Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Mar 14 Mar 2017, 08:37 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 21 Mar 2017, 14:06, édité 2 fois | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Mar 21 Mar 2017, 08:54 | |
| Escape est une pure bombe. Tu vois Jackal à poster tous ces threads sans preview des fois tu les oublies et on passe à côté de certaines choses | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Mar 21 Mar 2017, 14:10 | |
| J'y peux absolument rien si les previews mettent 10 piges à sortir... Ensuite, c'est faux, puisque systématiquement j'édite quand la preview sort en le précisant! Il faut quoi de plus! Au bout d'un moment faut aussi se donner la peine de fouiller un peu, le boulot est déjà assez mâché comme ça, tu ne trouves pas?? | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Mar 21 Mar 2017, 15:04 | |
| - Jackal59 a écrit:
- J'y peux absolument rien si les previews mettent 10 piges à sortir...
Ca c'est sur, mais pourquoi ne pas ouvrir un topic que quand il y a la preview alors ? Hormis pour les albums mais bon - Jackal59 a écrit:
- Ensuite, c'est faux, puisque systématiquement j'édite quand la preview sort en le précisant!
Pas tout le temps ^^ je sais que tu fais de ton mieux mais des fois je tombe sur une plaque qui ne me dit pas grand chose et quand je fouille sur le forum, je tombe sur des topics où il manque la preview, et à en poster 10 par jour comme tu fais des fois, c'est normal d'en oublier par la suite, mais c'est dommage Après je concède que tu fais un gros travail sur le fofo, je fais du mieux que je peux pour t' aider et avec x-tekno et Soundwave qui en font de temps en temps, mais j'ai l'impression qu'avec tes horaires de travail tu as toujours un temps d'avance sur moi quand je rentre le soir vers 17-19h je vois les infos et toi tu les as postées à 11h du matin ^^ | |
|
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Mer 22 Mar 2017, 23:42 | |
| Non mais en vrai, continues Jackal, ton taff c'est ma bouée de sauvetage pour pas être perdu dans les releases ^^' Bon j'avoue celle là j'étais passé à côté avant de passer sur un site de té..... Mais OMFG, Escape est tellement au dessus ! Je suis bloqué dessus depuis hier soir et sans déconner j'ai du l'écouter une centaine de fois, elle est en boucle depuis hier à 20h ! Elle me met dans un de ces états, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cet engouement ! | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Jeu 23 Mar 2017, 09:01 | |
| | |
|