Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Ven 05 Sep 2008, 17:00 | |
| Allez je pars du taff. Rendez-vous à la pizzeria Taverne Napolitaine juste en face du karting à 20h | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 03:49 | |
| | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 09:39 | |
| le karting c'était vraiment SUPER, je me suis pris pas mal de coups mais c'etait marrant!!! Meme si j'était avant dernière, y en a certains qui avait du mal à me doublé sur la fin ...... hein heqd le lasergame simpa malgré les problèmes techniques, simpa la mini session de hakk aussi pendant un moment... A REFAIRE C CERTAIN, merci BiLL | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 11:57 | |
| bon ba vous avez l'air de vous etez bien eclatez content pour vous prochain cou je suis la
moi je peut avoir des places pas cher aussi si vous voulez remetre sa dans le 95 | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 13:34 | |
| Super soirée. Par contre super mal au dos aussi On s'en souviendra de cette 2e session MODE STOCK CAR ! Ps: La haine la photo avec Eki,Heqd & moi est chié parsque je ferme les yeux | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 13:36 | |
| Mdr R3m pour te voir sur la photo de groupe sur le podium faut s'accrocher ( c'est la p'tite tête qui dépasse tout au fond SISI ! ) | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 15:44 | |
| Excellente soirée... mal un peu partout mais... c'est sa qu'est bon !!! xD Repas à la Pizzéria ou l'on a bien déliré... on a ensuite enchainé sur les 3 sessions de Karting qui ont été très physique... accidents de fou et en pagaille lol Puis Laser game fort sympathique malgrès quelques problèmes techniques... Conclusion : Une soirée que je n'ai pas vue passée... a refaire et encore a refaire... | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 18:06 | |
| dites donc je pensais que le circuit etait plus grand quand même | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Sam 06 Sep 2008, 23:57 | |
| - gino a écrit:
- dites donc je pensais que le circuit etait plus grand quand même
Bin pour un indoor je le trouve pas mal... | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Dim 07 Sep 2008, 02:28 | |
| - hard-kitty a écrit:
- Meme si j'était avant dernière, y en a certains qui avait du mal à me doublé sur la fin ...... hein heqd
J'avoue tu as bien progressée et j'ai pas reussi a te doublé à la derniere session!! Vraiment bien apprécié la soirée, bien sportive déjà avec le karting et le lasergame pour nous finir ! A quand la prochaine ? | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Dim 07 Sep 2008, 02:29 | |
| Lol ziko sur la photo ou on est tous les trois on dirait simpley avec tes yeux fermés ! | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Dim 07 Sep 2008, 21:50 | |
| - Heqd a écrit:
- Lol ziko sur la photo ou on est tous les trois on dirait simpley avec tes yeux fermés !
Mdr trop et toi que tu es constipé (k) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 10:11 | |
| Quand est-ce qu'on remet ça ? (on pourra zapper le laser ...) | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 14:56 | |
| - BiLL a écrit:
- Quand est-ce qu'on remet ça ? (on pourra zapper le laser ...)
Le plus vite possible ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 15:56 | |
| Déja bientot on a dit qu'on allait tester l'aerokart, avec en + du kart, une session de chute libre simulée par des ventilateurs http://www.aerokart.fr/ | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 16:11 | |
| Je connais pour le simulateur faut s'y prendre super a l'avance... D'une parsque il est surbooké et de deux car il faut pas mal de truc. Tel qu'un certif médical prouvant qu'on est apte à le faire... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 126 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Trip & Teuf Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 16:59 | |
| Ca va c'est pas la mort | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 18:41 | |
| - Admin a écrit:
- Ca va c'est pas la mort
J'ai jamais dit le contraire tkt toujours op perso ! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 20:02 | |
| - ziko a écrit:
- Je connais pour le simulateur faut s'y prendre super a l'avance...
D'une parsque il est surbooké et de deux car il faut pas mal de truc. Tel qu'un certif médical prouvant qu'on est apte à le faire... un certificat medical pour ca ? | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE Lun 08 Sep 2008, 20:39 | |
| Bah avant oui c'était demandé. Maintenant il faut se renseigner. Il me semble que ça a évoluer | |
|
| |
| SOIREE KARTING + LASERGAME @ PARIS - VENDREDI 5 SEPTEMBRE | |
|