| Présentation Mathieu-69 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu-69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : lyon Profession : Entrepreneur Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Présentation Mathieu-69 Mer 30 Mai 2018, 12:47 | |
| Bonjour ! Je me présente, Mathieu, 27 ans habitant à Lyon. J'ai découvert Trip & teuf il y a peu. Que dire, le concept m'a tout de suite plu. J'ai découvert le Hardstyle il y a 5 ans, grace à un ami de Fac qui était à fond dedans. Defqon, Defqon !!! Il m'a transmis sa passion. Voila, un topo rapide ! Je viens à l'instant de m'inscrire pour le ... Defqon 1 ( Samedi, il reste plus que cela). Ca fait 5 ans que j'en réve, mais personne aime ca autour de moi ! J'ai lu pas mal de post sur " Festival seul" et j'avoue que les quelques témoignage du forum m'ont convaincu. Je suis quelqu'un de trés amicale, je rigole tout le temps, j'adore faire la féte... bref mais je suis TRES timide Premier festival, seul (j'avoue, j'appréhende d'étre seul et voir les autres en groupe ) mais bon d'aprés ce que j'ai pu lire cela se passe plus que bien, pour ce qui le font. (Je pars de Paris, bus 15 ). Ps: je fais Mysteryland, les 3 jours pour l'anniversaire du frere. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Mer 30 Mai 2018, 15:37 | |
| Premier festival : et tu commence direct par le meilleur de tous ^^ le seul truc que tu regrettera : ne pas avoir pris plus tot les pass 3 jours tu comprendra une fois que tu l'aura fait Le bienvenue au passage | |
|
| |
Mathieu-69 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : lyon Profession : Entrepreneur Date d'inscription : 30/05/2018
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Mer 30 Mai 2018, 17:12 | |
| Merci !
Oui j'aurai préférer 3 jours, mais bon, je mis prends moins d'un mois avant. J'étais déjà surpris de pouvoir avoir un samedi. L'année prochaine je serai la à l'ouverture des pré-commande.
Déjà content d'aller au Defqon, apres 5 ans a baver devant toutes les video defqon1 ( d'ailleur le Power hour c'est ce que j'écoute lorsque j'ai un gros entrainement XD)
Dommage je ne pourrai voir Wasted Penguinz :s artiste favorie. | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Mer 30 Mai 2018, 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Jeu 31 Mai 2018, 10:29 | |
| - Mathieu-69 a écrit:
- Dommage je ne pourrai voir Wasted Penguinz.
j'ai fait leur set de l'an dernier à l'UV Stage : il étais énorme ! la caméra officielle du set m'a capturé d'ailleurs : | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Jeu 31 Mai 2018, 10:30 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Mathieu-69 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Jeu 31 Mai 2018, 11:02 | |
| Oui Wasted penguinz c’est leurs music que j’ai tout de suite adoré. Leurs sonorités bien particulières! Pas mal le passage dans la vidéo, tu as l’oeil ! Tien je vais la réécouter ce soir!
| |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Sam 02 Juin 2018, 02:28 | |
| - Cobalt a écrit:
- Stunter il apparaît toujours dans les vidéos des sets de festivals, la chance lol.
Non en vrai : pas toujours, 2017 ce fut la seul année ou j'ai été capturé un peu partout 2016 : on m'a jamais filmé 2015 non plus encore moins en 2014 | |
|
| |
Mathieu-69 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Sam 02 Juin 2018, 11:57 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
Non en vrai : pas toujours, 2017 ce fut la seul année ou j'ai été capturé un peu partout 2016 : on m'a jamais filmé 2015 non plus encore moins en 2014 Va falloir chopper un maillot Defqon 1 orange fluo ! XD | |
|
| |
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Lun 04 Juin 2018, 23:14 | |
| | |
|
| |
Youli Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Chambery Profession : Etudiante Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Présentation Mathieu-69 Mer 20 Juin 2018, 14:16 | |
| Bonjour et bienvenue ! J'aurais pu écrire la même description... Tu fais bien de partir seul car, en effet, les années passent vite et on a vite fait de ne pas se lancer ! | |
|
| |
| Présentation Mathieu-69 | |
|