| Sub Sonik - Strike One [WE R] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 11:04 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 18 Avr 2017, 10:32, édité 9 fois | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 12:47 | |
| Ready for This | |
|
| |
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 14:52 | |
| Commandé | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 15:35 | |
| - mpdeal-m a écrit:
- Commandé
Je n'irai pas jusque là ^^ | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 18:26 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Halala...
J'ai eu exactement la même réaction quand j'ai vu qu'il sortait un album ... Mais j'attends de voir les prochaines previews, je ne demande qu'à être surpris, on sait qu'il peut faire de très bons sons | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Sam 18 Fév 2017, 18:45 | |
| Exemple ? Pour moi en solo le seul truc bien qu'il ait fait c'est 'MF Psycho'
Après oui les collab avec Brennan Heart SZP Crypsis elles sont cool hein mais bon.
C'est clair que voir une collab' avec Atmozfears, Zatox ou Deetox sur le tracklist ça agguiche ^^
Dernière édition par 2ea2mau5 le Mar 28 Fév 2017, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Mar 28 Fév 2017, 13:25 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Mar 28 Fév 2017, 15:39 | |
| Alors cette plaque elle est géniale ^^
--> jusqu'à 1:44 c'est la même boucle qui tourne
THERE IS NO FEAR & THERE IS NO PAIN
--> 1:44 à 2:28 : même boucle MAIS avec un effet sur le screech
THERE IS NO FEAR & THERE IS NO PAIN
--> 2:28 à la fin : la même boucle qu'au début
Ya vraiment un moment ou faut arrêter hein, franchement, j'avais dit à la base que je n'attendais rien de Sub Sonik mais il a quand même réussi à me surprendre en mal... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Mer 08 Mar 2017, 09:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Mer 08 Mar 2017, 10:33 | |
| C'est pas fameux pour l'instant. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Lun 13 Mar 2017, 23:07 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Mer 15 Mar 2017, 16:17 | |
| Up du Remix de Tha Playah | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Jeu 16 Mar 2017, 20:44 | |
| Bon bah la voilà la première bonne plaque de cette album, le remix de Tha Playah Bon bah je sens que je vais bien rire avec le reste, moi qui partait avec un aspect positif bah, je me suis vraiment emporté (en gros les meilleures plaques de Sub Sonik c'est M.F Psycho et les remix de Heathens, Sandstorm et Outta My Way ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sub Sonik - Strike One [WE R] Jeu 16 Mar 2017, 21:00 | |
| I Am The One: 8/10 (Très efficace j'aime beaucoup le second climax très énergique)
Raw is my Legacy: 7/10 (plaque sympas mais assez classique)
Double Dare: 7/10 (pareil que pour Raw is my legacy sympas mais classique)
Murder You: 7/10 (J'aurai prefere un climax qu'un anti, au premier drop, même en temps j'aime bien l'anti)
Ready For This: 10/10 (Alors la on tient la Masterpiece de l'album, merci SZP !)
My Way: 9/10: (Deuxième très bonne plaque de l'album, je sais qu'il y a rien de vraiment exeptionelle, bonne mélo, bon kick, mais elle fonctionne sur moi)
Born to kill: 5/10 (tout juste la moyenne, parce que j'aime bien le vocal, sinon le reste c'est nul)
No Fear: 2/10 (Quesqu'on s'emmerde dans cette plaque, il y a rien à retenir ...)
Hear You Scream: 4/10 (Pareil que No Fear, assez nul ! bon point, le break est meilleurs que le reste de la plaque)
Push it Back: 6/10 (Pour le coup assez déçu de cette collab avec Atmosfearz, je pensais qu'il y aller avoir plus d'âme que ça, le break est cool)
R.I.P: 5/10 (On est loin de Bring It'em Raw dommage ...)
Tear your Soul: 5/10 (Très moyen tous ça ... pourtant les première seconde partez bien !)
Nightmare: 6/10 (Une plaque un peu plus sympas que les autres, surtout la partie a parir de 2min)
Look at me Now (Delete Remix): 9/10 (c'est ce que j'apelle un remix !! et pas un sipple kick edit comme d'autre "remix")
Take What's Mine: 8/10 (plaque beaucoup plus sympas que ces autres solo, mais alors la partie Hardcore ma agréablment surpris)
Go Fuck Yourself (Tha Playah remix): 5/10 (rien de bien transcendant dans ce remix)
Go (Destructive Tendencies Remix): 5/10 (Bah comme l'autre rien de fou)
Pain Till i die (Sub Sonik Remix): 7/10 (Bonne petite plaque pour finir cette album)
Une note moyenne arrondie à 6.4/10
En conclusion: Heureusement que les collab sont là ! | |
|
| |
| Sub Sonik - Strike One [WE R] | |
|