| Yop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finitix Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Paris Profession : - Zik preférée : Eupho / Raw , Hardcore, Psytrance, NeuroDnB, Frenchcore Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Yop ! Dim 18 Fév 2018, 20:29 | |
| Salut je m'appel Gaël, j'ai 16 ans (17 en mars mdr^^) je me sens tout petit là .. Mais bon y'a pas d'age pour aimé la musique vénère.. Je me suis inscrit pour parler avec des gens qui aiment cette passion et.. (Surtout les Festoches mdrr) J'ai déjà fait des petit festivals qui dépasse pas les 20 000 personnes (ce qui est déjà pas mal^^) J'aime toutes sortes de musique Hardstyle,Raw,Hardtek,FrenchCore en passant par la Trance,Psy,DnB,BassMusic... Dans une petite semaine je vais participer à mon premier Gros Event Hardstyle ... La Reverze ! J'ai hâte de voir ce que sa va donné ! Allez Tchuss ! | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Yop ! Dim 18 Fév 2018, 23:38 | |
| Salut, bienvenue à toi. Premier gros festival pour beaucoup de monde apparemment, moi-même y compris. La communauté s'agrandit. | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 08:16 | |
| Bienvenue! Et non, y'a pas d'âge pour aimer la musique, quelle qu'elle soit! ^^
Effectivement, ça va être une première pour pas mal de monde ici.
Tu pars avec festimove? | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 15:57 | |
| Bienvenue à toi PS : - Finitix a écrit:
La Reverze ! On ne prononce pas LA ou LE devant les noms d'event, pas de pronoms en anglais > pas de pronoms en Francais | |
|
| |
Finitix Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Paris Profession : - Zik preférée : Eupho / Raw , Hardcore, Psytrance, NeuroDnB, Frenchcore Date d'inscription : 18/02/2018
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 18:39 | |
| | |
|
| |
Finitix Nouveau
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 18:41 | |
| - Poison a écrit:
- Bienvenue!
Et non, y'a pas d'âge pour aimer la musique, quelle qu'elle soit! ^^
Effectivement, ça va être une première pour pas mal de monde ici.
Tu pars avec festimove? Merci ! , non je part avec des potes qui ont le permis haha | |
|
| |
Finitix Nouveau
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 18:43 | |
| [quote="Cobalt"]Salut, bienvenue à toi. Premier gros festival pour beaucoup de monde apparemment, moi-même y compris. La communauté s'agrandit. [/qu Merci ! Ouais c'est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 21:20 | |
| - Finitix a écrit:
- Merci ! , non je part avec des potes qui ont le permis haha
j'espère pour toi que l'entrée te sera admis, tu a presque 17, mais pas 18 | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 21:48 | |
| Ça passe: Me semble même que c'est "16 dans l'année", mais flemme de chercher | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Yop ! Lun 19 Fév 2018, 22:55 | |
| Je confirme les events belges (bass events) sont autorisés à partir de 16 ans sur presentation obligatoire de la carte d'identité originale (pas de photocopie) ne loubliez donc pas au moment de la fouille. et lors des controles. | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Yop ! Mar 20 Fév 2018, 10:15 | |
| Oui c'est à partir de 16 ans, mon cousin qui vient avec moi n'en a que 17 aussi mais c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ! Mer 21 Fév 2018, 23:39 | |
| Putain ils autorisent à partir de 16 ans ??!!! Mais mais...on va être entouré de minot dans l'event cela doit avoir une répercussion sur le comportement de la foule.... (je pige mieux les "hééé hooo") Ils vous laisse boire de l'alcool aussi ? Ma parole ça ce voit que la Belgique est plus tolérante .... en Hollande même pas du 16 ans / 17 ans rentre... | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 22 Fév 2018, 00:07 | |
| Bass events et les events Belges en géneral sont depuis toujours autorisés depuis 16 ans Stunter, voir 15 avec une derogation si les parents accompagnent et j'en ai effectivement vu l'année derniere (un pti jeune qui etait completment fasciné devant moi et Andy (le barbu orange que tout le monde connait) en voyant nos bras avec tous les bracelets mdr il a tellement beugué un moment que jlui ai demandé si ça allait mdr. J'ai fait connaissance vite fait avec c'est comme ça jai su qu'il avait que 15 ans et sa maman etait avec lui à ses côtés j'ai trouvé ça cute ^^ Tu as ceux comme lui qui sont sages et découvrent et tu as ceux moins sagent qui ont du malà se tenir et tu en verra surement front-row à Reverze, ils sont toujours à faire des pogos et du jumpstylesur MWAK ou autres...un peu les mêmes que l'on retrouvent dans les TP en France qui bousculent sans gene sans excuses et qui sont raide bourré ou defoncé assez vite en soiree (au moins tu les voit plu tres vite car ils sont en train de commater sur un siege en tribune ou dans les couloirs Ils restent quand même minoritaires et l'ambiance génerale prends le dessus mais pour les HEEEEE HOOOOOO là on peut pas leur coller ça sur le dos c'est tout simplement Flamand et suivi de tous; qu'ils aient 16, 18, 20, 25 ou + de 30 ans. Mais toi adooooore comme moi les HE HO jte rassure lol, tu vas etre vraiment servi là bas, encore plus qu'a Qlimax qui est devenu hyper mainstream au niveau du public de kikoos aussi. Belgique : 16 ans (15 ans toléré sous conditions) Allemagne : 17 ans Netherlands : 18 ans (16/17 acceptés sous conditions) France : 12 ans (10 ans acceptés sous conditions ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 22 Fév 2018, 20:16 | |
| - Mica Matthews a écrit:
- et tu as ceux moins sagent qui ont du malà se tenir et tu en verra surement front-row à Reverze, ils sont toujours à faire des pogos et du jumpstylesur MWAK ou autres...un peu les mêmes que l'on retrouvent dans les TP en France qui bousculent sans gene sans excuses et qui sont raide bourré ou defoncé assez vite en soiree
putain....rien que de savoir ça... je vais pas kiffé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 22 Fév 2018, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Yop ! | |
|