| dj contest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: dj contest Mer 02 Juil 2008, 15:48 | |
| salut tout le monde donc voila a l'acasion un dj contest mix a été mis en place sur le forum tekspisrtz et les votes sont ouvert alors n'hesitez pas a allez voter ( se sont des mixe jumpstyle ).Un pack avec tous les mixe et mis a votre dispositons | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: dj contest Mer 02 Juil 2008, 19:05 | |
| dommage que ce soit que jumpstyle :s | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: dj contest Mer 02 Juil 2008, 20:52 | |
| - Spat a écrit:
- dommage que ce soit que jumpstyle :s
Pas mieux... | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: dj contest Jeu 03 Juil 2008, 07:27 | |
| Beh oui les amis mais c'est un forum a grosse dominante Jump donc . . . Il y a 11 mixs de 30 environ, dont le mien lol (mais je ne dévoilerai pas le numéro pour être transparent) ! http://tekspiritz.com/concours-f28/concours-votez-ici-t1652.htmMis à part le fait de voter pour ce concours, le post de Zatek est aussi fait pour faire connaître ce forum, qui franchement, est le plus tranquille des forum. Beaucoup d'infos sur les sorties (jump, hardstyle et hardcore), les soirées et les events ! Super convivalité, beaucoup d'humour, croyez moi c'est vraiment un bon bon fofo de hardmusic ! | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: dj contest Jeu 03 Juil 2008, 15:01 | |
| bon je crois que mouss a tout dit | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: dj contest Jeu 03 Juil 2008, 17:30 | |
| oui c'est vrai ca je vais voir ca
au fait mouss ?
a quand un nouveau mix jump sur le forum ??????? | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: dj contest Ven 04 Juil 2008, 08:05 | |
| - gino a écrit:
au fait mouss ?
a quand un nouveau mix jump sur le forum ??????? Beh écoute mon petit Gino ça me fait plaisir que tu demandes car malheureusement vous êtes peu nombreux à vouloir un peu de Jump ! Je fais ça dans pas longtemps ! | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: dj contest Ven 04 Juil 2008, 15:07 | |
| je sais pa quel est le tien j'ai pa encore tout écouter mais le 6e était surpuissant... | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: dj contest Ven 04 Juil 2008, 22:39 | |
| - Mouss a écrit:
- gino a écrit:
au fait mouss ?
a quand un nouveau mix jump sur le forum ??????? Beh écoute mon petit Gino ça me fait plaisir que tu demandes car malheureusement vous êtes peu nombreux à vouloir un peu de Jump !
Je fais ça dans pas longtemps ! excellent merci si tu peux y inclure: coone - doggystyle et furax - punnanytu serais un ange | |
|
| |
| dj contest | |
|