Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]

3 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Empty
MessageSujet: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 08:37

Label: Loudness Recordings
Catalogue: LOUD014
Date de sortie: 20/03/2017
Format: Digital
Source: https://www.facebook.com/officialloudness

Tracklist:

Unresolved - Escape
Unresolved - Nightmare

Cover:

Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] LOUD014

Previews:

Dernière édition par Jackal59 le Mar 21 Mar 2017, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Masculin Nombre de messages : 2863
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

MessageSujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 08:54

Escape est une pure bombe.

Tu vois Jackal à poster tous ces threads sans preview des fois tu les oublies et on passe à côté de certaines choses Wink
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59

Masculin Nombre de messages : 7111
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.

MessageSujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 14:10

J'y peux absolument rien si les previews mettent 10 piges à sortir...
Ensuite, c'est faux, puisque systématiquement j'édite quand la preview sort en le précisant! Wink
Il faut quoi de plus! Au bout d'un moment faut aussi se donner la peine de fouiller un peu, le boulot est déjà assez mâché comme ça, tu ne trouves pas?? Wink
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

MessageSujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 15:04

Jackal59 a écrit:
J'y peux absolument rien si les previews mettent 10 piges à sortir...

Ca c'est sur, mais pourquoi ne pas ouvrir un topic que quand il y a la preview alors ? Hormis pour les albums mais bon

Jackal59 a écrit:
Ensuite, c'est faux, puisque systématiquement j'édite quand la preview sort en le précisant! Wink

Pas tout le temps ^^ je sais que tu fais de ton mieux mais des fois je tombe sur une plaque qui ne me dit pas grand chose et quand je fouille sur le forum, je tombe sur des topics où il manque la preview, et à en poster 10 par jour comme tu fais des fois, c'est normal d'en oublier par la suite, mais c'est dommage

Après je concède que tu fais un gros travail sur le fofo, je fais du mieux que je peux pour t' aider et avec x-tekno et Soundwave qui en font de temps en temps, mais j'ai l'impression qu'avec tes horaires de travail tu as toujours un temps d'avance sur moi quand je rentre le soir vers 17-19h je vois les infos et toi tu les as postées à 11h du matin ^^
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx

Masculin Nombre de messages : 1951
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial

MessageSujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 23:42

Non mais en vrai, continues Jackal, ton taff c'est ma bouée de sauvetage pour pas être perdu dans les releases ^^'
Bon j'avoue celle là j'étais passé à côté avant de passer sur un site de té..... Mais OMFG, Escape est tellement au dessus ! Je suis bloqué dessus depuis hier soir et sans déconner j'ai du l'écouter une centaine de fois, elle est en boucle depuis hier à 20h ! Elle me met dans un de ces états, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cet engouement ! Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] 415735 Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] 415735 Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] 415735
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

MessageSujet: Re: Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]   Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 09:01

^^

Unresolved - Escape/ Nightmare [LOUDNESS RECORDINGS]
Page 1 sur 1