| Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Jeu 11 Mai 2017, 08:32 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 18 Mai 2017, 14:53, édité 4 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Jeu 11 Mai 2017, 18:35 | |
| Je voulais le poster mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment...
Mais c'est une excellente nouvelle cet album | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Jeu 18 Mai 2017, 14:54 | |
| Toutes les previews sont dispo | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Dim 21 Mai 2017, 10:42 | |
| J'ai écouté que la collab' avec Geck-O pour l'instant : une bombe
La collab' avec Mindustries aussi est géniale, j'adore ces plaques industrial hardcore à un tempo lent genre entre 140 et 160 BPM | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Lun 22 Mai 2017, 09:11 | |
| The Protagonist : Intro qui donne le ton de l'album, 6/10 Brotherhood : Un morceau crossbreed, c'est pas ce que je raffole, 5/10 Wavolizer & The Outside Agency - The Antagonist : j'ai pas aimé sur l'ensemble 4/10 Control : 5/10 Wavolizer & Mindustries - Voices Within : un morceau qui ce démarque un peu plus de ses précédent et tabasse bien, ce "downtempo avec les son indus' : 7/10 Hard Not To : 6/10 Wavolizer & Geck-o - The Internet : la patte de Geck-o dans ce morceau lui apporte une dimension appréciable : 8/10 Everybody's House : De part son rythme, on dirai du Subground avec sonorité indus' ^^ 6/10 Heroes & Villains : 6/10 Wavolizer & Miss Hysteria - Fixed : 7/10 What Happened : 6/10 The Showdown : 4/10
Note général pour ma part : 5,83/10 | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Lun 22 Mai 2017, 18:07 | |
| Tu entres là dans le monde de Wavolizer qui est un artiste génial.
Il a longtemps fait du hardstyle chez Theracords avec Geck-O Thera Blackburn Phrantic etc...
Ya quelques années il a annoncé qu'il passait en hardcore
Et du coup il fusionne les sonorités industrial qui badassent trop avec des tempo plus hardstyle subground entre 140 et 160 BPM et le rendu est génial.
Ya une petite palette d'artiste qui font ça avec lui comme Mindustries TOA ou Kader | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Sam 27 Mai 2017, 10:43 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] Mar 25 Juil 2017, 11:16 | |
| Cet album est définitivement ouf. Gros point pour La collab avec TOA et What Happened | |
|
| |
| Wavolizer - A Matter Of Perspective [THE THIRD MOVEMENT] | |
|