Dernière édition par Loic51 le Ven 20 Juin 2008, 20:22, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 07 Nov 2012, 19:51
Mystral76 a écrit:
Sinon moi je me suis rematté des films de Hayao Miyazaki. J'ai regardé Princesse Mononoké, Le Château Ambulant et le Château dans le Ciel. Faut que je me rematté Le Voyage de Shihiro aussi.
L'univers de ses films est tellement magique, c'est incroyable.
C'est clair. Ces films sont magiques, surtout Princesse Mononoké que j'adore. Les musiques sont aussi génial !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Lun 12 Nov 2012, 11:12
J'me suis mis à maté Robotics;Notes et c'est vrai que c'est sympa.
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Lun 12 Nov 2012, 11:21
Je dirais Hajime no Ippo, un manga de boxe tout simplement énorme (du moins je parle pour la première saison de l'anime). Mais bon il y en a tellement que c'est dur de faire un choix !
(Tu aurais pu mettre les classiques dans ton "questionnaire" comme DBZ, les chevaliers du zodiaque, olive et tom)
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Lun 12 Nov 2012, 14:03
Nathoune a écrit:
J'me suis mis à maté Robotics;Notes et c'est vrai que c'est sympa.
ça se corse dans robotics notes, avec des accidents orchestrés, des programmes informatiques chelou; que du bon en prévision. Je trouvais le debut un peu lent mais là ça démarre réellement
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Jeu 27 Déc 2012, 00:12
sérieux, des fois les jap' ils ont un problème ><
bon alors les gars faut qu'on sorte un nouveau manga : j'ai une idée on va raconter la vie d'un mec qui devient un zombie ... mais attends, il sera aussi substitue de mahou shoujo et se battra avec une tronçonneuse ... mais attends, y'a mieux : il se battra avec une bonasse ninja vampire aux gros seins (jap' oblige) ...
haaaa le japon quel pays magnifique ><
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Jeu 27 Déc 2012, 08:36
vpr6602 a écrit:
-Code Geass
Et sinon Robotics;Notes à l'air sympa aussi mais j'ai plus le temps de mater des animes en ce moment :'(
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mar 15 Jan 2013, 22:56
Si tu veut un bon manga avec des Zombie, y'a High School Of the Dead qui est pas mal
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 16 Jan 2013, 18:09
Ah ouais Fred m'en a parlé justement avant hier. ^^
En ce moment je matte To Love Ru. C'est une Comédie/Romance/Ecchi. C'est krôôô drôle. :3
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 16 Jan 2013, 19:14
alala high school of dead, l'animé qui t'apprends que tu peux bloquer le recul de ton M16 avec les gros boobs de ta pote ^^
bien dommage que l'animé soit arrêté (mais le manga continue \o/ )
Mathieu59 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : lille Profession : enseigniste Zik preférée : Hardstyle , Tekstyle , Hardcore Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 16 Jan 2013, 20:47
Mdrrr Wan :p bha je pense que la saison 2 est prévue non ? ( en animé ) Je connais pas To love ru Nathoune je vais aller voir
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 23 Jan 2013, 00:11
Mathieu59 a écrit:
Mdrrr Wan :p bha je pense que la saison 2 est prévue non ? ( en animé ) Je connais pas To love ru Nathoune je vais aller voir
non la saison 2 ne sera pas prévu. Même le manga papier doit avancer a genre 4chapitres par an (en gros un tome quoi ...). et franchement le manga est excellent ... oui oui je suis un pervers donc j'ai tous les tomes qui sont sortis en France Mathieu59, Si t'es en manque de boobs et de p'tites culottes j'peux te passer des noms d'animés ecchi si tu veux loool
sinon je viens de commencer un p'tit que j'avais laissé de coté. Vraiment pas mal, c'est Psycho-Pass
L'histoire se déroule dans un futur proche, quand il est possible de mesurer instantanément et quantifier l'état d'esprit et la personnalité d'une personne. Ces informations sont enregistrées et traitées, et le terme "Psycho-Pass" fait référence à une norme utilisée pour mesurer une personne. L'histoire est centrée autour de Kōgami Shinya, un agent d'exécution qui est chargé de la gestion de la criminalité dans un tel monde.
Mathieu59 Nouveau
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 23 Jan 2013, 20:33
Lol Ouais HOTD est vraiment un manga que j'adore j'ai accroché direct , je suis déçu qu'il n'y ait plus d'animé... je vais devoir m'acheter les tomes :p
Je suis preneur pour t'es ecchi lol ^^' , et je vais regarder Psycho-Pass
Serpentine Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Villefranche sur Saône Profession : world company Zik preférée : Darkpsy Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Mer 23 Jan 2013, 20:55
Il y en a tellement!!!!
Les classiques!!! Saint Seiya City Hunter et Dragon Ball avec en number ONE: AKIRA de Katsuhiro Otomo. Outre l'OAV, c'est la série de mangas qui est énormissime! Et Evangelion!!!!! Aaaaaaah avec son petit frère Rahxéphon, magnifique!
Puis Vision of Escaflowne Cowboy Bebop et Samuraï Champloo GTO X de Clamp, Death Note, et le magique LAST EXILE, qui n'a pas été cité mais à voir ++++... Bien aimé Claymore mais il faudrait finir la série d'animes :-/
Et beaucoup d'autres qui ne me reviennent pas dans l'immédiat...
Mathieu59 Nouveau
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Jeu 31 Jan 2013, 21:40
Alors Wan j'attend toujours t'es manga Mdrrr :p
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Lun 25 Mar 2013, 15:04
Hey c'est le printemps ! Et qui dit nouveaux animés !! et c'est également la fin de plusieurs manga de la saison dernière (tel que psyco pass, robotics notes ou encore mondaiji) Il faut donc renouveler son "animétèque"
Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans)
Clairement, c'est L'animé à suivre cette saison ! Un sysnopis classique mais une rélaisation originale et très bien soignée. Wit studio n'a pas lésiné sur les moyens et on ne peut qu’applaudir l'initiative. des chargés de projets de qualité, un design soigné et loin des animés actuels, et une bo qui envoie du steak, si vous avez besoin d'autres arguments je ne vois pas ce qu'il vous faut ... Ah si ! Regardez ce trailer
Aller, j'vous mets aussi le sysnopis complet histoire de pas partir idiot Synopsis :
Spoiler:
Il y a plusieurs centaines d'années, l'humanité a été quasiment exterminée par une race de géants. Typiquement, ces monstres grotesques mesurent plusieurs étages de haut, ils semblent dépourvus d'intelligence, et ils dévorent les humains, mais pire que tout, ils semblent le faire pour le plaisir plutôt que comme source de nutrition. Un petit pourcentage de l'humanité a survécu en se réfugiant dans une ville protégée par des murs extrêmement hauts, plus élevés que le plus grand des géants. Avançons jusqu'à l'époque actuelle. La ville n'a pas vu un géant depuis 100 ans. Elen, un adolescent, et sa sœur adoptive Mikasa sont les témoins d'une scène horrifique alors que les murs de la ville sont détruits par un super géant qui semble sortir de nulle part. Alors que de plus petits géants déferlent sur la ville, les deux enfants voient avec horreur leur mère être dévorée vivante. Elen jure alors qu'il exterminera l'intégralité des géants, et qu'il vengera l'humanité.
On continue dans un tout autre registre :
Aku no Hana (Les fleurs du mal)
Adapté depuis le manga du même nom, Aku no Hana se présente comme un anime extrêmement psychologique, et assez sombre. Vous en avez marre des romances comiques actuelles, cet animé pourrait bien vous convenir. Folie, ambiance lourde, inconfort du lecteur, on espère que tout ses éléments seront respectés dans l'animé. Wait and see
Synopsis :
Spoiler:
Kusaga Takao est un garçon aimant lire des livres, et tout particulièrement Les Fleurs du Mal de Baudelaire. Une fille de son lycée, Saeki Nanako est à la fois sa muse et sa Venus, et il l'admire à distance. Un jour il oublie sa copie des Fleurs du Mal dans la salle de classe, et alors qu'il retourne le chercher il découvre non seulement son livre, mais aussi la tenue de Gym de Saeki. Sur une impulsion un peu folle, il vole cette dernière. À présent tout le monde sait qu'un "pervers" a volé la tenue de Saeki, et Kasuga est rongé par la honte et la culpabilité. De plus, la fille bizarre, inquiétante et dénuée d'amis de sa classe, Nakamura, l'a vu prendre l'uniforme. Au lieu de révéler que c'était lui, elle le reconnait comme étant lui aussi un esprit déviant, elle utilise alors le chantage pour prendre le contrôle de sa vie. Sera t-il possible pour Kasuga de se rapprocher de Saeki, malgré les interventions de Nakamura et malgré son sombre secret? Qu'a exactement l'intention de faire de lui Nakamura?
On continue avec un genre très présent dans l'univers des animés : Les Méchas
Ginka Kikoutai Majestic Prince (MJP)
Animé sur 24ep, MJP n'a pas la prétention de renouveler le genre. Son scénario tout droit sorti d'un Gundam pourrait en saouler plus d'un. Néanmoins, la qualité du dessin à l'air bien élevée. Et puis vu que c'est le seul mécha depuis bien des saisons, il faut garder un oeil dessus ^^
Synopsis :
Spoiler:
Lors de la seconde moitié du XXIe siècle, l'humanité a abandonné la terre pour vivre dans l'espace. Afin de s'adapter à l'environnement spatial, et pour affronter les extraterrestres hostiles en provenance de Jupiter, des enfants génétiquement modifiés appelés "Princes" ont été artificiellement élevés et entrainés en tant que pilotes de robots armés, les AHSMB (Advanced High Standard Multipurpose Battle Device). Voici l'histoire d'un de ces "Princes" adolescents, Hitacho O Izuru, qui étudie dans la ville académie de Grandzehle.
Et puis un petit dernier pour la route. On fini avec un animé tiré du jeu vidéo du même nom Devil Survivor 2 The Animation
Peu de choses à dire dessus, c'est un animé tiré du jeu de role tactique sur DS Synopsis :
Spoiler:
De mystérieux envahisseurs nommés Septentriones arrivent au Japon et commencent à attaquer le pays un Dimanche. Pour se défendre, les héros de Devil Survivor 2 ont signé un pacte avec le Diable pour devenir les 13 Messages du Diable. Les Septentriones attaquent au moins une fois par jour, et vous avez une limite de sept jours pour les vaincre.
Mathieu59 a écrit:
Alors Wan j'attend toujours t'es manga Mdrrr :p
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Alors alors quelques noms en vrac :
Asobi ni Iku yo! - High School DxD - Kore wa Zombie desu ka? - Lime-iro Senkitan - Manyuu hiken-chou - Mayo chiki!
allez j'fini avec un très bon opening (enfin perso je kiffe^^) de mondaiji
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Lun 25 Mar 2013, 16:55
Moi perso j'aimais bien Détective Conan comme manga, de la bonne hémoglobine et des meurtres toujours plus dégueulasses !
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 26 Mai 2013, 14:51
Petit up pour l'opening de Shingeki no Kyojin. ça fait longtemps que je n'ai pas vu une tuerie pareil. Et que dire de l'animé, il est juste impressionnant avec des rebondissements de tarés
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 26 Mai 2013, 16:16
Je confirme pour Shingeki no Kyojin, j'ai commencé avant-hier et c'est un manga de grand malade !!!
Et d'ailleurs j'ia eu un petit problème pour Robotics;Notes, j'ai fait une pause pendant un moment et je peux plus voir certains épisodes sur Wakanim et du coup impossible de trouver des liens streaming quelque part vu que l'anime était dispo "gratuitement"... :/
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 26 Mai 2013, 18:04
pas de bol t'as dépasser le mois de VOD gratos >< bonne chance pour le trouver (sinon tu payes 0.79€ cemtimes pour chaque EP)
sinon j'me suis commencé Suisei no Gargantia.
vraiment pas mal
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 00:11
Coucou Alors, je fais appel à vos connaissances des Mangas, pour m'aider à trouver un animé "Mature". Je m'explique : Au départ, j'étais Ultra réticent vis à vis des mangas mais quand j'ai appris qu'il existait des mangas plus "Mature", ça m'a de suite intéressé Donc, Je cherche pas un animé genre "Kaméhaméha, Naruto, Renard à neuf Queues et j'en passe ^^
Celui, qui m'a donné envie de croire que les mangas ne sont pas si "Niais" (Excusez moi du terme), C'est "Shonen Bât" (Paranoia Agent). La réflexion est omniprésente et traite de problèmes biens réels au Japon (Comme le suicide, Le travail, Prendre ses responsabilités etc...)
J'aimerais alors savoir, si vous avez un animé dans ce genre là, Un manga "Philosophique" serait vraiment le must, mais je doute que ça existe ^^
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 00:19
Steins;gate est le manga qu'il te faut ! Si tu savais le nombre de genre qu'il y à dans les mangas
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 08:54
Moi j'aurai dit Death Note car le scénario est assez complexe et mature dans un sens. Après ça reste dans le surréaliste mais je pense que tout le monde doit voir Death Note au moins une fois dans sa vie. xD
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 10:42
Nathoune a écrit:
Moi j'aurai dit Death Note car le scénario est assez complexe et mature dans un sens. Après ça reste dans le surréaliste mais je pense que tout le monde doit voir Death Note au moins une fois dans sa vie. xD
Hahaha, ça m'a fait rire car un pote a dit exactement la même chose J'ai oublié de mentionner que j'ai vu "Death Note", et que j'ai pas mal apprécié
vpr6602 a écrit:
Si tu savais le nombre de genre qu'il y à dans les mangas
Je connais les Hentais
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 10:59
Etrax a écrit:
vpr6602 a écrit:
Si tu savais le nombre de genre qu'il y à dans les mangas
Je connais les Hentais
c'est un genre parmi tant d'autre
Wan Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 11:02
je dirais psycho pass. même si y'a pas mal d'actions mais y'a réellement une réflexion sur la société.
après certains sont shonen ou horreur mais on une réelle portée psychologique.
-Biokyra- Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Meaux (77100) Profession : Technicien génie climatique Alternance Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 14:34
Mmmh , moi sa dépend c'est par période au fait , du coup j'ai cocher autres mais j'ai coché aussi One piece car c'est ma période one piece x) sinon j'adore :
FMA DBZ One piece Ao no exorcist Highschool of the dead etc............................ !!!
lightmare Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 15:57
C'est vrai que le sondage manque de choix ^^ .
Pour moi ça sera plutôt angel sanctuary.
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 18:14
lightmare a écrit:
C'est vrai que le sondage manque de choix ^^ .
Il date de Juin 2008 c'est normal
Sinon dans le style "actualité" avec mélange de combat, fantasy & co, il y aura toujours Berserk pour le Seinen, en public averti avec la multitude de thèmes tabous qui y sont référencés. Vivelent le Tome 37 dans beaucoup trop longtemps ...
Etrax Expert du forum
Sujet: Re: Quel est votre manga préféré ? Dim 02 Juin 2013, 18:26