Gerki Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Aveyron (12) Profession : Electricien Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Salut les teufeurs :) Jeu 24 Aoû 2017, 14:49 | |
| Yooo,moi c'est Thomas 22 piges et presque 4 à écouter du hardstyle. J'ai décidé qu'il était temps de sauter le pas et partir en teuf plutot qu'écouter seul dans ma chambre. Si des gens sont chaud vers l'aveyron (dur de trouver des gens chauds par ici ) pensez a moi je mords pas | |
|
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Salut les teufeurs :) Jeu 24 Aoû 2017, 22:34 | |
| Salut toi, bienvenue ici ! Des évents en particulier que tu veux tenter ? :D | |
|
Gerki Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Aveyron (12) Profession : Electricien Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Salut les teufeurs :) Ven 25 Aoû 2017, 05:28 | |
| J'avoue que QLIMAX cette année me tente bien. Une seule scène mais ENOOORME avec plein de monde. Sinon vu mon manque d’expérience sur le sujet j'avoue que j'ai du mal a me faire une idée sur ce qui me plairait le plus. :p | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Salut les teufeurs :) Ven 25 Aoû 2017, 19:24 | |
| - Gerki a écrit:
- J'ai décidé qu'il était temps de sauter le pas et partir
en teuf en events/festivals plutot qu'écouter seul dans ma chambre. Voila, ça m'a piqué les yeux ^^ La bienvenue ! | |
|