Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Wildstylez - Children Of Drums Jeu 26 Avr 2018, 18:11
Si vous comparé ce morceau avec le trailer officiel de Q-Dance sur l'anthem Defqon : même vocaux, même mélodie ça pue fortement l'anthem Defqon par Wildstylez
Dernière édition par Dj.Stunter le Ven 18 Mai 2018, 09:41, édité 2 fois
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Jeu 26 Avr 2018, 18:32
-
Dernière édition par Cobalt le Mar 15 Mai 2018, 17:59, édité 1 fois
tanil Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Ile de france Profession : Etudiant Date d'inscription : 10/03/2018
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Ven 27 Avr 2018, 07:21
Wildstylez c'est une valeur sure ! Cet extrait me plait bien en tout cas, ça peut vraiment donner un bon anthem !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Dim 29 Avr 2018, 14:24
On attend d'en savoir plus, car on est beaucoup à pensé que l'anthem pourrai être pas qu'avec Wildstylez, peut être un duo ? un trio ? Faut resté attentif aux prochaines annonces de Q-Dance En tous cas cette extrait valide deux chose : - Wildstylez y participe - On entend enfin l'anthem quasiment entière
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Dim 29 Avr 2018, 16:53
[quote="Dj.Stunter" - On entend enfin l'anthem quasiment entière[/quote] On dit UN anthem Lol jpouvais pas te louper là
Bon sinon moi jpense aussi à un collectif du nouveau label AOC (ça fait très label de viande ça ) soit P1 le retour ou P2 je sais pas
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Mar 15 Mai 2018, 01:01
j'édit car au final : cette track n'est pas l'anthem Defqon, mais bel et bien autre chose
dommage car je suis sur qu'elle aurai fait une belle anthem également
Du coup j'ai toujours mes interrogations : s'agit il d'une track solo de wildstylez ?
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Mar 15 Mai 2018, 03:16
Dj.Stunter a écrit:
dommage car je suis sur qu'elle aurai fait une belle anthem également
Re encore on dit UN anthem : tu aimes vraiment te faire fouetter hein (sado masooooo )
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Ven 18 Mai 2018, 09:42
Finalement on à le verdict :
Wildstylez est bien au commande de cette belle track
info sur : elle fera un magnifique effet la bas
Sujet: Re: Wildstylez - Children Of Drums Sam 19 Mai 2018, 00:59
Finally j'aurais bien préféré celle ci en anthem Defqon.1 elle me reste beaucoup mieux en tête et me fait effet direct alors que celle de P1 donc anthem DQ1 2018 bah bien mais sans être extra et elle ne me reste pas.