DollAna Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : LORIENT Profession : ESCLAVE Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Mer 11 Juin 2008, 17:01 | |
| Opla! on organise pour la quatrième année une ptite soirée pour la fête de la zik (after en cours de négociation ) , en centre ville de Lorient, au parc de la Banane au programme: DollAna : Mix electroclash Raide Radar : Mix Dubstep breakbeat + Live Ghost : Mix Hardtech to hardcore Atock : Jungle session Laugh at U : Mix techno to hardtech + Live + Guestzzz !!! Ptit fly si joint, tract en cours url=https://servimg.com/view/12495245/5] [/url] http://www.myspace.com/chirurgikalsystemContact : CHIRURGIKALSYSTEM@HOTMAIL.FRA très bientot j'espère!! Bises | |
|
létal*eros Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : morbihan Profession : tout et rien Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Jeu 12 Juin 2008, 09:10 | |
| Sympa le fly mais un peu dark par rapport à la zik que vous proposez Dommage qu'il n'y a pas plus de hardcore mais à mon avis sur lorient on trouvera pas mieux que votre soirée | |
|
DollAna Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : LORIENT Profession : ESCLAVE Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Jeu 12 Juin 2008, 10:47 | |
| Hello, y'aura + de hardcore, j'ai juste noté la "programmation" des membres du collectif, y'a pas mal de guests qui font jouer hardcore, certes notre fly est un peu sombre (ça l'empêche pas de claquer héhé ) mais on est éclectique avant tout, on veut faire profiter tout le monde en variant les registres musicaux ^^ On se croisera peut être alors ! Bises | |
|
ranxerox Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : bretagne et picardie Profession : musicien/chomeur/etudiant Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Jeu 12 Juin 2008, 11:48 | |
| ya moyen d'avoir un de tes mixs electroclash?? jsuis vraiment interessé! si tas un lien ca serait gentil,merci;) | |
|
létal*eros Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : morbihan Profession : tout et rien Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Jeu 12 Juin 2008, 12:30 | |
| en tout cas bravo! j'aime beaucoup le fly vous en avez à distribuer? | |
|
létal*eros Nouveau
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Jeu 12 Juin 2008, 20:21 | |
| Au fait y devais pas avoir "hate me" à votre soirée ou alors il a un autre nom. C'est lui qui m'en a parlé sur ma présentation | |
|
DollAna Nouveau
| Sujet: Re: FETE DE LA MUSIQUE LORIENT 21 JUIN CHIRURGIKAL SYSTEM Ven 13 Juin 2008, 04:58 | |
| Si si Mais son nickname T & T c'est pas le même qu'en vrai lol | |
|