2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Mar 14 Mar 2017, 22:07 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Mar 14 Mar 2017, 22:09 | |
| Le début je me tatais je me disais tiens Hard Driver s'est planté pour une fois mais bordel cette mélo qu'il a pondu après pendant le break elle m'a réveillé !!! Hard Driver c'est un zéro fautes depuis un an et demi avec un sacré rythme de production, tout le monde ne peut pas en dire autant | |
|
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Jeu 16 Mar 2017, 00:14 | |
| Franchement je l'adore cette track, bonne mélo, et j'aime bien l'ambiance quand il y a les paroles de Walter White de Breaking Bad, bonne inspiration. | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Jeu 16 Mar 2017, 09:07 | |
| j'ai meme pas fait gaffe que c'était samplé de Breaking Bad, je ré écouterai ^^ | |
|
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Ven 17 Mar 2017, 22:10 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hard Driver - To The Bone [DIRTY WORKZ] Dim 19 Mar 2017, 15:36 | |
| C'est confirmé, album de Hard Driver ! | |
|