| Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Jeu 11 Mai 2017, 13:01 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Lun 12 Juin 2017, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Jeu 11 Mai 2017, 13:20 | |
| Il fallait osé reprendre le morceau de Marco V - GODD pour le mettre en RAW : bon morceau | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Mar 16 Mai 2017, 21:47 | |
| J'ai trouvé aucun lien de DL pour ce morceau, il est véritablement sortie ? | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Mer 17 Mai 2017, 09:22 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- J'ai trouvé aucun lien de DL pour ce morceau, il est véritablement sortie ?
Avec mois d'avance sa sera compliqué haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Jeu 18 Mai 2017, 11:27 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
Avec mois d'avance sa sera compliqué haha Ok il à corrigé, c'est plus en Mai, mais en Juin, je pige mieux ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Jeu 18 Mai 2017, 14:50 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- x-tekno-x a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
Avec mois d'avance sa sera compliqué haha Ok il à corrigé, c'est plus en Mai, mais en Juin, je pige mieux ^^ Je n'ai rien corrigé, faut juste bien lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Ven 19 Mai 2017, 19:39 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
- x-tekno-x a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
Avec mois d'avance sa sera compliqué haha Ok il à corrigé, c'est plus en Mai, mais en Juin, je pige mieux ^^ Je n'ai rien corrigé, faut juste bien lire J'avais bien lu car j'avais bien notifié "mai" sur mon bloc notes (et suis repassé dessus 3 fois) t'a de la chance que j'ai pas screen pour le prouver ^^ Mais bon c'est pas grave.... tant qu'on à l'info. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] Sam 20 Mai 2017, 23:57 | |
| Je n'ai édité aucune fois le poste, ce serait marqué dans le cas contraire, donc des fois c'est bien d'avouer que l'on s'est trompé | |
|
| |
| Marco V - GODD (Adaro Remix) [DERAILED TRAXX] | |
|