Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
Sujet: Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ] Lun 26 Fév 2018, 14:28
Label : Dirty Workz Date de sortie : 08-02-2018 Format : Digital
Preview :
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ] Mar 06 Mar 2018, 19:49
J'adore le kick dans l'anti-climax, dévastateur ! Le reste de la track est bien aussi, ça me fait un peu penser à un anthem de Defqon.1 quand LXCPR pose sa voix sur le morceau, je verrai bien Sub Zero Project faire l'anthem de Defqon.1 un jour, ils ont le talent pour et la célébrité pour teaser l'événement. Ils feraient sûrement mieux que Frequencerz ou même Bass Modulators.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ] Mer 07 Mar 2018, 11:41
J'ai prévu la track samedi pour mon mix à Tours pour Conspiracy Event, je pense qu'elle va retourné le public Je la trouve meilleur que leur collab avec HHZ, la on à clairement du bon SZP
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ] Mer 07 Mar 2018, 20:13
Oui je la trouve aussi meilleure que la collab avec Heady. C'est leur style ça.
Sub Zero Project feat. LXCPR - Unity [DIRTY WORKZ]