Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Lun 19 Juin 2017, 01:54 | |
| Date du mix : 05/08/2017 Format : Vidéo Livestream Bitrate : 128kb/s Qualité : Correct (son ambiant dehors) Durée : 01h
Hello les membres ! Je vous présente le set que j'ai joué à la Fête de la Musique de ma commune voisine, dans le 44 Loire Atlantique, un set Hardstyle Euphoric La Sonorisation est "The Eagle Sound" (un groupement régionale de 4 Djs, me comprenant) Les enceintes était en Full HK et Nexo Alors je le cache pas, la plupart des gens étais présent pour pas mal écouté, découvrir, ect... c'est pas forcément la méga fête avec la méga foule, mais moi perso je me serai bien bien amusé quand même ^^
Tracklist : - Intro - Blasco - Go! - Bass Modulators - Mantra - Nicky Romero & Krewella - Legacy (Wildstylez Remix) - Frequencerz - Victory Forever (Defqon.1 Anthem 2017) - Alan Walker - Faded (Da Tweekaz Bootleg) - Audiofreq Vs Dada life - Feed The Warcry (D-Block & Stefan Defqon.1 2015 Mashup) - Eiffel 65 - Blue (Team Blue Extended Mix) - Cyber - ILY (WONDERWALL EDIT) - Code Black & Atmozfears - Accelerate - Diplo - Revolution (D-Block & S-te-Fan Remix) - Wasted Penguinz - It's Our Moment - refuzion_ft_christian_carlucci-follow_me - Max Enforcer - Lost In Paradise - Dr Phunk & Hardwell - Apollo (Dr Phunk Remix) - Andy Svge - Gravity - Noisecontrollers - Down Down (Down version)
Dernière édition par Dj.Stunter le Mer 01 Nov 2017, 11:06, édité 1 fois | |
|
SkyZoRaW Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Nantes Profession : DJ Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Re: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Mer 25 Oct 2017, 10:37 | |
| Hey, respect à toi d'avoir diffuser du Hardstyle en ville, je fais defqon depuis 3 ans on a du se croiser. Live sympa, ça fait plaisir de voir des personnes partager ses styles qu'on entend rarement dehors dans ce pays (mais c'est en train de changer ) | |
|
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Mer 25 Oct 2017, 17:40 | |
| - SkyZoRaW a écrit:
- Hey, respect à toi d'avoir diffuser du Hardstyle en ville, je fais defqon depuis 3 ans on a du se croiser.
Live sympa, ça fait plaisir de voir des personnes partager ses styles qu'on entend rarement dehors dans ce pays (mais c'est en train de changer ) Ok je pige mieux ce follow sur twitter ^^ Beau retour de ta part, merci cela fait plaisir | |
|
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Lun 30 Oct 2017, 20:44 | |
| Ca va le son est pas dégueux en effet, j'ai écouté jusqu'à la moitié là, surtout curieux du retour des passants ! J'aime toujours bien voir du hardstyle diffusé en pleine rue haha, t'aurais fait ça à Bruxelles je serai bien venu - Citation :
- Date du mix : 05/08/2016
tu voulais dire 2017 je suppose ? | |
|
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Lun 30 Oct 2017, 23:57 | |
| Oh oui ce fail | |
|
| Sujet: Re: [HARDSTYLE Euphoric] Stunter @ Fête de la Musique (16.06.2017) Mer 01 Nov 2017, 11:07 | |
| - Disclaimer a écrit:
-
- Citation :
- Date du mix : 05/08/2016
tu voulais dire 2017 je suppose ? voila ce que ça donne de faire copier coller corrigé | |
|