Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ] Jeu 13 Avr 2017, 21:51
Dernière édition par Jackal59 le Mar 02 Mai 2017, 18:56, édité 1 fois
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ] Jeu 13 Avr 2017, 23:17
Entendue samedi dernier à Rebirth en étant au premier rang j'en suis tombé à la renverse Ils ont trouvé leur identité, j'adore ce qu'ils font et pour avoir discuté un peu avec Nigel (SZP 1/2) croisé plus tôt sur le festival (en tongs et chaussettes lol ) pendant le set de Devin wild il m'avait prévenu qu'il fallait s'attendre à quelques surprises : eh bien j'ai pas été déçu c'est le moins que jpuisse dire!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ] Ven 14 Avr 2017, 13:53
La c'est clair qu'ils ont trouvé leur identité, ils prennent l'énergie d'Audiofreq, des mélodies bien folles, des kicks bien fat et ils mélangent le tout avec une créativité affolante
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ] Mar 02 Mai 2017, 18:56
OUT
Sub Zero Project & GLDY LX - Basstrain [DIRTY WORKZ]