Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]

4 participants
AuteurMessage
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho

E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] Empty
MessageSujet: E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]   E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 08:09

Label : Q-dance records
Date de sortie : 27-08-2018
Format : Digital
Durée : 3mn53

E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] 51pvge10

Tracklist:
Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST)

Preview :

J'y aurais pas forcément posé les oreilles si Meggido n'en avait pas parlé, mais j'aurais raté une TUERIE ♥ Elle tape bien, la mélodie est épique quand il faut, bref j'aime beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Baboulet420
Nouveau
Nouveau
Baboulet420

Masculin Nombre de messages : 51
Profession : Magasinier
Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric

MessageSujet: Re: E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]   E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 08:19

Elle est terrible n'est ce pas ? J'étais sceptique au départ étant donné que E-Force c'est pas spécialement ma tasse de thé mais là j'ai été conquis (le 1er drop je le trouve vraiment très sympa).
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt

Masculin Nombre de messages : 316
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

MessageSujet: Re: E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]   E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 19:23

J'aime bien cet anthem, je le trouve même meilleur que celui de l'open air d'Atmozfears. J'aime bien E-Force et je suis pas du tout déçu. Je suis même étonné qu'il est mi de la reverse bass au début de la track et ça passe vraiment bien. Et ça bombarde bien comme il faut à la fin de la track. Bien joué E-Force encore. Very Happy bounce E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] 415735
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

Masculin Nombre de messages : 2934
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]   E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 20:53

J'ai une préférence pour celle de Atmozfears (par principe en soutien au style), celle de E-force j'apprécie que son intro kick en reverse bass et sa mélo de base si j'écoute mes principes, après ouais c'est une version raw donc avec un kick raw et E-Force est connu pour ça (une valeur sur du raw)
Cela dit quand je pense que Q-base et son "esprit" et ses vieux morceaux connu étais différent et quand je voit ce que cela deviens pour cette dernière : ben je me dit que ce sois la dernière ... voila quoi.
http://dj.stunter.free.fr

E-Force - Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST) [Q-dance records]
Page 1 sur 1