| Saluuuut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre T Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Le Mans Profession : - Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Saluuuut ! Ven 15 Déc 2017, 12:46 | |
| Salut la famille, Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans. J'habite au Mans (72), fan de hardstyle depuis 2010, bientôt 8 ans ! Je n'ai jamais participé à un festival donc je suis tout nouveau encore, je vous avoue que je commence à en avoir marre de voir des vidéos sur internet.. J'ai envie de sauter le pas et faire enfin un festival en 2018. Si y a des gens seuls comme moi pour éventuellement participer à un Event ensemble je suis ouvert à la discussion Malheureusement comme mes potes n'aiment pas le Hardstyle (et oui c'est comme ça) j'aimerai ne pas y aller seul :-/ DJ préférés : - DBTSF - Brennan Heart - Wasted Penguinz - Coone - Code Black - Headhunterz - Wildstylez Voila c'est tout pour moi les amis ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Saluuuut ! Ven 15 Déc 2017, 18:52 | |
| - Alexandre T a écrit:
- Malheureusement comme mes potes n'aiment pas le Hardstyle (et oui c'est comme ça) j'aimerai ne pas y aller seul :-/
C'est incroyable le nombre de gens qui n'y vont pas : non pas parce qu'ils ont pas les thunes, mais juste parce qu'ils n'ont pas envie d'y aller solo. Moi ça me dérangerai pas même solo : quand t'y va en bus t'est avec des FR que tu rencontre, tu fini jamais réellement seul. C'est dommage d'avoir attendu 8 ans (c'est plus que moi presque 5 ans) pour ce dire : je vais sauté le pas. Bienvenue à toi | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Saluuuut ! Ven 15 Déc 2017, 19:37 | |
| Salut Alexandre, bienvenue sur le forum, je t'ai répondu sur le sujet de la Reverze. | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Saluuuut ! Ven 15 Déc 2017, 21:24 | |
| Bienvenue Alexandre! Huit ans à regarder les aftermovies avec envie, effectivement, ça fait long... :/ @ Stunter: En même temps c'est compréhensible comme frein... Quand t'arrives tout nouveau au milieu d'un groupe, lui-même composé de petits groupes de gens qui se connaissent déjà, ben... tu sais pas ou t'mettre. Rajoute à ça le fait se retrouver ensuite dans la foule sans personne de précis avec qui partager le truc... Oui, y'a la musique, le côté visuel et l'euphorie collective, mais bon... Forcément tout le monde est plus ou moins extraverti ou introverti, mais suffit de faire partie des seconds et c'est tout de suite plus dur de se lâcher ^^ Déjà avec minirop, à deux, on n'a "pas osé" se mêler aux autres au warm-up du Qlimax, pour quelqu'un *seul* de même tempérament, j'imagine même pas. Surtout pour une première fois. | |
|
| |
Alexandre T Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Le Mans Profession : - Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Re: Saluuuut ! Dim 17 Déc 2017, 12:05 | |
| Merci de vos réponses les gars ! Je t'ai répondu Cobalt Je sais bien Stunter mais se rallier à un groupe déjà composé c'est pas la même chose que si tu es avec des potes que tu connais déjà avant. Même si je comprends ce que tu veux me dire Bha ouai c'est ça en fait, je sais bien que je serai pas rejeté car le Hardsyle c'est une famille ^^ Mais bon vous allez peut être me faire changer d'avis au final car j'ai l'impression de rater tellement de choses la.. | |
|
| |
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Saluuuut ! Ven 12 Jan 2018, 03:53 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue ! Cool de voir que tu t'es décidé pour un event, ça va te changer tu verras ! | |
|
| |
Urtechnic Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Cholet Profession : Technicien Zik preférée : Hardstyle / Raw / Eupho / Early / Uptempo Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: Saluuuut ! Lun 26 Mar 2018, 21:07 | |
| Salut, Alexandre T, moi je suis du coté de Cholet si tu veut causer musique | |
|
| |
| Saluuuut ! | |
|