Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Vyral - Gripless EP [SPOONTECH RECORDS] Ven 10 Mar 2017, 23:21
Dernière édition par Jackal59 le Lun 13 Mar 2017, 15:23, édité 1 fois
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Vyral - Gripless EP [SPOONTECH RECORDS] Dim 12 Mar 2017, 09:37
Meilleur EP de l'année pour l'instant ! Incroyable ce que fait ce mec <3
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Vyral - Gripless EP [SPOONTECH RECORDS] Lun 13 Mar 2017, 22:01
Gripless est très bonne, 2 mélos bien à l'ancienne !
Oblivion est plus acide, mais reste sympa
Je découvre l'artiste, mais il a bien l'esprit Spoontech, et ça c'est top !
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Vyral - Gripless EP [SPOONTECH RECORDS] Jeu 16 Mar 2017, 18:14
Vyral - Proliferation ! Best track de l'album de Spoontech d'il y a quelques mois avec Gone Too Far
Et ses free tracks Mountain on Steroids, et Momentum (w/ Crucio) sont excellentes également !
Le dieu du raw expérimental made in Spoontech avec Infirium et D-Verze pour moi !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Vyral - Gripless EP [SPOONTECH RECORDS] Ven 17 Mar 2017, 22:00
Ah oui oui, j'écoute surtout le Continuous Mix, donc j'ai pas vraiment fait gaffe à celle-là surtout, parce que les Vazard Infirium D-Verze et Septyme je les ai bien retenues celles-là ^^
Mountain on steroids est GENIALE, experimentation hard trance hardstyle sur de la reverse bass, top Momentum est sympa, mais du travail sur le kick à reprendre, il devrait en faire une edit plus propre je trouve