spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Skip Marley - Lions (Gunz for Hire Bootleg) Dim 06 Jan 2019, 23:10 | |
|
Dernière édition par spykeer le Lun 07 Jan 2019, 01:49, édité 1 fois | |
|
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Skip Marley - Lions (Gunz for Hire Bootleg) Lun 07 Jan 2019, 01:00 | |
| Merci pour la ré-upload mec. Ils donnent une free release mais encore avec conditions, faut avoir Soundcloud et après Spotify. Et merde tiens ! J'en ai rien à foutre de Spotify, je vais pas me créer un compte juste pour télécharger une putain de track. Autrement, encore pas pressés, un an et demi après, on a failli attendre. Mais la track est bien, la musique va bien avec les paroles, je valide ! | |
|
spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Re: Skip Marley - Lions (Gunz for Hire Bootleg) Lun 07 Jan 2019, 01:51 | |
| J'avoue que cette track me botte bien alors que je suis pas un aficionados du style! Oui, je me doute, c'était d'ailleurs le but de mes re-uploads, permettre aux gens qui n'ont pas envie de lier leurs comptes à ces services de distributions de Free-DL (Ou ceux qui ont tout bonnement pas de compte!) Au plaisir! | |
|
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Skip Marley - Lions (Gunz for Hire Bootleg) Lun 07 Jan 2019, 11:41 | |
| - Cobalt a écrit:
- Merci pour la ré-upload mec. Ils donnent une free release mais encore avec conditions, faut avoir Soundcloud et après Spotify. Et merde tiens ! J'en ai rien à foutre de Spotify, je vais pas me créer un compte juste pour télécharger une putain de track.
Mais tellement! D'un côté ça reste sympa de filer des tracks gratuites, mais de l'autre, faut être sacrément motivé pour les récupérer parfois... C'est pour ça entre autres que j'ai plus accès à celles d'Atmozfears Merci spykeer! | |
|