Salut à tous,
Comme le dit le titre j'ai récemment fêté mes 30 ans et suis dans une phase de nostalgie très intense.
Je vous explique rapidement : J'ai été un grand fan de Hardstyle/Hardcore pendant mes jeunes années. A vu de nez j'ai commencé quand j'avais 15 ans, jusqu'à mes 22 ans environ. J'écoutais en boucle les Qlimax 2003. Quels souvenirs...
Mais voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de faire le moindre festival. Et c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé avec les potes de l'époque. "Putain faut vraiment qu'on fasse un Qlimax" mais... on a jamais rien fait.
Les années ont passé, plus personnes n'écoutait cette musique et donc, moi aussi je suis passé à autre chose.
Et voilà que depuis quelques semaines je me remets un peu dans le bain. Bon Dieu que ça fait du bien.
Forcément, l'idée de faire un gros festival aux pays bas a refait son chemin... mais... je ne connais plus personne qui soit un tant soit peu dans ce délire.
Donc je me pose une question : Y en a qui font les voyages Festimove en solo ? L'idée me trotte dans la tête mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et si c'est faisable... un peu peur de me retrouver planté tout seul toute la nuit
Sachant que mon objectif principal serait Qlimax.
D'ailleurs, autre question : Quand ouvre la billetterie Qlimax ? Et en combien de temps partent les places en principe ?
Bonne soirée à tous