| Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 16 Juin 2008, 12:04 | |
| Attention !! Suite a un probléme avec la municipalitéet la préfecture de l'ardéche Le festival sera organisé dans un autre département proche de l'ardéche. Connectez vous sur le site prochainement pour plus d'informations... Un site exceptionnel Un Festival pensé comme une enorme fête Respect du Public Programation 100% alternative et underground Camping, forêt, lac, au balcon du plus grand cratére d’europe http://www.zavafestival.com/ Au programme Vendredi -->> - ANTIQUARKS; - Rageous Gratoons; - ALIF SOUND SYSTEM; - Fizcuz!!; - Jeff23 (live); - YANN (Hardcore); - TCHUKY (Hardcore), - AUDIO-FLO et LYSERGIQUE (Fresstyle Live Set - Ketwork 23), - MEZITOU (Binerf enfume de machines et platines)... Au programme Samedi -->> - Dirty Important Person (Paris); - ZEMARIA (Sao Paulo); - 69 dB (live); - KORTTEX (SKA CORE); - LA REPLIK; - ROD-H (Mix Hardcore); - BARNABO (Mix-Hardcore), - MAV (Hardcore), - KNA (Hardcore), - ADIDEF, - SERIAL BRAKER (Drum&Bass, Breakbeat) ...
Dernière édition par Tekpaf le Mar 01 Juil 2008, 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 16 Juin 2008, 12:25 | |
| Ba tien ils se sont planter de date c'était en Mai ... Etrange etrange... En tous cas si vous avez l'occase allez y la région est superbe... | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 16 Juin 2008, 12:38 | |
| En effet c'est le même site que le tekni du 1er mai ... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 16 Juin 2008, 12:41 | |
| En tous cas les orgas on gérer de pouvoir chper un spot a coté. J'avoue que si j'avais pas un autre festoch au programme j'accourerai voir se que ça donne... Et voir aussi la gueule du site du cratére aprés le Tekos... | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Mar 17 Juin 2008, 03:26 | |
| rooo ca me fait revenir plein dimages en tête tout ca !!! Les ardechois pr faire faire la teuf ils ont des sites trop jolies, j'y serait bien allé aussi pour un petit come back en arrière! haaaaa.... je suis NOSTALGIQUE! lol | |
|
| |
Wizgah Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Grenoble - Montélimar (26) Profession : Etudiant Zik preférée : Concerts, festoches, frees Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Jeu 19 Juin 2008, 09:54 | |
| Un bon festoche avec une bonne affiche, de la zik non-stop, 50 kw minimum, plein d'animations (feu, graff, jonglerie,...) sur un site MAGNIFIQUE (si je comprends bien le même que pour le Tekos du 1er mai), avec des AFTERS ELECTRO DRUM HARDTEK HARDCORE toutes les nuits !!!! 20€ pour le week-end, camping gratuit... Pour en savoir plus, allez sur www.zavafestival.comVenez nombreux, pur week-end de rêve en perspective !!!! | |
|
| |
rikitikitavi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : RA Profession : sans Zik preférée : toutes zik... à voir Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Jeu 19 Juin 2008, 22:05 | |
| pas loin de chez moi, j'y suis allé, dur mais treop coooollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 23 Juin 2008, 11:49 | |
| Attention !! Suite a un probléme avec la municipalité et la préfecture de l'ardéche Le festival sera organisé dans un autre département proche de l'ardéche. Connectez vous sur le site prochainement pour plus d'informations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 23 Juin 2008, 12:37 | |
| Evidement sa me paraissait etrange qu'on laisse faire de la tekno tranquillement comme ça...
Le Prefet de l'ardeche est un GROS CONNARD et je mache mes mots !!!
D'ailleur on attend toujours la réponce de la lettre de T+ pour les risques qu'il fait courir au gens.
Triste france. | |
|
| |
SuGaR Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 44 Quai blanqui Alfortville 94140 Paris France Profession : militaire Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Lun 23 Juin 2008, 13:37 | |
| vivement le festival en + là c'est 3 jour :p sans dormir et être déffoncés lool :p:p:p:p bon j'espère que les news vont être OP :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Mar 01 Juil 2008, 07:51 | |
| Je viens d'appeler l'infoline :
Festival CONFIRME
Il aura lieu dans le sud de la France entre Montpellier et Toulouse | |
|
| |
Wizgah Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Grenoble - Montélimar (26) Profession : Etudiant Zik preférée : Concerts, festoches, frees Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... Mer 02 Juil 2008, 09:08 | |
| MAUVAISE NOUVELLE : le Zavafestival, après avoir eu des difficultés avec le préfet d'Ardêche, avait trouvé un nouveau lieu mais la mairie qui était ok voulait une autorisation préfectorale... Seulement, grâce aux façons de procéder des préfectures, plus le temps... Quelle bande de connards ces préfets et autres tireurs de rennes...
Le Zavafestival est donc reporté au mois de septembre... | |
|
| |
| Zavafestival - 4-5-6 Juillet - Entre Montpellier et Toulouse ... | |
|