Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS]
+3
Cobalt
Dj.Stunter
Jackal59
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Ven 09 Juin 2017, 13:07
Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van Noisecontrollers & Bass Modulators - The Feeling Of Noisecontrollers & Bass Modulators - Que Sientes Con Noisecontrollers & Bass Modulators - La Sensazione Di
Cover :
Previews :
Soon...
Dernière édition par Jackal59 le Lun 12 Juin 2017, 07:57, édité 1 fois
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Ven 09 Juin 2017, 14:29
Morceau déjà culte
Ce pack langage est sympa, avec la même musique sois en Hollandais ou Anglais ou Espagnol ou Italien
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Ven 09 Juin 2017, 20:30
Dommage que ça soit pas en français...
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Sam 10 Juin 2017, 19:06
Cobalt a écrit:
Dommage que ça soit pas en français...
En même temps la langue Francaise : les Hollandais tu me dira le jour ou ils ont utilisé notre langue dans un morceau, j'en connait aucun. ils s'en batte les c***....pour eux ont doit surtout savoir parler Anglais sur les morceaux.
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Sam 10 Juin 2017, 21:03
pour Moi le fait que le francais ne soit pas present c'est que il y a pas selon Moi assez d'artistes francophone en Hard. regarder tout les artistes sud americains et les Italiens presents sur le marcher. selon Moi c'est uniquement dû a ca
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Sam 10 Juin 2017, 22:24
Geck o bonjour Avio destination underground greve edit 2 plaques qui me viennent quand on parle de français dqns des sons
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 13:59
La seule track que je connaissais ayant quelques mots de Français c'était LNY TNZ - I Love Sax.
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 14:59
Cobalt a écrit:
LNY TNZ - I Love Sax.
"J'ai envie de toi ce soir...je dit oui" Ok si c'est pour dire ça en Francais, autant qu'ils reste à l'anglais xD
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 16:31
HOUHOU ASSASSIN DE LA POLICE
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 17:59
2ea2mau5 a écrit:
HOUHOU ASSASSIN DE LA POLICE
Désolé de briser un mythe mais c'est "HOUHOU THAT'S THE SOUND OF THE POLICE"
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 18:50
bon je t'emmerde pour brisage de mythe mais je te remercie pour enrichissement culturel
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS] Dim 11 Juin 2017, 19:53
L'anglais est la langue mondiale utilisé. Il faut savoir aussi que si tous les Neerlandais parlent si bien anglais courrament c'est parce que ils l'apprennent dès le plus jeune age et au quotidien ! Tous les films en Hollande sont en Anglais (sous titré ou non en neerlandais). En France il faudrait que les films soient tous en anglais et sous titré en français, ça aiderait à mieuxapprendre ausi car les methodes d'apprentissage de l'anglais en France sont une catastrophe dans les ecoles colleges lycees). Pour ça que le français qui parle même assez bien l'anglais sera tjrs "grillé" car on reconnait de suite quand un français parle anglais (ej sait quelque chose moi même on me capte direct en angleterre que jsui pas anglais). Et puis aussi avez vous deja vu bcp de Français apprendre et parler neerlandias courrament? Le Français a tjrs eudu mal a faire l'effort de s'intégrer et deja d'apprendre. L'anglais n'est deja que peu ou pas maitrisé, alors le neerlandais...
Noisecontrollers & Bass Modulators - Het Gevoel Van (Language Pack) [Q-DANCE RECORDS]