bientot, tuneur etc... x) Quand j'aurais l'age aussi | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
alixR Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Essonne Profession : Bac Pro Mécanique Auto Zik preférée : Hardstyle Hardcore Jumpstyle Makina Drum'n'Bass Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 29 Sep 2008, 18:31 | |
| Oula non, aux Freres Moreaux a Quincy, je sais pas si tu vois... Kenny : Ne tkt pas, je n'est pas du tout les gouts d'un jacky tuning, loin de la | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 29 Sep 2008, 19:05 | |
| moi je suis Agent de Services Hospitalier je m'occupe de personnes agées en maison de retraite!! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Lun 29 Sep 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 10:05 | |
| Maintenant Gestionnaire de copropriété dans un cabinet d'administrateur de bien, fini les samedi travaillé !! | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
alixR Nouveau
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 15:17 | |
| Des "projets" tuning. Jvai pas faire du tuning "a l'arrache" quoi lol :d | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 18:16 | |
| - SemtexboY a écrit:
- Ou sa au G.A.R.A.C ?
un pot a moi etait prof la ba ^^ | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 18:31 | |
| je suis employé dans un commerce et photographe, préparateur auto le week end | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 19:05 | |
| Etudiant Tale S ... Aucune idée de ce que je veux faire plus tard encore. A part du bon gros Hardstyle j'aime pas grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 20:52 | |
| y en a ils sont au chomage ici ... jdis sa jdis rien ( enfin une lol ) |
|
| |
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 20:55 | |
| lol a ba t'est la toi, jparlais meme pas de toi mais puiske tu y fais allusion parlons de toi tiens, madame jsuis tous le temps en vacances huhuuuu |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 20:59 | |
| nan qdance jpeux pas t'oublier avec tous les sms que tu m'envois tous les jours mdrr alors ta nouvel embauche ? c'est ou ? quand et combien ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 21:01 | |
| - Trisco a écrit:
- nan qdance jpeux pas t'oublier avec tous les sms que tu m'envois tous les jours mdrr
alors ta nouvel embauche ? c'est ou ? quand et combien ? lol tss tu sais deja tout en+; bon moi v dodo a + dans l'bus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 21:03 | |
| jamais tu me vera dans lbus |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 21:03 | |
| - Trisco a écrit:
- jamais tu me vera dans lbus
ayé tes pas content pasque j'ai pas harcelé aujourdui ... jsuis sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Mar 30 Sep 2008, 21:09 | |
| mdrr nan c'est juste que moi mon style c'est le rap ... tu le sais tres bien d'ailleurs :p |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie ? | |
|