Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Sam 14 Juin 2008, 16:12
Rappel du premier message :
Pour creuser un peu dans l'intimité de vous tous, j'aimerais savoir quelle est votre ou vos chansons préférée(s)... Vous en avez certainement une qui fait que dés que vous l'entendez, vous fait penser à quelqu'un que vous aimez , que vous avez aimé ou encore vous replonge dans un évènement qui a marqué votre vie... Je vous propose de vous livrer un peu sur ce sujet et en apprendre un peu plus sur nous tous
J'ai remis les dessins animés pour les grands gosses que nous sommes!!!
Dernière édition par eko le Mar 17 Juin 2008, 12:38, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Mar 17 Juin 2008, 22:11
moi perso je sais pas mais je vais trouver il y en as plein en fait
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Mer 18 Juin 2008, 19:31
Ah j'adore çe generique
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Mer 18 Juin 2008, 19:42
Qu'est ce que ça a mal vieilli et dire qu'on adorait ça!!!
Alors ça j'etais fan!!!!
Est ce qu'il y a des "vieux" qui se souviennent de ça???
Peut être que ses paroles rapellerons à certains qu'un peu de tolérance n'a jamais tuer personne!!!
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 14:22
bah voila moi je me souviens de tout tu as posté a ma place c'est bien
-excellent croc vacances je me rappellais plus du clip -arnold et willy : voudrait bien revoir un episode -et clementine, bien sur que je m'en rappelle - il y avait aussi denver, le dernier dinosaure !!!!!!!! cubitus; bumbo; inspecteur gadget; telechat etc..............
puis vous vous souvenez de cocoshaker c'etait trop marrant !!!!!!!!
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 16:43
Ouais j'avais oublié ça!!! C'etait sympa aussi! Tu as oublié les aventures de Sherlock Holmes, Renard Chenapan, Bibifoc, Judoboy, Jayces et les conquérants de la lumière, Albator, et l'incontournable GOLDORAK!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 16:59
han serieux on voit les geek des dessins annimés hein?! xD :p
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 17:05
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 20:51
ahh mais c'est DENVER!!!!!!!!!!!! putin depuis le temps que je cherchais ce dessin animée :O encore merci Nanais sa me rend emue
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:09
Denverrrrr le dernier dinozauuuuuuuuuuure
De rien Petijojo
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:13
je me rappele encore quand j'etais tout gamin j'ais toujours adorer ce dessin animer!!
il y en a un autre je sais plus le nom mais c'est des personneages qui avais une bague avec un pouvoirs!! du genre pourvoir de la terre du feu de l'eau et du vent je crois je kifffais
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:16
Désolée pour la mauvaise qualité
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:19
AHHHHHHHH Mais Nanais t'es trop forte
comment tu savais le trouver? c'est quoi le titre?
chui trop un fan mdr!! je peux pas te remercier plus qu'en l'ecrivant dommage ralalala je vais bien dormir moi
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:22
Et bin moi je dois être trop vieille parceque connais pas!!!!
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Jeu 19 Juin 2008, 21:26
CAPTAIN PLANETTTTTTTT
C'est légendaire les amis =)
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 01:12
merci nanais pour le denver que j'ai eu le fleme de poster trop fort denver j'adorais DENVER powerrrrrrrr DENVER FESTIVAL 2009 almere strand,, euh
mais captain planet c'est trop trop vieux tu pouvais pas connaitre ca quand même ? si ?
mes meilleurs dessin animés c'etait de tout facon sur FR3 et les minipouss
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 03:37
ouii j'avoue c'est tellement vien ...Mais tellement bien!!
encore merci pour ce CAPTAIN PLANET et denverr
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 06:51
gino a écrit:
merci nanais pour le denver que j'ai eu le fleme de poster trop fort denver j'adorais DENVER powerrrrrrrr DENVER FESTIVAL 2009 almere strand,, euh
mais captain planet c'est trop trop vieux tu pouvais pas connaitre ca quand même ? si ?
mes meilleurs dessin animés c'etait de tout facon sur FR3 et les minipouss
MDR pour le DENVER FESTIVAL 2009 Bah écoute, j'ai vu plusieurs épisodes, je ne pourais te dire si c'était des redifs!!
CAPTAIN PLANET POWAAA
Puis Denver, c'est vraiment le maxi top de la mort qui tue !
Dernière édition par Nanaïs le Ven 20 Juin 2008, 15:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 15:32
OUAIIIIIIIIIIIIII.. faut que j'arrete je vais redevenir gamins
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 21:42
Je laisse tomber un peu les dessins animés pour revenir dans le monde de la zik en postant ceci:
J'adore!
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 21:55
Cultissime Underworld !! Connue grace au film Trainspotting ! J'avoue qu'en BO ça dépote !
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 21:58
Voltage a écrit:
Cultissime Underworld !! Connue grace au film Trainspotting ! J'avoue qu'en BO ça dépote !
Je suis fan et de la BO et du film
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 22:03
eko a écrit:
Voltage a écrit:
Je suis fan et de la BO et du film
Cool on est 2 alors ! Faut dire que la BO elle envoie : Underworld, Iggy Pop, Primal Scream, Sleeper... que des genres différents qui collent parfaitement bien au film !
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 22:11
C'est net les Ziks s'enchaînent parfaitement bien au rythmme des images et inversement. Je kiffe tous les acteurs Ewan Mcgregor en particulier,Ewen Bremner (Spud)et Robert Carlyle(Begbie) me font triper, tous les 2 dans un monde différent mais aussi ravagés l'un que l'autre!!!
Dernière édition par eko le Sam 21 Juin 2008, 08:21, édité 1 fois
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 22:20
Sinon ça c'est une chanson qui me renverse ! Ca raconte exactement mon histoire terminée il y a peu... Coldplay - The Scientist (que beaucoup connaissent grace à la version hardcore reprise par Evil Activities)
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 22:29
Vu la traduction ça doit être dur pour toi...Désolée
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 20 Juin 2008, 22:51
eko a écrit:
Je kiffe tous les acteurs Erwan Mcgregor en particulie
pour la ptite info c Ewan Mcgregor (même si erwan ça clak com prenom hihi) mais il arrive qu'on se trompe ^^ ça change rien au fait que le film il depote et la BO est magique
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Sam 21 Juin 2008, 08:20
Wan_BreizhJumper a écrit:
eko a écrit:
Je kiffe tous les acteurs Erwan Mcgregor en particulie
pour la ptite info c Ewan Mcgregor (même si erwan ça clak com prenom hihi) mais il arrive qu'on se trompe ^^ ça change rien au fait que le film il depote et la BO est magique
Ouais c'est juste une erreur de frappe...
gino Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Sam 21 Juin 2008, 11:19
eh les amis y as un sujet pour les clips videos !!!!!!
eko Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Sam 21 Juin 2008, 12:31
Oui Gino mais le tien est pour les CLIPS que l'on aime là c'est juste pour les ZiKs, le peu de clips que j'ai posté dans ce topic je ne les aime pas spécialement c'est juste la ZiK que je kiffe! Tu comprends? Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à m'exprimer comme il faut!
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Sam 21 Juin 2008, 12:57
Moi j'me pose pas de questions, ma chanson préféré c'est Linkin Park - My December
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Dim 22 Juin 2008, 12:20
han j'adores cette chanson.. sa me rapelle mon ex donc j'evite de la dire :/
gino Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Lun 23 Juin 2008, 15:42
eko a écrit:
Oui Gino mais le tien est pour les CLIPS que l'on aime là c'est juste pour les ZiKs, le peu de clips que j'ai posté dans ce topic je ne les aime pas spécialement c'est juste la ZiK que je kiffe! Tu comprends? Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à m'exprimer comme il faut!
ok bon bah dans ce cas
j'en adore plus de chansons moi je fait quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Lun 23 Juin 2008, 17:17
Le rebel
gino Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Mar 24 Juin 2008, 12:47
petijojo a écrit:
Le rebel
gino Expert du forum
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 27 Juin 2008, 12:41
quelqu'un se souvient de ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 27 Juin 2008, 17:36
han mais moi!! rha j'ai toujour aimer je regardais sa sur france 5 ou la 5eme a l'epoque c'est trop bon!!
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 27 Juin 2008, 18:20
Grave! ct kan on etai jeune lol
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 27 Juin 2008, 18:23
mdr je m'en souvient !! c'est vieux ça !!
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Ven 27 Juin 2008, 18:47
Moi ma chanson préféré c'est "Ce Soir" de Kyo et je préfère pas entamer le sujet de pourquoi je l'aime et ce que ça me rappelle trop douloureux pour moi j'évite voila tout désolé.
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Dim 27 Juil 2008, 15:46
humm alors dessin animé préféré: bragon ball z ma génération, c'était obligé ^^
générique préféré: pr les séries => Lost & Heroes courts mais ça met ds l'ambiance ^^
chanson préférée: là ça devient dûr
tiesto - in the dark ( la première note me fou des frissons partout et me font monter les larmes ... forcément une fille se cache derrière tout cela :X )
des morceaux du groupe lifehouse : everything/storm/broken snow patrol: chasing cars
imogen heap - hide and seek ( oO celui la )
à vrai dire y en a tellement...serenity d'armin van buuren aussi live @ sensation white 2005
Dernière édition par Oropher le Dim 27 Juil 2008, 18:32, édité 1 fois
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Dim 27 Juil 2008, 16:16
moi c'est francis cabrel sa ma repelle trop de truc enfaite.. sinon la musique de Requiem for a dream ...jadore!!
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée, votre générique de serie ou dessin animé préféré! Dim 27 Juil 2008, 16:52