Label : Q-dance records Date de sortie : 27-08-2018 Format : Digital Durée : 3mn53
Tracklist: Salute (Q-BASE 2018 Hangar OST)
Preview :
J'y aurais pas forcément posé les oreilles si Meggido n'en avait pas parlé, mais j'aurais raté une TUERIE ♥ Elle tape bien, la mélodie est épique quand il faut, bref j'aime beaucoup.
Baboulet420 Nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Nantes Profession : Magasinier Zik preférée : Euphoric Hardstyle / Nu style/ Early Hardstyle / Freestyle / Rawphoric Date d'inscription : 14/10/2017
Elle est terrible n'est ce pas ? J'étais sceptique au départ étant donné que E-Force c'est pas spécialement ma tasse de thé mais là j'ai été conquis (le 1er drop je le trouve vraiment très sympa).
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
J'aime bien cet anthem, je le trouve même meilleur que celui de l'open air d'Atmozfears. J'aime bien E-Force et je suis pas du tout déçu. Je suis même étonné qu'il est mi de la reverse bass au début de la track et ça passe vraiment bien. Et ça bombarde bien comme il faut à la fin de la track. Bien joué E-Force encore.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
J'ai une préférence pour celle de Atmozfears (par principe en soutien au style), celle de E-force j'apprécie que son intro kick en reverse bass et sa mélo de base si j'écoute mes principes, après ouais c'est une version raw donc avec un kick raw et E-Force est connu pour ça (une valeur sur du raw) Cela dit quand je pense que Q-base et son "esprit" et ses vieux morceaux connu étais différent et quand je voit ce que cela deviens pour cette dernière : ben je me dit que ce sois la dernière ... voila quoi.