1 )PSEUDO: Bro ou Tchétchène
2 ) SEXE: Masculin
3 ) VILLE : Clermont-Ferrand
4 ) DATE DE NAISSANCE : 24/02/85
5 ) TAILLE : 1m89
6 ) POIDS : 74 kg
7 ) COULEUR DES CHEVEUX: Brun
8 ) COULEUR DES YEUX : Gris-Verts (sisi c’est écrit sur mon passeport
)
9 ) EMPLOI ACTUEL : Apprenti en Commerce International
10 ) CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déjà pris
11 ) TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson
12 ) J' AIME: Faire la Teuf de jour comme de nuit comme de jour, le funboard, mixer, refaire la Teuf, le airsoft, dormir, manger du poulet bien cuit avec la peau qui craque…
13 ) J'AIME PAS: les cons foutteur de merde, taffer en général et me prendre la tête
14 ) TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES: RG, Levi’s, Tommy (m’enfin c’est un peu con comme question)
15 ) TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE: Grand fan de House, Techno, Trance, Dance et beaucoup d'autres styles hors electro
16 ) RADIO PREFEREE: j’en ai pas mais Radio FG j’aime bien (même si on peu pas l’écouter ici), Europe 2 et Nostalgie le matin au réveil (sisi !!!)
17 ) DJ PREFERE: Tiesto, Armiin, Corstren, Fedde Legrand, Pryda, Simmon Patterson....... la liste est longue et s'allonge avec le temps.... Que du bon!
18 ) TON FILM PREFERE: La Ligne Rouge, Warriors, FMJ, 21 grammes………………………………..
19 ) LIEU PREFERE POUR PASSER DES VACANCES: au soleil !!!
20 ) TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: pamplemousse
21 ) TA BOISSON PREFEREE: tout ce qui va avec de la vodka, le champagne of course, le GIN
22 ) COULEUR PREFEREE : Bleu
23 ) QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI: le 6
24 ) ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX: ouip
25 ) QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ: Monica Bellucci
26 ) QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ UNE FILLE: son sens de l’humour, son brin de folie, son audace, sa pêche, sa sensibilité
27 ) AS-TU UN CERTAIN PENCHANT POUR QUELQU'UN: actuellement non, je préfère ne pas « m’emmerder » ces temps-ci
28 ) TON PROBLEME PRESENT: aucun
29 ) SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: années 60/70 au Vietnam (sans me faire buter !) ou bien de l’autre côté du globe à Woodstock
30 ) A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU EN GENERAL : 2h
31 ) QUEL EST LA PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS POUR TOI ? ma famille
32 )Quel est la chose que tu réclame le plus? argent,bonheur,famille?
tous les 3 + mes potes
33)Couleur de sous-vêtements préférés ? pour moi : le noir pour les femmes : le rouge ou le blanc
34)Sujet de conversation déteste ET préféré (deux réponses a cette questions!!!) détesté : ma carrière professionnelle préféré : les femmes
35)Ton surnom (avec lui ou elle) ?
36)Sucré ou salé ? sucré
37)Lieu favori pour faire du sexe ? un lit….pas très original mais quand même très pratique !
3 Quel est ton fantasme? Faire l’amour dans une piscine de champagne (double utilité !) mais bon, çà doit coller
39) Quel est la partie de ton corps que tu aimes le plus chez toi? Je dirais les yeux
40)La personne la plus dingue que tu connaisses? OULA j’ai beaucoup de potes déjantés
Sinon à part çà j'ai Hâte d'aller à la sensaaaaaaaaaaation WHITE!!!!!
@+ Tout le monde