Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Empty
MessageSujet: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 11:32

Label : Spirit Of Hardstyle
Date de sortie : 07-09-2018
Format : Digital

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] 51tmyw10

Tracklist:

1) Awakening (3:16)
2) Warrior (4:31)
3) Chemical (3:34)
4) Get Me High (3:52)
5 Need To Feel Loved (3:12)
6) The Spirit Of Hardstyle (NCBM Remix) (3:13)
7) Oxygen (Clockartz Remix) (3:44)
8. Limitless (4:20)
9) The Pit (3:37)
10) Comeback (4:16)
11) Change The World (4:52)
12) Shadows (B-Front Remix) (3:53)
13) Het Gevoel Van (Never Surrender Remix) (2:12)





Bon, pour être honnête, je m'attendais un peu à autre chose... Après la fantastique "Change the World" et même "Imagine" en début d'année, je trouve que la majorité des tracks de cet album ne se distinguent pas assez les unes des autres, et pire, sont très lisses, n'ont pas le "petit truc" qui rendrait chacune unique et surtout mémorable, à part peut-être "Limitless" (et encore...). Alors oui, il faut reconnaître que l'ensemble est très cohérent (surtout en écoute continue du coup), hormis peut-être "The Pit" et "Het Gevoel Van" à la fin. Et propre. Et qu'à côté de la "rawtisation" du hardstyle, un album comme celui-ci, assez doux, fera sans le moindre doute plaisir aux amateurs. Very Happy

J'ai quand même eu un énorme coup de coeur pour "Warrior", pour sa mélodie planante. Avec un bon casque, c'est de l'orgasme auditif. I love you Shocked
... et pour "The Pit", la track agressive qui tranche avec le reste, justement à l'opposé total de "Warrior", mais diablement efficace.
Enfin, reste bien évidemment "Change the world", déjà sortie en single, l'une de mes tracks favorites de l'année jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 09:02

Poison a écrit:
à côté de la "rawtisation" du hardstyle, un album comme celui-ci, assez doux, fera sans le moindre doute plaisir aux amateurs. Very Happy

sans aucun doute que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Empty
MessageSujet: Re: Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]   Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle] Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 11:44

Je viens de décortiqué l'album : que des bombes ! surtout :

get me high > joué en world premiere à Defqon, j'attendais ce morceau
need_to_feel_loved : idem j'attendais ce morceau depuis 1 an
oxygen (clockartz remix) : je l'attendais depuis Defqon, idem

spirit of hardstyle (ncbm remix) : franchement très bon remix aussi, les vocaux modifié et donne une autre dimension au morceau original
Limitless : ce rapproche je trouve de l'esprit des morceaux de SZP et de Headhunterz, bon morceau !
Change the World : le fameux morceau du endshow defqon, tellement magnifique ! déjà joué sur mon podcast de septembre

Voila ce qui m'a marqué le plus dans cette album, les autres morceaux non cité sont sympa aussi mais m'ont pas plus marqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Bass Modulators - Limitless [Spirit Of Hardstyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Modulators - Sun Goes Down [SPIRIT OF HARDSTYLE]
» Noisecontrollers & Bass Modulators - Mumbai [Spirit Of Hardstyle]
» Noisecontrollers & Bass Modulators - This Is Eternity [SPIRIT OF HARDSTYLE]
»  Bass Modulators - Interception (Official Hard Bass Team Blue OST)
» Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Hard Bass Edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: