Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche complice pour partager des festivals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creep's
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lens
Profession : Responsable d'Exploitation Transport
Zik preférée : Raw
Date d'inscription : 25/01/2017

Recherche complice pour partager des festivals Empty
MessageSujet: Recherche complice pour partager des festivals   Recherche complice pour partager des festivals Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024, 21:07

Salut à tous !

Je recherche des personnes qui comme moi sont passionnées de musique électronique en l'occurrence Hardstyle/Rawstyle dans les grandes lignes mais qui dans votre entourage vous n'avez personne avec qui partager cette passion.

J'ai fait très peu de festival pour cette raison alors que je kifferais y aller plus régulièrement.

J'ai fait 2 fois Qontinent et 1 fois Reverze.

J'ai en ce moment flashé sur la soirée que organise Aversion - Dare to Dream en Hollande.

Si jamais quelqu'un et partant pour partage cette journée ensemble et pourquoi pas bien d'autres festivals. Je reste ouvert à toute proposition de festivals

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nantes
Profession : ???
Date d'inscription : 03/08/2018

Recherche complice pour partager des festivals Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour partager des festivals   Recherche complice pour partager des festivals Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024, 22:57

Salut,
Tout comme toi, au début je ne voulais pas partir en festival tout seul.
Lorsque j'étais étudiant, j'allais avec des potes en Rave party.
J'ai vieilli, mes potes aussi, on s'est tous casé. J'ai ensuite fais un gros temps mort, et finalement 15 ans plus tard je suis le seul a avoir gardé le feu sacré pour la Techno.
Et depuis environ 7 ans, je préfère laisser ma femme et mon enfant à la maison et partir seul en festival que de ne rien faire.
Et pour te dire j'en profite. Je fais en moyenne 6 festivals par an (des gros, comme des petits) : Defqon.1, ASOT, Tomorrowland, Ultra Europe, Ultra Miami, Untold, Untold Dubaï ...
Si tu trouves quelqu'un pour t'accompagner tant mieux, mais sinon je te conseille plutôt d'en profiter et de faire des festivals avec Festimove (j'ai commencé comme ça).
On ne vit qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Creep's
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lens
Profession : Responsable d'Exploitation Transport
Zik preférée : Raw
Date d'inscription : 25/01/2017

Recherche complice pour partager des festivals Empty
MessageSujet: Re: Recherche complice pour partager des festivals   Recherche complice pour partager des festivals Icon_minitimeMar 03 Sep 2024, 21:33

Hello,

Merci pour ta réponse, c'est intéressant d'avoir le vécu et le ressenti d'autres personnes.
J'ai prévu d'aller à ce festival ou plutôt concert pour le coup (Dare to Dream) et je me ferais mon propre avis à ce moment la.
L'ideal serait de faire des rencontres sur place si possible.

En out cas ma proposition tien toujours pour ceux qui souhaiterez partager une festival ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche complice pour partager des festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CO-VOYAGE] Recherche personne pour partager Tomorrowland 2014
» cherche personnes sur paris et ile de france pour partager le gout du hardstyle hardcore ensemble!
» Recherche Voiture pour Reims vers Paris pour DEFQON1 2010
» recherche passagers pour covoiturage Macon-Paris le 15/12/12 pour la thunderdome
» Recherche place pour la XQ Noisecontrollers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: