Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

qlimax anthem 2017

+10
AntHraxXx
Mica Matthews
Cobalt
-RoCk-Spin-Ball
Dj.Stunter
Ground Fazer
Afterwork2004
Mastard
SoundWave
thedeathless84
14 participants
AuteurMessage
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

Masculin Nombre de messages : 135
Profession : chauffeur spl
Zik preférée : hardstyle & hardcore

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 21:51

Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave

Masculin Nombre de messages : 503
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 01:05

Oh ça a l'air vraiment sympa Very Happy

Euh par contre j'ai du mal a essayer de deviner qui ça pourrait être.
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard

Masculin Nombre de messages : 605
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:33

Instinctivement j'aurais dit Ran-D, ou peut etre Zatox...

Ca à l'air pas mauvais
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 20:23

Moi j'aurais dit bass modulators
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004

Masculin Nombre de messages : 263
Profession : Maçon VRD

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 20:43

Wildstylez
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 13:36

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

Masculin Nombre de messages : 2934
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:31

Les échos ont l'air de certifié que c'est pas HHZ, et vont plutot dans le sens de Wildstylez
Mc villain l'aurai confirmé à certains festivalier à Mysteryland sur place, il aurai parlé...(bruit de couloir)
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 18:53

-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball

Masculin Nombre de messages : 737
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 20:15

mouai.
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 22:47

apparemment
Wildstylez - Temple of Light (Official Qlimax anthem 2017)
https://soundcloud.com/user-988876860/wildstylez-temple-of-light-official-qlimax-anthem-2017
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt

Masculin Nombre de messages : 316
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 22:54

Je n'aime pas du tout. Tant mieux si ça plaît à tout le monde mais ce n'est pas mon cas, je n'accroche vraiment pas.
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 07:46

Cobalt a écrit:
Je n'aime pas du tout. Tant mieux si ça plaît à tout le monde mais ce n'est pas mon cas, je n'accroche vraiment pas.

bienvenu au club ! Musique sans grosse saveur pour moi
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 451
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 15:39

Idem pour moi j'accroche pas du tout!
Comme souvent avec les anthems Qlimax des dernieres années je le trouve même MAUVAIS!

A voir en entier et plus tard ce que cela donne même si on sait déjà que le buzz et la notoriété de Qlimax feront que ce morceau sera aimé sur place mais moi j'accroche pas à l'univers dark de Qlimax (pour tout le monde c'est LE meilleur indoor et un des tout meilleurs event tout court, moi jle met même pas dans mon top 10 des évents).

Pour l'artiste je vois un peu partout les gens dirent Wildstylez! C'est possible mais si c'est lui alors cela n'a rien a voir avec son son propre style. Je ne reconnait pas du tout Wildstylez là dedans et pourtant j'adore ce mec et ses musiques.
Moi en écoute comme ça ça me fait beaucoup + penser à du Noisecontrollers. Ou ptet du Bass Modulators mais bon...

L'anthem ne reflète pas vraiment l'artiste, on sait que pour des event comme Qlimax ou Defqon Q-Dance impose le style de l'anthem à l'artiste (exemple avec celui de Defqon cette année cela ne ressemblait vraiment pas du tout à du Frequencerz et pourtant c'etait eux). On verra bien...
Mais après plusieurs écoutes je trouve ça super plat, sans saveur ni émotions, j'ai en tous cas rien ressenti comme pour les certains morceaux où j'ai ce "tilt" à la premiere écoute, ce frisson ou cette émotion qui fait toute la diff. Et pour dire je préfère même largement l'anthem de Atmozfears (qlimax 2015) Equilibrium qui etait pourtant loin d'avoir fait l'unanmité. Ce morceau a au moins le mérite de me transmettre un pti quelque chose...
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 18:50

OK donc je suis le seul on dirai ici à avoir aimé l'anthem sur la vidéo propre et à avoir frissonné des bras dans ma chambre...
Bon ben soite, au moins je suis receptif et au moins MOI je kifferai mon Qlimax
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 19:27

non tu es pas le seul moi aussi je le trouve plutôt pas mal cet anthem il colle parfaitement à l'univers qlimax . après pour wildstylez j'ai des doutes moi j'aurais dis bass modulators ou peu être headhunterz
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 21:57

Bah moi je suis pas mal saucé par cet anthem, j'ai toujours aimé les chœurs et là ils sont omniprésents, ça rajoute une certaine "grandeur" et une certaine "profondeur" au mysticisme caractéristique de Qlimax surtout quand ils sont mêlés à la mélodie. Sans retomber dans l'ambiance vraiment dark des vieux anthems, on en reconnait l'héritage. Mention spéciale pour les screeches qui contribuent aussi à l'ambiance.
En l'entendant je me suis dis que c'était du Noisecontrollers mais j'avoue que je connais mal les prods de Bass Modulators et qu'ils sont très proches de NC donc à voir. Anthem collab. peut être ? Ce serait inédit si je dis pas de conneries (me sortez pas un vieux featuring Ruffian s'il vous plait). Ce serait pas non plus la première fois que Q-Dance imposerait sa patte non plus mais bon rappelez vous l'an dernier les sons du trailer claquaient et derrière rien à voir ^^
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 22:26

Franchement on pourrait penser que c'est Wildstylez jusqu'à la fin du premier climax mais après, la partie avec les sonorités dubstep qui font TRES TRES Noisecontrollers me laissent penser que c'est plutôt Bass Modulators qui aurait fait cet anthem.
Ou NCBM mais ce serait vraiment étonnant.

Mais sinon perso je kiff bien, peut être juste le deuxième climax que je trouve moins ouf :/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 22:51

Effectivement à Qlimax ce serait inédit une collab pour l'anthem.
Comme je l'ai dit pour moi c'est vraiment pas du Wildtylez à l'oreille cela ne ressemble en rien à ce qu'il est habitué à faire. Mais NC oui c'est vraiment celui à a qui j'ai pensé direct à la premiere écoute et plus je l'écoute plus je trouve que cela y ressemble. Ou effectivement une patte BM et cela pourrait donc être NCBM mais j'ai des doutes aussi la dessus.

Q-Dance impose très clairement ce n'est pas un secret le style voulu pour son anthem que se soit Qlimax ou Defqon (d'ailleurs l'anthem de cette année by Frequencerz ce n'etait pas du tout leur style à eux, on ne reconnait pas la patte Frequencerz dessus) Donc je trouve cela dommage que l'artiste n'est pas toute liberté pour composer avec son propre style à lui et donner + de personnalité à la track.
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 23:03

AntHraxXx a écrit:
Bah moi je suis pas mal saucé par cet anthem, j'ai toujours aimé les chœurs et là ils sont omniprésents, ça rajoute une certaine "grandeur" et une certaine "profondeur" au mysticisme caractéristique de Qlimax surtout quand ils sont mêlés à la mélodie. Sans retomber dans l'ambiance vraiment dark des vieux anthems, on en reconnait l'héritage. Mention spéciale pour les screeches qui contribuent aussi à l'ambiance.

Enfin une personne qui a analysé la plaque comme moi

qlimax anthem 2017 Giphy

Après mur réflexion sur la suite du débat : vous avez raison, les parties Dubstep c'est clairement le truc à NC et pourtant je reconnait aussi les caractéristiques vocaux de BM (chant asiatique par exemple)
Alors je pense qu'on tiens le bon bout : NCBM collab', inédit si c'est ça, mais pas stupide...
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 09:28

Pépite.
https://www.facebook.com/djvioda
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:10

En plus je l'écoute en plus je vois la patte heady ,cœur à la Dragonborn et voix à la sacrifice pas vous
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Masculin Nombre de messages : 2863
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 09:03

Je pense que si c'est NCBM j'enleve mon like à la page facebook des Bass Modulators ^^

Ca serait trop gros, NC a produit l'anthem en 2014. Ca sera juste BM parce qu'il se font sucer par Q-Dance depuis la sortie de Radiance pour l'aftermovie DQ2015. Depuis ça enchaine les présences sur les LU les anthem etcc. Soit BM soit Audiotricz, mais pour moi dans les 2 cas c'est l'arnaque ^^
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 09:32

2ea2mau5 a écrit:
Je pense que si c'est NCBM j'enleve mon like à la page facebook des Bass Modulators ^^

Euh je sais pas si je suis un peu con ou quoi, mais j'ai pas trop compris ton raisonnement mdrrr

2ea2mau5 a écrit:
Ca sera juste BM parce qu'il se font sucer par Q-Dance depuis la sortie de Radiance pour l'aftermovie DQ2015. Depuis ça enchaine les présences sur les LU les anthem etcc. Soit BM soit Audiotricz, mais pour moi dans les 2 cas c'est l'arnaque ^^

Je suis du même avis, ils sont tellement surcôtés ... Et puis avec NC perso je trouve que ça se foule pas trop niveau musique alors que pourtant justement y avait moyen de faire des sales trucs et au contraire, NC il se laisse influencer par BM et depuis il est en baisse constante :/
Audiotricz je trouve encore ça va mieux ces derniers temps, au début y avait rien de spécial mais ça c'est un peu amélioré avec le temps.
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 11:09

Non parce que ce sera trop ^^ je ne peux plus voir leur style et les voir inonder des mythes comme defqon et qlimax ça me fait quand même mal
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 09:08

Je me rappelle de BM et Audiotricz en 2014 lorsqu'ils étaient encore pas connu comme maintenant, ou limite ils auraient pu joué au Purple Talent (bon la j'avoue je suis méchant mdr)
Ils ont été la au bon moment ils ont sortie des tracks que bon ben voila...les gens (moi compris) on a été réceptif, belles plaques ok mais plaques légendaires : NON
Une plaque légendaire tu la joue demain elle fait encore réagir, une plaque connu sur une année ou 2 ou 3 ans (ça dépend lequel quoi) ben c'est temporaire...
Car oui c'est malheureux : mais la musique aujourdhui ce "consomme", on pourrai en faire un éternel débat, mais c'est pas le bon endroit pour cela.

Je pense à 3 choses possible pour cette anthem :
- NCBM (mais étonnant je voit pas NC tous seul ou BM tous seul)
- Audiotricz
- Wildstylez (parce que il y a eu rumeur sérieuse la dessus)
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 14:15

Et si le barbu dans le trailer c'était sjoerd janssen des showtek !!!
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 18:36

thedeathless84 a écrit:
Et si le barbu dans le trailer c'était sjoerd janssen des showtek !!!

la théorie va trop loin.... il y aura pas de Showtek à Qlimax.
Defqon c'était déjà exceptionnel, ça n'a duré que 5mn pour qu'ils passe un megamix de leur 3 titres les plus cultes, le seul truc ou je suis très fière : les avoir vu à 5m de moi, mais ils mixaient pas comme à l'époque...
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 11:54

Il viens d'être confirmé à Q-Base hier que l'anthem de Qlimax est bel et bien de Wildstylez

Qui en sais plus ? qui à une source ? un truc ?
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 16:47

Beh moi j'y étais et c'est vrai qu'il la joué donc je pense qu'on peut enterrer le suspens. D'ailleurs c'est bizarre c'est vraiment le truc que q-dance à l'habitude de garder bien secret jusqu'au bout. Menfin bravo à wildstylez pour avoir adapté son style, même si jaccroche pas à la plaque. Btw le set était cool :p
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 04:01

après avoir ecouté le set de noisecontrollers à qbase grosse similitude entre l intro de qlimax et celle de decibel donc j en reviens à mon premier avis bass modulators et noisecontrollers
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004

Masculin Nombre de messages : 263
Profession : Maçon VRD

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 04:59

thedeathless84 a écrit:
après avoir ecouté le set de noisecontrollers à qbase  grosse similitude entre l intro de qlimax et celle de decibel donc j en reviens à mon premier avis bass modulators et noisecontrollers

C'est Wildstylez hein Rolling Eyes
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 18:59

Afterwork2004 a écrit:
thedeathless84 a écrit:
après avoir ecouté le set de noisecontrollers à qbase  grosse similitude entre l intro de qlimax et celle de decibel donc j en reviens à mon premier avis bass modulators et noisecontrollers

C'est Wildstylez hein Rolling Eyes

C'est effectivement Wildstylez, cela à été confirmé maintenant.
D'autant plus que pendant la soirée Return to Headhunterz, c'est durant son set qu'il à calé l'anthem
Le doute est plus permis aujourdhui, celui qui doute encore maintenant à loupé des episodes

ET pour avoir pu testé cette anthem lors de cette soirée : du fond de la salle avec visibilité sur les lumières ect...
ET bien je valide TOTAL l'anthem ça rend trop bien, l'esprit Qlimax est la et le jour J à Qlimax avec la bonne programmation scénique : cela va rendre énorme : comme dab'
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 19:24

rien n'est confirmé de la part de qdance et le direct de mardi a 19h cache peut être quelque chose
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 19:51

thedeathless84 a écrit:
rien n'est confirmé de la part de qdance et le direct de mardi a 19h cache peut être quelque chose

mais Laughing Laughing Laughing ça cache que dalle, tu verra on en reparlera

Anthem par Wildstylez, cela à été confirmé par Villain auprès des gens en event sur place, et comme par hasard il cale l'anthem partout...
Arrête donc tes espoirs "d'autres choses"
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:39

après que ce soit wildstylez ou un autre on s'en fout car pour ma part je la trouve plutôt pas mal 😆
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 17:33

Et sans surprise :

Anthem par Wildstylez confirmé dans une vidéo direct de Qlimax qui à tourné ce soir.
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer

Masculin Nombre de messages : 3264
Profession : Designer Graphique

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 16:48

Dj.Stunter a écrit:
Et sans surprise :

Anthem par Wildstylez confirmé dans une vidéo direct de Qlimax qui à tourné ce soir.

Source stp ?
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 21:41

Ground Fazer a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Et sans surprise :

Source stp ?

Annoncé par lui même et pendant le live Q-Dance sur Facebook mardi aprem
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 23:00

Il est surtout sorti...

Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:07

D'autres questions ? ^^
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 10:46

j'accroche vraiment pas ... Pourtant j'ai essaye !
Qordz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qordz

Masculin Nombre de messages : 178
Profession : Electricien

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 16:39

Cette intro de malade !
Elle est vachement propre cette track et respecte bien l'ambiance Qlimax Smile
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

qlimax anthem 2017 Empty
MessageSujet: Re: qlimax anthem 2017   qlimax anthem 2017 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:32

Qordz a écrit:
Cette intro de malade !
Elle est vachement propre cette track et respecte bien l'ambiance Qlimax Smile

même pensée

qlimax anthem 2017
Page 1 sur 1