| TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Mar 28 Fév 2017, 22:03 | |
| | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Mar 28 Fév 2017, 22:38 | |
| j'aime pas du tous perso cette plaque : c'est pas TNT, c'est pas eux pour moi. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Mar 28 Fév 2017, 23:26 | |
| haha tout ce que sort TNT depuis 2013/14 c'est pas du TNT | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Mer 01 Mar 2017, 12:53 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- haha tout ce que sort TNT depuis 2013/14 c'est pas du TNT
Faux, TNT - Musik : j'aimais bien Le Mellow qu'ils ont fait en collab' avec Showtek : j'aime bien. C'est faux, ils en font parfois des biens (surtout en remix) mais voila...c'est un coup sur deux. La clairement c'est pas eux, je voit parfaitement ce qu'ils font, la ils ont voulu surfer sur la wave mode de la psy | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Mer 01 Mar 2017, 16:17 | |
| Peut être que tu aimes bien mais ça n'était pas l'objet de la conversation, tu as dit ce n'est pas du TNT. Du TNT c'est pas non plus Musick Le vrai TNT c'est du Double Dutch Darkies, Dial T fot TNT, Utta Wanka, Scared, Countdown ou encore Nakonga (qui est vraiment sympa celle là ^^) Donc dis juste que tu n'aimes pas, ne dis pas de bétises | |
|
| |
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Jeu 02 Mar 2017, 01:08 | |
| Faut pas s'arrête que sur les anciennes plaque et être nostalgique non plus, c'est le gros défaut de notre communauté je trouve | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] Jeu 02 Mar 2017, 10:18 | |
| Oui mais faut pas être ignorant non plus Depuis 2013 TNT s'expérimente en hard drop / hard big room ça n'est que de l'expérimentation pour se faire plaisir donc 1. ça n'est pas du vrai TNT vu que c'est expérimental et 2. pas étonnant de voir de la hard /psytrance | |
|
| |
| TNT - Psylent Hill [TITANIC RECORDS] | |
|