Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Besoin d aide pour Adobe Illustrator Lun 26 Fév 2007, 08:57 | |
| Voilà je viens de me procurer le logiciel Adobe Illustrator. Parait que c'est un logiciel de créa très très fort, j'en doute pas vu la complexité du truc !
Je pense qu'il fonctionne un petit peu comme Photoshop (Adobe- que je n'ai jamais utilisé), je sais que Illustrator travaille en dessin verctoriel alors que Photoshop travaille en pixels (img Bitmat).
Quelqu'un pourrait m'aider pour débuter ?
merci | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d aide pour Adobe Illustrator Lun 26 Fév 2007, 12:42 | |
| J'ai le mm probleme que toi, et les bouquins sont super chers ! | |
|
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Besoin d aide pour Adobe Illustrator Lun 26 Fév 2007, 13:12 | |
| Ah beh d'un coté ca me rassure !
En fait j'aimerais faire des flyers, des trucs un peu chelou donc je ne sais pas trop quoi utiliser comme logiciel.
Même les tutos d'illustrator st compliqués je trouve ! | |
|
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Besoin d aide pour Adobe Illustrator Lun 26 Fév 2007, 20:24 | |
| utilise photoshop pour tes flyers, c plu facile et tu trouvera un tas de tuto sur le net... moi g essayé illustrator osi ms g abandonné vu que jen ai pas trop besoin... | |
|