Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Dim 10 Aoû 2008, 15:14 | |
| - daMM a écrit:
- Vince vs Nosferatu
Unexist vs Tieum Mad Dog vs Predator Traxtorm Gangstaz Allied Noize Suppressor vs Angerfist Une seule chose à dire : ARF !!! Jamais fait d'event 100% Hardcore, mais pour celui-là je vais voir pour venir ! Ca me motiv' bien, line-up plus que sympa ! Ca va etre la boucherie ! | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Dim 10 Aoû 2008, 15:53 | |
| moi j'serais tenté pour vince vs nosferatu, unexist vs tieum et day-mar vs drokz mia bon j'pense que la project hardcore sa sera deja bien, niveau thune c'est chaud apres. | |
|
| |
neophyte66 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : toulouges Profession : responsable de depot Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Dim 10 Aoû 2008, 21:15 | |
| jai inscris mon frere aujourdhui ca yest au complet pour moh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir a tous | |
|
| |
b-jump Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 16:22 | |
| j'ai jamais tenté d'event hardcore car j'ai peur d'etre dessu par l'ambiance ( Drogue skin) quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou alors es ce que ca vaut le coup | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 17:05 | |
| Faut pas trop se fier aux rumeurs, faut pas provoquer les gens et vivre ton event penard, t'aura pas de problèmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : valenciennes Profession : Thermicien Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 17:45 | |
| dans le cas d'une reservation, il faut que tous les gens qui s'inscrivent soit des membres ou pas?? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 18:42 | |
| Non pas necessairement. Tout le monde peut s'inscrire.
Etre membre de permet surtout d'avoir une assurance qui te couvre en cas de problème et de pouvoir annuler une réservation en cas de désistement. | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 19:21 | |
| - b-jump a écrit:
- j'ai jamais tenté d'event hardcore car j'ai peur d'etre dessu par l'ambiance ( Drogue skin) quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou alors es ce que ca vaut le coup
Tkt pas gars, vis ton event, autogère toi et tes potes, y'aura pas de souci... | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 11 Aoû 2008, 19:42 | |
| - nico50 a écrit:
- b-jump a écrit:
- j'ai jamais tenté d'event hardcore car j'ai peur d'etre dessu par l'ambiance ( Drogue skin) quelqu'un peut me dire si c'est comme ca ou alors es ce que ca vaut le coup
Tkt pas gars, vis ton event, autogère toi et tes potes, y'aura pas de souci... oui exactement il n'y as aucun probleme la dessus | |
|
| |
koune83 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : LYON Profession : aide soignante Zik preférée : Hs hc Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 12 Aoû 2008, 12:52 | |
| fo pa ce prendre la tète les skin tu ten branle et nivo drug bin si tes asser mature tu fra attention par toi mème mes serieu ca vo le coup moi je di vive trip & teuf le hardcore le speedcore et le frenchcore voila a+ [b][i] | |
|
| |
neophyte66 Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : toulouges Profession : responsable de depot Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 12 Aoû 2008, 17:15 | |
| oui pour moi c pareille c le premier mais faut pas ce prendre la tete la dessus !!!!!!et nous on est la lol!!!!!reserve pour un moment inoubliable..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 12 Aoû 2008, 17:18 | |
| ok je viens je reserve | |
|
| |
ulquiorra Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : meaux 77 Profession : étudiant Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 12 Aoû 2008, 18:20 | |
| Hophop moi je pense que je vais venir tester premiere soirée HARDCORE ^^ et donc premiere avec trip & teuf et je vien tout seul j'espere que je men sortirai dans le bus:p | |
|
| |
neophyte66 Nouveau
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 12 Aoû 2008, 19:43 | |
| on est pas des sauvage !!!!!!! on y vas tous ensemble !!!!!donc personne passera la nuit tous seul neophyte66 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 13 Aoû 2008, 09:43 | |
| il y à t'il un line up officiel?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 13 Aoû 2008, 10:48 | |
| voila place réservé j'ai hate maintenant | |
|
| |
neophyte66 Nouveau
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 13 Aoû 2008, 10:57 | |
| la line up est un peu plus de la page au 13 alors!!!!!!!!! | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Sam 16 Aoû 2008, 18:22 | |
| ce me dit grave, j'espere que les hcmf suivent | |
|
| |
Cubeuze Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Etudiante Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Masters Of hardcore - Pole positon Dim 17 Aoû 2008, 10:20 | |
| présente...
Premiere fois avec T & T...
J'espère ne pas être déçue! | |
|
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 19 Aoû 2008, 23:12 | |
| - lode123 a écrit:
- ce me dit grave, j'espere que les hcmf suivent
je voudrais bien mais ! | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 20 Aoû 2008, 07:13 | |
| - Cubeuze a écrit:
- présente...
Premiere fois avec T & T...
J'espère ne pas être déçue! tu sera pas déçu t'inquiète ! | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 20 Aoû 2008, 16:05 | |
| Il ne reste normalement qu'une place dans le bus. On va donc passer sur la taille de bus légerement au dessus pour offrir quelques places supplémentaires. Par contre ceux qui ne sont pas inscrits, faites le vite SVP avant qu'il n'y ai vraiment plus de place !! | |
|
| |
v0dkaaa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Ven 22 Aoû 2008, 16:18 | |
| - b-jump a écrit:
ouh la la cliché cliché tout ca drogue en hollande non avec toutes les fouilles faites a l entree c est relativement pas possible meme si y a tjr qqu ptits malins mais c pas comme ici en france ou t as du dealer qui te propose tout et n importe quoi n importe ou... En hollande y a pas de ca skin ? bah ca y en a tjr étant donné qu il s agit du hc... donc d mecs cranes rasés avec qqu jolis tatouages nazillons tu peux en trouver un ici ou la mais bon ils sont cool. Ca se bastonne pas comme c'est arrivé en belgique par ex ! En hollande y a jamais eu de baston et y en aura jamais vu la mentalité des gens la bas c est cool. Apres c'est sur qu'il faut pas non + les chercher ou les provoquer pcq certains attendent que ca mais moi en 4a d'events en hollande et en ayant fait plusieurs events hc il n'y a jamais rien eu. Y a qu'en belgique que ca craint a la bassleader... | |
|
| |
v0dkaaa Membre habitué du forum
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Ven 22 Aoû 2008, 16:29 | |
| - BiLL a écrit:
- Il ne reste normalement qu'une place dans le bus.
On va donc passer sur la taille de bus légerement au dessus pour offrir quelques places supplémentaires. Par contre ceux qui ne sont pas inscrits, faites le vite SVP avant qu'il n'y ai vraiment plus de place !! vu la date de ton post et que je viens de rentrer de vacs, le bus a déjà changé pour avoir qqu places supp pcq la jviens de reserver pour le ph mais je ne vois plus la resa pour les moh donc les qqu places supp sont déjà parties ou bien sont pas encore mises en vente ?? Ca m'ennuit pcq je repars en vacs demain pour rentrer le 7/09 donc si les places seront mises en vente dans les jours a venir j'en veux une mais je n'aurai pas acces a internet ou je vais me trouver... Ou alors il est déjà trop tard ? Merci de me tenir au courant pcq ca me tente bien de refaire une tite moh sinon bon bah rdv pour la ph | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Ven 22 Aoû 2008, 16:57 | |
| Il reste encore quelques places pour la MOH.
Tu peux payer en CB sur le premiere page de ce thread. | |
|
| |
K.sual FNTK Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : 78 Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Ven 22 Aoû 2008, 17:03 | |
| - v0dkaaa a écrit:
- b-jump a écrit:
ouh la la cliché cliché tout ca
drogue en hollande non avec toutes les fouilles faites a l entree c est relativement pas possible meme si y a tjr qqu ptits malins mais c pas comme ici en france ou t as du dealer qui te propose tout et n importe quoi n importe ou... En hollande y a pas de ca
skin ? bah ca y en a tjr étant donné qu il s agit du hc... donc d mecs cranes rasés avec qqu jolis tatouages nazillons tu peux en trouver un ici ou la mais bon ils sont cool. Ca se bastonne pas comme c'est arrivé en belgique par ex ! En hollande y a jamais eu de baston et y en aura jamais vu la mentalité des gens la bas c est cool. Apres c'est sur qu'il faut pas non + les chercher ou les provoquer pcq certains attendent que ca mais moi en 4a d'events en hollande et en ayant fait plusieurs events hc il n'y a jamais rien eu. Y a qu'en belgique que ca craint a la bassleader... Qu'est ce qu'il faut pas lire Des bagarres il y en eu bcp ds le passé, c'est pour ce que les maillots de foot sont interdits, notamment, mais il y en a encore de tps en tps, la dernière que j'ai vu était à la Promo Shadow box (rotterdam vs ajax, il me semble) Mais bon si tu es pas ds le délire hools ya très peu de chance de se faire embrouiller. En ce qui concerne les drogues, il y en a autant que ds les soirées hardstyle, je vois pas en quoi les hollandais qui se droguent( et il y en a pleins) te generais pendant ta teuf b-pump. Il y a bcp de mecs tazzés en hc et hs mais ils ne fouttent jamais la merde. | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Sam 23 Aoû 2008, 12:56 | |
| lol Ksual ! a la thunder aussi y'avait eu un peu de fight aussi mais rien de bien méchant et puis là c est vers Groninguen ça m étonnerait qu il y ait des hools de l ajax, du feyenoord ou de den haag qui se déplacent car ça fait un peu loin mais bon sait on jamais... De toutes façons a partir du moment ou on se tient a carreaux et qu on fait chier personne normalement il devrait rien t'arriver (a part gueuler PSG HOOLIGANS a Utrecht là c est un peu plus dangereux ) | |
|
| |
neophyte66 Nouveau
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Sam 23 Aoû 2008, 22:54 | |
| pk gueuler psg serai dangereux | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Sam 23 Aoû 2008, 23:29 | |
| pour rien | |
|
| |
ulquiorra Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : meaux 77 Profession : étudiant Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Dim 24 Aoû 2008, 21:43 | |
| Voila je suis inscrit je viens de régler le payement c'est mon premier event j'espere que sa va etre terrible a 11h dans le bus | |
|
| |
K.sual FNTK Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : 78 Profession : Etudiant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Lun 25 Aoû 2008, 15:32 | |
| - neophyte66 a écrit:
- pk gueuler psg serai dangereux
Parce qu'on est en embrouille avec Utrecht, c'est pas dangereux mais si tu veux passer une soirée au calme faut éviter. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 14:03 | |
| Il ne reste plus que 2 places.
Les tickets sont déja payés, il n'y en aura donc pas d'autres de dispo ! | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 17:18 | |
| Présente je suis enfin sur la liste, ça fait plaisir ! j'ai hâte sa sera mon premier Event | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Jeu 28 Aoû 2008, 17:27 | |
| - 88-h4rdcore-88 a écrit:
- Présente
je suis enfin sur la liste, ça fait plaisir ! j'ai hâte sa sera mon premier Event vivement le trajet en bus hein miss mdr | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 08:53 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 09:30 | |
| - b-jump a écrit:
- 88-h4rdcore-88 a écrit:
- Présente
je suis enfin sur la liste, ça fait plaisir ! j'ai hâte sa sera mon premier Event vivement le trajet en bus hein miss mdr Hen ui tu veux niker toi | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 09:42 | |
| xd
Mik=> pk t'es pas venu à qbase toi? | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 10:04 | |
| Nico> je voulais pas te redemander un sac plastique | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 16:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 17:35 | |
| hé elle qui en rajoute ben bravo... MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
nico50 Expert du forum
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 18:43 | |
| - MikMeuH a écrit:
- Nico> je voulais pas te redemander un sac plastique
arff j'en avais pas petit joueur va! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 19:40 | |
| Nico> ah merde j'aurais du venir alors. Non en fait a la defqon c'est pas l'alcool qui m'avait tué :$ lol 88hardcore88> parce que tu veux la meme chose de moi c pour ça que je sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
nono-1988 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : 77 Profession : hOoligAn Zik preférée : HC Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mar 02 Sep 2008, 21:48 | |
| aller sa approche on va se mettre bien a cette moh :p | |
|
| |
pianwww Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Belgique Profession : étudiant Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 03 Sep 2008, 11:33 | |
| Bonjour tout le monde, j' ai une petite question... Est-ce que le droit d' éntrer est -16ans ou -18ans??? et si quelqu' un sais me passer la source exacte ou il y a cette info sa serais bien merci a vous... | |
|
| |
0phel51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 910 Age : 35 Localisation : Reims (51) Profession : Etudiante Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 03 Sep 2008, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 03 Sep 2008, 11:57 | |
| 18 ans en hollande EDIT: 16 ans bizarre, ou accompagné mdr | |
|
| |
gino Expert du forum
| Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] Mer 03 Sep 2008, 15:09 | |
| | |
|
| |
| [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ] | |
|