Mo_ggy54 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : LONGWY Profession : Commerce Date d'inscription : 03/02/2018
| Sujet: Hello tout le monde Sam 03 Fév 2018, 12:14 | |
| Morgane 29 ans (enfin presque ^^) je viens de Longwy près de la Belgique. J'ai découvert le hardstyle il y a presque 2ans, musique, festival, fun rien de mieux. Je me sépare aujourd'hui de mon groupe de fêtards, mais n'ai absolument pas envie d'abandonner les festoches... alors c'est peut etre un bon moyen ici de rencontrer des gens qui partagent la même passion. J'avais prévu d'aller à la MOH en mars, si certains d'entre vous ont le même projet faites moi signe | |
|
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 03 Fév 2018, 18:10 | |
| Bienvenue Morgane. Je ferai bien un festival en mars mais c'est pas MOH ça sera plutôt Qapital si j'ai les sous. | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 04 Fév 2018, 17:08 | |
| Bienvenue à toi Morgane de Belgique | |
|
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 06 Fév 2018, 02:32 | |
| Salut, bienvenue ! T'as bien raison n'abandonne pas pour tes potes puisque t'aime ça Y a des festoches que t'avais l'habitude de faire ou tu choisis au feeling ? | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 06 Fév 2018, 18:52 | |
| - Disclaimer a écrit:
- Salut, bienvenue ! T'as bien raison n'abandonne pas pour tes potes puisque t'aime ça
Ne jamais faire passer ses potes avant soi même et ses plaisirs perso | |
|