| A lire...trop beau... | |
|
+15~JB~ O-Relz NEMESIS myk kette22 hard-kitty cosmiktribe eko marjo51 VerT Biloute PussyMF BW Pierre ilive4hardstyle 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ilive4hardstyle Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : strasbourg Profession : à la recherche depuis peu Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 18:31 | |
| C'est la nuiit Ou se révèle tOute la magie, Dans un mOnde féériique, Où les Exta' On remplacées les dOliprane, La Ganja brulait l'aiir inallée, Où le seul système quii nOus intéresse, Est l'systeme électriique relié aux platiines. Dans un mOnde de taré, C'est là l'bOnheur des sOiirées, Quand le sOn monte et que l'On entend plus le mOnde autOur s'écrOuler! Quand le cOeur palpiite sur la montée des bpm! Maiis, nOtre mOnde s'écroule lOrsque le jOur se lève, Juste fermer les yeux, Et se laiisser immerger, Par se putaiin de son quii nOus fait viibrer.
Certains disent que la Musiique c'est du bruit, Pour mOii c'est une façOn de s'expriimer. S'exteriiOriser, se déchaiiner sur ce rythme endiablé... Ce n'est pas un sOn, c'est Le SON ! Voila c'est un pote à moi qui a écrit ça et je l'aime tellement ce texte que je voudrai qu'un maximum de monde le lise parce que je pense qu'il reflète un peu se que tout le monde pense non? Voila c'est tout... | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 18:49 | |
| - Citation :
- Où les Exta' On remplacées les dOliprane,
Dingue je prend des exta' ... -_-' tu m'etonne qu'on passe tous pour des drogué après! | |
|
| |
BW Membre habitué du forum
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 18:49 | |
| Il a une issue de secours à part la poésie ton pote ? | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 18:52 | |
| Jvai le mettre sur mon blog | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
VerT Membre habitué du forum
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : brest ) Profession : néan Zik preférée : MiX Psytrance/ACID Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 19:00 | |
| jle trouve pas mal aussi | |
|
| |
ilive4hardstyle Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : strasbourg Profession : à la recherche depuis peu Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 19:32 | |
| pourquoi il devrait avoir une autre issue de secours?? je trouve c'est classe les texte qu'il écrit...
Ps : pour les personnes qui veulent le mettre sur leur blog pouvais voir mettre un copyright avec cette adresse =>http://0ohardstyleo0.skyrock.com
Merci pour lui | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 19:37 | |
| - BW a écrit:
- Il a une issue de secours à part la poésie ton pote ?
non si y'a quelques passages sympa | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Lun 07 Juil 2008, 19:45 | |
| - Pierre a écrit:
-
- Citation :
- Où les Exta' On remplacées les dOliprane,
Dingue je prend des exta' ... -_-' tu m'etonne qu'on passe tous pour des drogué après! Ouais, mêmes pensées que toi... | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 10:15 | |
| il es tro bo se texte franchement et pour se ki est des extas... serieu il a sa place dans le texte arretez!le texte n'est pas une apologie de la drogue il y a juste une frase...et la drogue fait parti de la tekno...maleureusemen et heureusement.. | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 16:29 | |
| magnifique!!! sans commentaire!! | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 16:58 | |
| J'adhere a 100% car je sait pas vous mais on est souvent mal compri les gens ne comprene pas qu'on autant aimait cet musique a en jouir mes parent les 1er | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 17:20 | |
| Bon texte c'est vrai... Maintenant faire un texte tout beau tout rose sans parler de drogue... serais faire de la publicité mensongère... on le sait et nous l'avons toujours su, la drogue dans notre milieu ne date pas d'aujourd'hui... Maintenant on adhère ou on adhère pas... chacun fais ses propres choix dans la vie... En ce qui me concerne, jme crame la tête dans les murs de sons, sans consommer et jpense pas avoir besoin de m'y mettre pour apprécier... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 17:23 | |
| Ouais moi perso je suis pas fan, mais ca n'engage que moi !!! | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 18:29 | |
| - NEMESIS a écrit:
- Bon texte c'est vrai...
Maintenant faire un texte tout beau tout rose sans parler de drogue... serais faire de la publicité mensongère... on le sait et nous l'avons toujours su, la drogue dans notre milieu ne date pas d'aujourd'hui... Maintenant on adhère ou on adhère pas... chacun fais ses propres choix dans la vie... En ce qui me concerne, jme crame la tête dans les murs de sons, sans consommer et jpense pas avoir besoin de m'y mettre pour apprécier... bien dit nem ..... | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 20:49 | |
| tt à fait?et juste u passage dans drogue j 'inclu l'alcool ki est bien la plus presente! | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Mer 15 Oct 2008, 20:53 | |
| ba perso je suis un peu contre mais pas tout a fait c'est a dire l'alcool sa chaufe bien avant une soirée mais c'est vrai que dedan apres c'est que de l'eau apres avec un ti joint de pot pourquoi pas mais bon je ne suis pas pour les taz et autre saloperie de ce genre | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Jeu 16 Oct 2008, 02:03 | |
| je vais le mettre aussi dans min blog je pense apres avoir corrigé les fautes | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
cyril Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Sam 18 Oct 2008, 09:47 | |
| pas mal mais effectivement il y a des fautes d'orthographe. - Citation :
- Il a une issue de secours à part la poésie ton pote ?
lol mais c'est pas de la poésie, c'est juste un texte. | |
|
| |
Sono-Seb Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : 92 Profession : Informaticien Zik preférée : de l'ambiant à l'hardcore, l'électronique donc! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Sam 18 Oct 2008, 11:52 | |
| - myk a écrit:
- ba perso je suis un peu contre mais pas tout a fait c'est a dire l'alcool sa chaufe bien avant une soirée mais c'est vrai que dedan apres c'est que de l'eau apres avec un ti joint de pot pourquoi pas mais bon je ne suis pas pour les taz et autre saloperie de ce genre
Tu crois que fumer un petit joint comme tu dis ce n'est pas de la drogue? Tout est nocif, alcool y compris. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: A lire...trop beau... Sam 18 Oct 2008, 12:41 | |
| - cosmiktribe a écrit:
- il es tro bo se texte franchement et pour se ki est des extas...
serieu il a sa place dans le texte arretez!le texte n'est pas une apologie de la drogue il y a juste une frase...et la drogue fait parti de la tekno...maleureusemen et heureusement.. J'irais peut-être pas jusque là. | |
|
| |
| A lire...trop beau... | |
|