Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]

+125
fredochileno
myk
hard-kitty
YoYo
Piotr
DaVv
**mily**
malo
Xyroz
kome
NEMESIS
feline
julie69
-KEV-
mmax069
Renflo
Romain69
DARKSTYLE
lordkorback
fffllo
K3
sofiasca
hardcorepierre
Nico44444
FleuFy
Nanaïs
Pierre
m4ynot
teiX
nicc-ola
Tsubasa TCK
chaton69
SpunKer
lapteck
d[Mushi]b
hardstyleur-du-69
lemulot
O-Relz
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Odul42
matt149
0phel51
Mouss
d[H]b
nico50
BiLL
Witman
ricco
@mnesik49
gino
pierro122
Q-dance69
HCGirl
mickey
caleun
Don-zozo
Will01
Athieu
cyrus
pityfox
webhamstere
Lun4t1-K
lode123
Ad'
ptite lapine
F.K.Y.
Ben
musicos
VoiZinG
Arty
tag
Yoan
Peock
Alexis49
erwan-08
MikMeuH
m@nu
ben42
benhur88
Ygg
~JB~
lilith
Eki
lovteka
ticounet
Joris
Skyward
kubi
Voltage
gugus
Trademark
matt
coun
kenny
VerT
Charly
boss_srb
FaRFaDeTTe
BnJ
marjo51
seyar
stacks
Vin's
bub bobble
hardcore95
Biloute
Dj-Overdark
djdef83
zelordz88
kette22
natachA
jumpeuse36
Q-Stéph
cececity
layen
daMM
Micmik76
NiXioN
Little Boy
jo93
PussyMF
Nico
NuNuX
Lliane
Zizivert
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

Masculin Nombre de messages : 221
Profession : Mecano Avion

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:41

Rappel du premier message :

EDIT : PHOTOS DU VOYAGE DISPO ICI
-----------------------------------------------------------

bon aller j'ouvre le bal, mais bon se sera assez court compte tenu de mon état. Je suis arrivé chez moi il y a 20min, la premiere chose que j'ai fais (a part donner un bisous a ma maman) c'est me prendre une mega douche et me brosser les dents pendant au moins 6 bonne minutes. C'est la qu'on se rend compte qu'il est important de se laver ^^.

Sinon c'était un énorme Event, tout tout tout etait génial,super...

Enfin la je suis éclaté, je reviendrai surement demain pour poster un autre mess avec de plus amples informations sur l'ensemble de la journée.

Merci a T&T encore une fois et puis bah a l'année prochaine pour la Defqon 2009.

Amicalement, Alex.++

PS: Manu, ce matin c'était toi le légume ^^, on t'a pas beaucoup entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:44

Enorme la video Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX

Masculin Nombre de messages : 365
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:47

NON NON je ne change pas mon discour, j'me suis mouché, jé essuyé ma jambe avec un bou du mouchoir propre, et j'lé balancé, j'ai pas senti le vomi !!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun

Féminin Nombre de messages : 156
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:48

Bon Bah D'acc Alors... =( J'ai Tord

En attendant Ca a Quand Meme été Source De Fous Rires
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36

Féminin Nombre de messages : 846
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:49

On se reconforte comme on peut... Wink Moi c'est la black que je rate, Sad
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
VoiZinG
Nouveau
Nouveau
VoiZinG

Masculin Nombre de messages : 31
Profession : Ingénieur Radar/Laser
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Indus....

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:51

c'était énorme^^

Un début magnifique : juste après l'entré+fouille+token-time+casier-time qui a duré moins de 15min (respect pour l'orga), direction la Blue avec Pinas : c'était parfait^^ cheers
Bon c'est mon premier avent, on oublie vite qu'il faut tenir encore 12h, on est encore un peu fou-fou, ça ne pouvais que tôt ou tard me tuer. Sleep
Après le gros coup de barre de 14h-15h30 à loquer comme une grosse merde dans les canapés , Blade-Masterz à remis les choses dans leur contexte et c'était reparti... à grand renfort de go-faster et de bière évidemment^^

Le live de Micropoint à été denfer, en plus ils m'ont fait un p'tit coucou, j'avait le même t'shirt qu'AlCore king
LE THEATRE DU BRUIT PROUVE NOTRE PUISSANCE, je ne le gueulerais jamais assez^^

Un final de feu, mais Luna un peu plat au début, ce qui m'a permis de découvrir Ultraform sur la Orange : E-NOOOORRRR-ME, une véritable tuerie. Il laisse pas une seconde de répit c'était parfait dj

Les hollandais ont un super esprit, un peu taquin sur le "4-1" mais on le serait moins donc....

Encore respect pour QDAnce, ils savent y faire en event^^ Distribuer des posters à la sortie avec dessus des photos prises le matin même, paye ton charisme^^

L'orga T&T a bien sûr aussi déchiré^^ Bon d'accord dans le bus 2 on a un peu galeré avec le froid et le son non-stop MAIS on est venu en Hollande pour un festival, pas pour une cure thermale et le fait d'avoir l'opportunité de passer les barrières de sortie et d'avoir le bus à moins de 300m avec le moteur allumé et prêt à partir, c'est un luxe rare^^
MERCI T&T

J'éspère revoir un max de gens à la Black

Bon si demain matin je suis arrivé à remplir jusqu'au goulot mon jerrycan de morve, j'me fout en arrêt maladie^^ Suspect
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:01

VoiZinG a écrit:
le fait d'avoir l'opportunité de passer les barrières de sortie et d'avoir le bus à moins de 300m avec le moteur allumé et prêt à partir, c'est un luxe rare^^

+1 sa déchire sa, on a trouvé les bus en moin de 2 min, bien joué !!
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:03

VoiZinG a écrit:
Encore respect pour QDAnce, ils savent y faire en event^^

L'orga T&T a bien sûr aussi déchiré^^ Bon d'accord dans le bus 2 on a un peu galeré avec le froid et le son non-stop MAIS on est venu en Hollande pour un festival, pas pour une cure thermale et le fait d'avoir l'opportunité de passer les barrières de sortie et d'avoir le bus à moins de 300m avec le moteur allumé et prêt à partir, c'est un luxe rare^^
MERCI T&T

Quelqu'un Qui Raisonne Bien ...

T'as Trop raison Mec ^^ Merci a Tous
VoiZinG
Nouveau
Nouveau
VoiZinG

Masculin Nombre de messages : 31
Profession : Ingénieur Radar/Laser
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Indus....

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:12

NuNuX a écrit:

Le meilleur moyen de faire face à un client mécontent, et à juste titre (ce qui vous est reproché, est certe un peu abusé, mais dans le fond, il a pas tor) c'est de reconaitre les problèmes rencontrer, d'écouter le client, s'escusé et le rassurer, et voir de prendre les mesures nécéssaire.

Je suis pas d'accord, c'est pas un peu abusé, c'est vraiment abusé !!!
Jj'était dans le bus 2, j'ai eu aussi froid et j'ai pas non plus beaucoup dormi après une grosse semaine de taf... mais on est pas en sucre !!!
J'ai passé un moment exceptionnel, comme beaucoup de gens, j'viens sur le forum et je vois que sur les 6 premières pages de ce topic, la moitié des posts parlent du problèmes des bus (retard, froid, son...) On a pas le droit de se plaindre, on était au Defqon, ça devrait clore tous les litiges.....
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:19

c'est ce que je dit, faut prendre la mesure de choses, et dans ce cas, il est vrai que c'est abusé ;-) j'donne un bon point à Trip and Teuf la dessu nikel
seyar
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 4319
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:33

pour ma part dans le bus de lyon , tout 'est joué à la démocratie .on a voté pour le match ou les dvd dés le départ....et filma jusquà 2 h du mat car il faut aussi penser au conducteur qui ont besoin de domir histoire qu'on arrive en vie c'est pas des machines ...... je me mets à leur place ca s'appelle juste du respect ....ils ont pas un boulot facile autant les mettre dans les meilleurs conditions ...
http://www.tripandteuf.com
bub bobble
Nouveau
Nouveau
bub bobble

Masculin Nombre de messages : 60
Profession : psychopate lol

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:33

ptite question comme ca, il va sort environs combien de temps apres le festival le DVD off de la defqon.1 ??
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:35

Non p'tete pas quand même... je suis d'accord que s'il faisait froid, il fallait le dire au chauffeur, et si ça a été fait et que le chauffeur pour je ne sais quelle raison n'a pas mis de chauffage, nous on aura fais le nécessaire...

Idem pour le son, si le son vous dérange vous avez le droit d'aller le dire, généralement on prend quand meme la "température" pour voir cb de gens regardent/écoute et ceux qui préferait rien du tout...

Pour le retard, moi, j'trouve ça ridicule de gueuler pour 1h de retard sachant qu'on est arrivé 1h avant l'event quand même (pour les derniers bus)...

En ce qui concerne mon bus, le 5, aucun problème notoire si ce n'est que ça ne pose pas de problème a certaine personne d'aller au toilettes dans le noir, sans demander au chauffeur et sans tirer la chasse derrière eux...

L'arret à Amsterdam, effectivement au début c'était prévu, ça n'a (on le répete) jamais été inclu dans le prix, peut-être qu'effectivement quand certaine personne se sont incsrit, c'etait marqué, mais je ne pense sérieusement pas que vous etes venu en Nl avec nous juste pour votre tour à Amsterdam, et comme on l'a expliqué, aller à Dam avec 4 bus c'est une chose... avec 8, une autre...

Effectivement vous payez pour une certaine prestation, globalement : aller + retour en bus, ticket d'entrer et petit dej' . Pour ma part cette prestation a été rempli je pense, ensuite il faut aussi que le voyage se déroule dans un certain confort, je comprend que certain critique le froid/chaud dans le car, ou trop de DVD... dites le nous pendant le voyage, on avisera en fonction de tout le bus (et pas d'une personne). Sachez qu'on fait toujours le maximum pour vous, DVD/son dans le bus, ce qui n'est pas obligatoire mais on essaye toujours de se débrouiller pour ça, et c'est bcp plus sympa. Les toilettes du car, ne peuvent pas être inclu dans le confort, c'est certes très sympa mais comprenez bien qu'avec un car de 80 et meme 55 places, sur un trajet de 8h... on a pas une cuve extensible, et on est tous adulte quasiment, ça devrait pas être dur de se retenir 2h Smile (d'ailleurs pour ça je remerci aussi mon bus, niveau pause pipi vous avez été géniaux, on a pu aller bien vite Smile )

Headburn, je suis désolé pour toi
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:39

+1 pour le tit dej en abondance, qui est tombé au bon moment !!!
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Masculin Nombre de messages : 765
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:54

ouè vive le pti dej !!! et le pack de jus d'orange mdr
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 263
Profession : informaticien

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:58

looooool pas mal tout les message qui ont été écrit pendant mon PREMIER SOMMEIL;
Enorme week end avec le Lococrew , les freres de la Fucktonik ; tout l'équipe Cyberkoin avec un voyage bien comme il faut !!!
Je ferais mon report plus tard

Cece: fait tourné les fotos ^^
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:59

Et Les Pains Au ChOucOulat
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:03

De toute facon pour n'importe quelle raison il y aura toujours des mécontents donc autant laisser parler...

Moi j'ai une chose a dire c'est un grand merci a Trip & Teuf, et je pense qu'on leur dira jamais assez, car sans eux je ne sais pas si un jour j'aurai connu et fais cet exceptionnel Event qu'est Defqon 1 !!!!
seyar
Crew
Crew

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:14

En tout cas pour la bus 1 de lyon , les gens ont été assez intelligent pour demander plus de froid ou de chaud et les chauffeur ont adopté la température en conséquance , c'est sur que si vous dites rien on est pas devin !!!!!
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben

Masculin Nombre de messages : 20
Profession : interimaire
Zik preférée : aller a en hollande ecouter du gros son

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:18

Quel weekend de fou, vraiment, je connaissais le defqon en dvd, mais la j ai était scotcher.

Petit tour a amsterdam avec mes potes bien sympa, train gratuit, almeere environ 20 min d amsterdam, vraiment super simple alors toi qui rale si vraiment tu voulais bouger a dam tu aurai pu le faire par t propres moyens c pas si dur de prendre un train. Bref, arriver sur la plage vers 14h, petite decouverte des lieux et ensuite c parti pdt 8 heure non stop, au taquet comme des fous.

Headhunterz et showtek mon fait surkiffer vraiment genial et ce final de fou j aurai aimer que ca dur plus longtemps.

Merci a cyberkoin, bonne ambiance dans le bus 3, avec un peu plus de Hardstyle et un peu moins de hardcore ca aurait etait parfait.

Encore une organisation nikel arriver largement dans les temps pour le festival c 'est le principal.

Merci a trip and teuf pour organiser tout ca. Franchement vous gérez trop.

En ayant fait le Defqon je suis trop tenter pour la decibel, mais est ce kil y aura un autre bus?

Merci a l assoc et a q dance pour se week end memorable.
seyar
Crew
Crew

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:21

t"as la mysteryland sinon !!! et le bus est pas encore rempliii ^^
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:30

Allez hop, mon p'tit report :

Bonne p'tite ambiance dans le bus 5 à l'aller! Apero, discut', apéro, apéro ! Y'en a qui était en bonne forme, les gens du bus 5 sauront de qui je parle... Hahahuhihahaaaaa !!! Very Happy Sacré TeiX !!
45 minutes de sommeil plus tard, nous voilà arrivés, en bon leader!

Dans l'ordre :

Flamman & Abraxas (Early) : Rien de mieux qu'un p'tit retour aux sources pour se mettre en jambe ! Et alors eux, il a beau être 12h30, ils envoient du mega lourd et toutes les plaques cultes qu'il faut ! Top !

Frontliner (Hardstyle) : Un des sets que j'attendais et alors le p'tit Barry, il m'a comblé ! Un putain de bon set bien ficelé, quelques promos ainsi qu'une super version de Spacer qui dégénère avec la melo de Outside World de Sunbeam ! Quelques gros titres avec ça, j'ai surkiffé !

Un p'tit tour par Jones & B-Front pour faire un p'tit coucou et direction le main !

D-Block & S-Te-Fan (Main) : Mon seul passage sur le main de la journée pour une petite demie-heure des 2 lascars (j'ai kiffé les vêtements un poil TCK de ces 2 là ! Razz ). J'ai pas super accroché, à part la reprise de "The Sound Of Goodbye". J'ai déserté après !

Outblast & Korsakoff (Hardcore) : Désertion oblige pour ces deux-là ! Ils ont foutu une bonne ambiance, quelques titres persos d'eux que j'ai bien kiffé ! Très bien mixé dans l'ensemble, une sacrée technique, et quand ça vient d'elle, ça a tout de suite encore plus d'interet ! Very Happy

Evil Activities (Hardcore) : Aie Aie Aie ! C'est toujours une bombe atomique quand il est derrière ses platines ! Le Nobody Said It Was Easy surchauffe la salle dès l'intro ! Ambiance survoltée et que des bonnes plaques !

G-Town Madness LIVE (Early) : Quitté l'ambiance de feu de la salle Hardcore pour un des sets que j'attendais sur cette journée ! Et alors eux, ils sont violents ! Tous leurs titres sont là, ça enchaine vite, et la salle est à la récéption ! Et le p'tit cadeau... qui c'est qui se pointe ?
Mr THE VIPER en personne pour une session Scratch d'enfer !
ENORME !!!!

Showtek (Hardstyle) : Les 2 compères sont toujours là pour l'ambiance et ça changera pas.. leurs prods, leurs remixes, les sorties sur leurs labels ! Le dernier Dutch Master, Abyss & Judge, un p'tit Hold Us Back... et Hop hop hop ! Tout le monde est content !

A-Lusion : Toujours aussi bon ! J'avais adoré son LIVE à la Bassleader ! Perso, il a pas réussi à faire mieux, ça tapait beaucoup moins! Mais toutes ses prods étaient là et ça, ça le fait avec un son pareil !

Petite session coma après ça... les jambes ne suivent plus ! Errances entre The Masochist puis Promo avant de se poser sur le son de la salle Purple avec The Hell Twins et Stephy qui envoient du mega lourd italien !! Ca fait plaiz' !
Retour sur l'area Hardstyle pour attendre Papa Dov !

The Prophet (Hardstyle) : Bon ben que dire ? C'est The Prophet quoi ! 75% de news ! Toutes les promos de la Scantraxx Family sont là ! Mais le public suit et c'est l'affluence mortelle! On peut même pas trop bouger ! On appréciera le set dans quelques mois peut-etre! Very Happy

D-Passion (Hardcore) : Dernière demie-heure de folie ! Une boucherie qui tape Industrial pitché à bloc ! Excellentissime !!
Un magnifique Six Million Ways To Die pour cloturer !! Mortel !

Tommyknocker (Hardcore) : Rien à secouer du final sur le main ! C'est pour lui que je suis là ! Et comme d'hab, le set impeccable !
Direct pour commencer :

Tommyknocker - Hardcore Junky / Raveworld / King Of Pain minimix !! Ca c'est de l'intro !

Et après tout ce que je kiffe plus que tout suit :

Art Of Fighters – Do Or Die
Art Of Fighters - Earthquake
Mad Dog - Dangerous
Neophyte & Tha Playah - NR°1
Tommyknocker vs Sunbeam - Twisted World (The Viper’s Mash-Up)
Noize Suppressor - Fingherz
Tommyknocker - Learn From The Pain
TRSE Creatures Allied - Disposal Of Outer Power (Eardrums On Blood Mix)
The Stunned Guys & Tommyknocker - Your Choice
Tommyknocker & DJ Mad Dog - Loose Control / Chronic Disorder / French Connection Minimix
Noize Suppressor - Bone Crusher

etc...

La tracklist de rêve !! Forza Italia !! Le bonheur absolu !!!!! Alléluia !!

Jusqu'au dernier titre en rappel : Le cultissime Diss Reaction - Jieeeehaaaaaa !!!!!

Une fois terminé, snif ! Direction le main pour ré-entendre 3 titres Hardcore qu'on venait d'entendre ! Very Happy
Et un petit Crump pour cloturer !

This was Defqon.1 2008 !! See you next year !
This.... was a Q-Dance Event !!! Q.... Dance !!! Pwaaam Pwaaam !!!

Retour au bus ! Et silence radio même pas 15 minutes après le départ ! Arrivée tranquillou à 8h ! Impecc !

Un grand merci à toute l'orga, voyage nickel du début à la fin. Un event de ouf, à refaire bien évidemment. Et bien sur tous les gens avec qui j'ai passé la journée, ceux du bus ou juste ceux que j'ai croisé... Smile

Prochain rencard fête de la musique! Boucherie assurée !
L'Italie sera au rdv derrière les platines !! Twisted Evil
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:33

Mdr le mec qui sauté sur la table,il ma fais plané!!!
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:35

Ouai c est vrai j y ai penser a la mysteryland faut que je vois, sinon faut que j envoi le chèque très vite pour moi et mon pote.

C 'est aussi bien qu'un Defqon ou un Decibel?, j ai vu au niveau decor ca a l air bien sympa, de toute facon si yen a plus pour decibel c est ce que je ferai. Vraiment les event outdoor vraiment énorme surtout avec le beau temps.
seyar
Crew
Crew

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:46

et oue les outdoor c'est le summum !!! quand t'y a gouté tu peux plus t'en passer ^^...........
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 00:03

Tout a fait d accord, je suis encore plus addict avec ca, ta l impression que tu pourrais tenir 2 jours , j avais etait scotcher par la Black mon 1er event, mais alors le defqon c vraiment un autre monde. Retour en France difficile.
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.

Masculin Nombre de messages : 181
Profession : AGENT DU GVT

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:49

EVENT DE FOU... AVEC LE SOLEIL / PLAGE / SABLE ... DE LA BALLE...
LE FINISH DU BONHEUR QUE DU BONHEUR SURTOUT LE PETIT RAPPEL AVEC DES LIGHTS DE FOU...
J ADORE LA INQONTROL MAIS LA DEF...
VIVEMENT 2009-
PS LE BUS 4 QUE DES GENS BIEN . ...
A SAMEDI LES GENS FETE DE LA ZIK....
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 02:09

Les photos made in Q-dance sont disponibles !!! Very Happy
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 05:42

voltage> j'aurais bien aimé voir la session scratch de the viper cyclops
seyar
Crew
Crew

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 07:12

en tout cas bien sympa les plances de bois sur le mainstage qu'on aurait di monter sur ressort ptdrrr !! un vrai bonheur pour hakker ca amortissaii....

Sinon pour moi le meilleur set de la journée technoboy , ca fait longtemps qu'il m'avait pas autant buffer......mais il y avait ses parents présents ca doit être pour ca.............^^
ptite lapine
Nouveau
Nouveau
ptite lapine

Féminin Nombre de messages : 13
Profession : étudiante infirmière

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 07:43

Juste énorme !!!
merci trip and teuf pour l'organisation !!!
voyage au top dans le bus 2 de lyon !!
un festival vraiment magique avec du trop bon son, des rencontres bien sympa !!!
a refaire l'année prochaine obligé, mais sans mon platre lol !!
bisous a tous
http://iloveco.skyrock.com/
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 07:56

Tu voi seyar : jte fait entièrement confiance dans ton jugement lorsque tu dit que la mystery land et extra ; mon seul soucis c'est niveau musique et dj certe il y a un décor et un environement HORS DU COMMUN mais bon si c'est pour david guetta ... Non merci koi ^^
j'ai peur de ne pas être assez rassasier avec le pauvre main de chez q-dance et le stand Thunderdome !!

ps : par contre Da Boys Noise aie aie aie
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'

Masculin Nombre de messages : 72
Profession : Branleur

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:14

Un pur WE, déjà ambiance de fou dans le bus 3 Very Happy , des rencontres bien sympa Wink bon j'arrive un peu à dormir malgré la présence de Mike.... Arrivé sur place en forme.

bon l'programme dans le désordre:

Max Enforcer & Lars Tindy
Davide Sonar
D-Block & S-te-Fan
Brennan Heart LIVE pst. Blademasterz
T-Junction & Osiris
Zany
Evil Activities
Showtek
The Prophet
et pour finir luna vs deepack

Pour faire court j'ai apprécié tous les sets sans forcement rester jusqu'au bout pour certains.
Brennan Heart sans les 2be3 ça aurait été aussi bien ^^
Coupure de son lors du set de Davide Sonar, MC Ruffian a bien mis l'ambiance pour patienter c'est bien trippant
Bon esprit et super bonne ambiance avec les hollandais qui nous ont chambré toute la journée
Et p'tite deception pour The Prophet !

après des femmes magnifiques comme d'hab, j'suis tombé amoureux d'une GO FAST girl heinhein

Et puis une bonne équipe sur place pour agrémenter le tout : nunux, mike, damm, bnj, lovteka, marjo, bart, coun, cyril qui montre sa kekette et son cul Surprised et j'en passe et content d'avoir rencontré les autres ! Vivement la prochaine ! Smile

PS :Sophie j'ai oublié de penser à toi Embarassed Laughing
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:24

tin ms c t tro bon encore une fois, un peu de mal au début, mais une fois lancé.. impossible d'arreter de danser..
en gro c'étais un event parfait, tampérature parfait j'ai meme pas transpiré, mon tshirt étais sec a la fin de l'event.. truc de ouf, j'ai jamais vu ca...
on est resté la plus part du temps dans le hardcore et un peu de har'dstyle...
un peu dans la main aussi avec mes potes hollandais, content de les avoir revu aussi...
ca ma fair du bien de hakken avec mes potes j'avais besoin de ca... content d'avoir (re)vu certains
hcmf!!
Lun4t1-K
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lun4t1-K

Masculin Nombre de messages : 908
Profession : Scientifique manipulateur d'ADN

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:49

J'ai déjà fait mon compte-rendu sur Xtr3m-styles. Pour ceux qui veulent le lire:
http://xtr3m-styles.xooit.fr/t648-Defqon-1-2008.htm#p9220

Mais franchement, c'était mon premier event. Et je pense qu'il fait parti des meilleurs. Je ne regrette pas du tout d'y avoir été. C'était tout simplement énorme !!!!!!
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:04

il faut présiser un de ces FUCKING BEFOR @ PATATA CAFE !!!!
Une soirée mémorable qui a précédé un week end qui fut INOUBLIABLE
webhamstere
Nouveau
Nouveau
webhamstere

Masculin Nombre de messages : 8
Profession : informatique

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:20

c'est le meilleur event que j'ai fais Very Happy , j'ai failli pas venir à cause d'une gastro lol mais je l'aurais trop regrété. j'ai des courbatures tout partout mais je referais quel que soit mon état.
bref vivement l'année prochaine Very Happy
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:21

lol musicos, la pauvre serveuse, j'la revoi pété un plomb dans son corps, sans même osé dire que j'la fesai chier avec mes vannes de merde.

TROP BON !
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:41

surtout lorsque mike lui a crié : TA GUEULE !!! hihi
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'

Masculin Nombre de messages : 72
Profession : Branleur

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:43

J'avou la serveuse elle a gardé son sang froid surtout au moment de payer ahah
pityfox
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 14
Profession : stfu
Zik preférée : stfu

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:45

ENORME ENOMRE !! Before patata café avec que des foumalades mdr
Voyage dans le bus à l'aller un peu dur, pas dormi aie aie aie
Début de festival j'était un peu perdu trop la tete dans le cul mdr
Mais j'ai tenu toute la journée, super soleil ça faisait plaisir pour mon premier Event hollandais yihaaa

Voilà j'viens de me réveiller apres avoir dormi 18H, j'en avai besoin mdrrr
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus

Masculin Nombre de messages : 234
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:52

Que dire si en un mot: ENORMISSIME !!!!

Du bon son, de bonnes rencontres, effets visuels énormes, jolies femmes énormes aussi, j'en avais jamais vue autant sauf en DVD!!! ^^

De loin mon meilleur event même si pour moi Q-Base reste qu'e même un de mes favories!

Pour le bus ambiance moins bonne, avec de je m'en foutisme de la part de certain!

Cela n'entache pas l'event en lui même que de souvenir, de photos, vidéos, je saute encore interieurement!!!!

Pour le prochain peut être décibel, mais surement Q-Base 2008!!!!!

Merci T&T!
http://radio.q-dance.nl/
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu

Masculin Nombre de messages : 273
Zik preférée : Raw / HC

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:02

Alé jme lance !

Voyage Super Bien passé Nikel , pas beaucoup dormi a L'aller mais assez pour tenir !

Premiere Heure Découverte , puis début des hostilités dans la Blue avec Dutchmaster puis Frontliner pour se mettre en jambes !

Petit tour pour the StunnedGuys humm Smile
Puis à partir de 14h30 en salle Black

Meccano Twins : Quel Tuerie , Outblast & Korsakoff jai adoré , Evil Activities Powaaaa , Promo , Endymion ( How Long huhu ) Fidèle a eux meme de bonne plaques sa tapait !
Amnesys Ouiiillaaaaa plus que magik ! ( ouuu jai vu Marjo :p)
Puis Go To Micropoint , pas mal de Francais sa fait plaisir jai grave accrochez.
Pause Pipi , Pause Miam Miam et LA

BOOM Tommyknocker : Mon Coup de Coeur de la Journée
Enormissime !!
Sa tapait d'entrée " Im Hardcore Junkie and i'm dancing to the Beat " ...

Puis Fin sur le Mainstage lasers , feux d'artifices , Pfiouuu Magique

Next Event Q-Base !

Merci T&T
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01

Masculin Nombre de messages : 594
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:31

une journée de malade !!!

bref a refaire très vite
https://www.tripandteuf.org
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:36

Lundi....
Boulo.......
Super..........
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:46

Sincerement je pense avoir été gaté pour mon 1ER EVENT !!
C'étais trop violent

Une ambiance fracassante, du gros son ! je crois que je suis encore la bas...

Luna Vs Deepack Magnifique le final

Je reviens l'année prochaine obligé !

Dernière édition par Don-zozo le Jeu 12 Fév 2009, 16:54, édité 1 fois
caleun
Nouveau
Nouveau
caleun

Masculin Nombre de messages : 38
Profession : Sciences Politiques
Zik preférée : HARDCORE & HARDCORE

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:12

Romknocker a écrit:
Alé jme lance !

Voyage Super Bien passé Nikel , pas beaucoup dormi a L'aller mais assez pour tenir !

Premiere Heure Découverte , puis début des hostilités dans la Blue avec Dutchmaster puis Frontliner pour se mettre en jambes !

Petit tour pour the StunnedGuys humm Smile
Puis à partir de 14h30 en salle Black

Meccano Twins : Quel Tuerie , Outblast & Korsakoff jai adoré , Evil Activities Powaaaa , Promo , Endymion ( How Long huhu ) Fidèle a eux meme de bonne plaques sa tapait !
Amnesys Ouiiillaaaaa plus que magik ! ( ouuu jai vu Marjo :p)
Puis Go To Micropoint , pas mal de Francais sa fait plaisir jai grave accrochez.
Pause Pipi , Pause Miam Miam et LA

BOOM Tommyknocker : Mon Coup de Coeur de la Journée
Enormissime !!
Sa tapait d'entrée " Im Hardcore Junkie and i'm dancing to the Beat " ...

Puis Fin sur le Mainstage lasers , feux d'artifices , Pfiouuu Magique

Next Event Q-Base !

Merci T&T

Pareil ^^

Petit passage pour Daisy aussi bien simpa Wink
D-Passion pendant la petite pose manger c'était énooooorme
mickey
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mickey

Masculin Nombre de messages : 203
Profession : Production - cinéma - TV

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:34

Bé moi je remercie tous le monde, sauf le mec qui ma gentillement soulagé de 3,5g...

Weekend ultra ultra kiffant, j'arrive pas a descendre de mon petit nuage...

un ENORME merci aux bras cassés de chez cyberkoin, notament pour la ptite mission amsterdam et les SMS qu'on arrive pas à lire surtout en les recevant à 6h08 quand il est 6h11 et qu'on nous prévien d'un msg répondeur qui va etre laissé a 6h25.

merci à Dj coun d'avoir fait le coussin pendant les 6/8h du retour et dsl à Ad à qui j'ai du écrasé 50 fois les pieds pendant la journée (mais bon c'est lui aussi il était amoureux de moi il restait tjr a coté :p )

BIG UP à la Defqon #1 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:42

Alala week-end de folie !!

Tout d'abord merci à T&T, vous avez assuré grave.
Y en a qui se plaigne mais faut pas oublié qu'on est arrivé avec pas mal d'avance ce qui nous a permis de profiter du festv dans son intégralité.

Dans l'ensemble j'ai adoré l'ambiance, le son, les lumières ... trop bien, dommage que ça soit déjà fini.

Sinon,
- déçue par HeadHunterz
- Surkiffé Showtek (je me suis défoulée dessus du coup après ça j'ai plus eu beaucoup de force pour le reste)
- The prohpet = égal à lui même j'adore tjs autant
- le son pr le final à eu du mal à arriver je trouve, il a fallu attendre le feu d'artifice pr ke ça démonte
Je parle pas des lumières de taré qui ont fait que je ne voulais plus partir ...

Ah vi, sans oublié ce superbe temps !!!! alalala trop bien

Bref Defqon1 2009 oblige !!!

PS : contente de t'avoir connue Maud, et vive la Qlimax pour qu'on se revoit ;-)
HCGirl
Expert du forum
Expert du forum
HCGirl

Féminin Nombre de messages : 1591
Profession : A la Recherche d'un emploi
Zik preférée : Mon asso, musique, sorties, Hardcore !

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:05

Franchement qu'un seul mot pour résumer l'event :

ENORME !
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123

Masculin Nombre de messages : 1781
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:22

akhesa125 a écrit:
Sinon,
- déçue par HeadHunterz
- Surkiffé Showtek

oué pareil moi
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69

Féminin Nombre de messages : 1165
Profession : Office Manager

MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:26

1iere Defqon pour moi ... vraiment pas déçu , la journée ca change de la nuit meme si je prefère les events de nuit, contente de certain DJ, déçu par d'autre (showtek... ) et le final .... mais quel final ! Very Happy Very Happy Very Happy Contente de retrouvée certaine personne ... Wink

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant