| ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Lun 13 Fév 2017, 22:19 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Sam 18 Fév 2017, 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Mar 14 Fév 2017, 13:41 | |
| J'ai hâte d'entendre le résultat | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Mar 14 Fév 2017, 18:35 | |
| Moi aussi car ça sort sous Q-dance et du coup ils sont sur de leur coup ça veut dire
En revanche son remix de 'My Way' de Ran-D est tellement USELESS. Il n'a strictement rien apporté à la plaque comme bien d'autres remix... | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Mar 14 Fév 2017, 18:53 | |
| Je suis assez d'accord sur le remix de My Way... A voir si elle sera dans la continuité de Gravity
| |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Mar 14 Fév 2017, 20:00 | |
| C'est un gros défi pour lui je pense, difficile de faire aussi bien que Gravity. Il mise gros avec Evolving, mais comme a dit 2ea2mau5 : ça sort sous Q-Dance donc bon... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Ven 17 Fév 2017, 16:40 | |
| Est ce que c'est cette plaque sur laquelle il a bossé avec The Hardstyle Pianist ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Sam 18 Fév 2017, 22:59 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Dim 19 Fév 2017, 10:56 | |
| Bon comme prévu sous Q-Dance c'est vraiment pas mal, en revanche le deuxième climax c'est une grosse blague c'est le même que Gravity | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Dim 19 Fév 2017, 11:41 | |
| Perso j'aime pas trop. En plus les premières notes de la mélo on dirait celle dans L'intro de Flavaa de F8trix. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Lun 20 Fév 2017, 00:44 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Lun 20 Fév 2017, 17:43 | |
| Dans la continuité de Gravity au niveau de l'ambiance clairement, les mêmes voix et les mêmes sons quasiment Le début est très bon, la mélo est pas mal et le 2ème climax est très ressemblant à celui de Gravity La cover par contre est juste sublime
Il m'a beaucoup plus fait plaisir sur la collab avec Digital Punk en vrai.
Par contre si celle là finis n°1 du top 100 c'est vraiment du foutage de gueule haha | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Lun 20 Fév 2017, 18:31 | |
| Je suis ultra partagé.
Si je prend le 1er climax, la 1ere mesure est trop happy pour les 3 suivantes... Les 2 mesures du milieu me font rêver, la dernière est entre les 2... Cette première mesure gache toute l'ambiance pour moi... Vraiment dommage, le reste est vraiment bon. D'ailleurs je suis le seul à qui ca a fait penser directement à Jean Michel Jarre ?
Concernant le 2eme climax... ouais ca fait très Gravity, avec ce synth par dessus... MAis je prefere celle la à gravity, dans l'ensemble | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Lun 20 Fév 2017, 19:04 | |
| - Mastard a écrit:
- D'ailleurs je suis le seul à qui ca a fait penser directement à Jean Michel Jarre ?
Ouais j'y avais pas pensé tout de suite moi ça m'a fait penser a du Tiesto avec la mélodie tout début quand elle a finit d'accélérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] Mer 22 Fév 2017, 12:15 | |
| - SoundWave a écrit:
- Par contre si celle là finis n°1 du top 100 c'est vraiment du foutage de gueule haha
Faut pas exagéré, elle est bien mais elle vaut pas Gravity et sa magie, elle peut pas finir N°1, ce serai effectivement un foutage de gueule. | |
|
| |
| ANDY SVGE - Evolving [Q-DANCE RECORDS] | |
|