| Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mer 15 Fév 2017, 22:52 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Lun 13 Mar 2017, 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Jeu 16 Fév 2017, 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Ven 24 Fév 2017, 23:03 | |
| Elle sera release le 13 mars | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Sam 25 Fév 2017, 18:19 | |
| Autant la mélo est super, autant le vocal est carrément chelou ^^ | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mar 07 Mar 2017, 18:18 | |
| Ha lol, ça c'est vrai, mais la track est vraiment bien, et je ne trouve pas déplaisant ces vocales qui donnent un côté "spirituel", ça change des autres tracks de Hardstyle, j'aime vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mar 07 Mar 2017, 20:26 | |
| J'aime bien le vocal perso sa fait epic je trouve | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mar 07 Mar 2017, 20:46 | |
| Oui oui, non rien a dire sur cette mélo qui est au top, et le vocal on s'y habitue ça fait 2-3 fois, mais ma première réaction c'était plutôt WUT ? | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mer 08 Mar 2017, 02:03 | |
| Très beau titre franchement, le vocal apporte un coté epic à la track, un coté musique de film, un peu à la Breavheart, dur à décrire Ensuite j'ai entendu la mélo monté et arrivé puis le kick et : l'explosion final de la 2ème partie du morceau Un morceau réussi pour moi | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] Mer 08 Mar 2017, 08:01 | |
| | |
|
| |
| Sound Rush & Eurielle - Back To The Roots [HARD WITH STYLE RECORDS] | |
|