kenny64 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : pau Profession : ouvrier viticole Date d'inscription : 29/04/2017
| Sujet: coucou Mar 08 Aoû 2017, 19:25 | |
| salut a tous je me presente kenny 29 ans pas mal d'année de teuf et autres soirées techno à mon actif (10 ans deja ) je suis originaire de reims maintenant j'habite vers pau j'aime a peu pres tous les style de techno . j'espere trouver de bonnes soirée sur votre forum . | |
|
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: coucou Mar 08 Aoû 2017, 20:57 | |
| Bienvenue à toi Kenny. Plus de 10 ans de festivals a mon actif. Si tu parles de Techno, c'est pas trop ici que tu va avoir beaucoup de succès je pense. Il y a bien de temps en temps des évents Techno mais c'est pas vraiment ce dont on parle le plus ici. | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: coucou Mar 08 Aoû 2017, 21:19 | |
| Bienvenue sur le Forum Hardstyle / Hardcore | |
|