| B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 02 Mar 2017, 18:14 | |
| Label: Roughstate Music Catalogue: ROUGHCD002 Date de sortie: 09-04-2017 Format: Digital & CD Source: https://www.facebook.com/RoughstatemusicTracklist:01: B-Front - Darkness Inside You 02: B-Front - Beyond Reality 03: B-Front & ANDY SVGE - Beat the Darkness04: B-Front & Hard Driver - One By One 05: B-Front - Infinite 06: B-Freqz - Freedom 07: B-Front & Phuture Noize - The Enigma 08: B-Front - In my Mind 09: B-Front - Silent Scream 10: B-Front - Deepest Wave 11: B-Front & Hard Driver - State of Perfection (Digital Punk Remix) 12: B-Front - EVP13: B-Front - Eternal Voice 14: B-Front & Degos & Re-Done - Rough With The Wolves 15: B-Front & Warface - Pandemonium16: B-Freqz - Techno Cover:
Dernière édition par x-tekno-x le Jeu 30 Mar 2017, 18:20, édité 5 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 02 Mar 2017, 20:10 | |
| Wooooooooow seriously
Enfin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 02 Mar 2017, 20:13 | |
| j'ai ajouter quelque un début de possible tracklist.
il y aurait aussi peut-être 1 ou 2 track sous B-Freqz, pareil sous B-Frontliner | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 02 Mar 2017, 20:18 | |
| J'espère franchement sous B-Frontliner sinon c'est vraiment raclerie | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 02 Mar 2017, 21:50 | |
| | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Ven 03 Mar 2017, 18:36 | |
| Si on a enfin le B-Front & Frontliner - World Outside, rien qu'avec cette plaque cette album sera une tuerie ! Remember il y a 2 ans à Hard Bass <3 | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Dim 05 Mar 2017, 15:16 | |
| - patrick.pagniez a écrit:
- Si on a enfin le B-Front & Frontliner - World Outside, rien qu'avec cette plaque cette album sera une tuerie ! Remember il y a 2 ans à Hard Bass <3
Exact ce pourquoi je me bats pour la voir released. ^^ D'ailleurs ya B-Frontliner à Emporium, je pourrai au moins en profiter un peu si ça sort pas avant | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 23 Mar 2017, 19:16 | |
| Beat The Darkness est vraiment sympa, un bon mélange de Andy Svge et B-front | |
|
| |
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Mar 28 Mar 2017, 19:17 | |
| Ajout de la tracklist officiel ainsi que la preview de EVP. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Mar 28 Mar 2017, 19:52 | |
| Dégouté qu'il n'y ait toujours pas de B-Frontliner | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Mar 28 Mar 2017, 19:52 | |
| Sinon EVP est symap mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 30 Mar 2017, 18:20 | |
| Ajout de la collab avec Warface | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Jeu 30 Mar 2017, 20:13 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Dégouté qu'il n'y ait toujours pas de B-Frontliner
A mon avis c'est Frontliner qui va les releases parce qu'on attends toujours aussi sa collab avec RR et ces derniers temps il sort rien du tout (un album de prévu peut être aussi qui sait haha) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Dim 02 Avr 2017, 12:25 | |
| Ouai mais Fronty il est un peu casse-couilles à fuck the world en permanence, il devrait se couper les cheveux c'était mieux avant
La collab avec Warface est cool, encore une fois un bon mélange des 2 artistes | |
|
| |
| Sujet: Re: B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] Ven 07 Avr 2017, 09:17 | |
| l'album est disponible sur Spotify
Beyond Reality 9/10: J'aime beaucoup cette plaque, la mélo est vraiment cool, et le deuxième climax l'est tout autant
Beat the Darkness 7/10: Bonne musique, mais moins ma came que Beyond Reality.
One By One 5/10: Assez déçu de cette collab, j'aime pas du tout la première partis, la deuxième est lègerement mieux
Infinite: 6/10 Track assez classique de B-front, rien d'extraordinaire
Freedom: 8/10 Track très sympas, le climax est cool, mais pourquoi ne pas avoir utilisé la mélo du break ?? Elle aurait pu avoir avoir un 9/10 de ma part
The Enigma:7/10 Moins bonne track que The Paradox pour moi dommage
Silent Scream: 6/10 Track ok mais sans plus !
Deepest Wave: 8/10 Moi je l'aime bien cet anthem.
State of Perfection (Digital Punk Remix): 8/10 Pour moi il ne c'est pas planté sur ce remix, et sa aurait pu etre une catastrophe
EVP: 9/10 Je suis assez fan de cette plaque
Eternal Voice: 7/10 L'intro en mode Oldschool est sympas, mais le reste de la track est assez classique
Rough with the Wolves: 8/10 Très bonne plaque, c'est la plaque un peu folle qui manque au reste de l'album
Pandemonium: 7/10 De nouveau une plaque assez classique mais qui reste assez bonne tout de même
Techno: 6/10 Track sans plus également, dommage de terminé sur une note commme ça
En conclusion bon album, pas de grande faute , mais pas non plus de grande folie, très agréable à écouter
Ce qui nous fait un bon 7.2/10 | |
|
| |
| B-Front - Beyond Reality [ROUGHSTATE] | |
|