| Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wizgah Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Grenoble - Montélimar (26) Profession : Etudiant Zik preférée : Concerts, festoches, frees Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Mar 03 Juin 2008, 13:02 | |
| Salut Amis du Son ! Grosse soirée en perspective à Valence au Parc des Expos, avec les Pafutek, Tolérance Zéro, Amonyte Koncept, et 3 autres DJs, de 19h30h à 5h. Alors à tous ceux qui connaissent pas les sound-systems et qui hésitent, parce qu'il y a un paf, parce qu'il y a que 5 kw, parce que c'est en salle... et ben n'hésitez plus!!! Une soirée en salle avec un paf, ça veut pas forcément dire que le son est commercial (pourri quoi...). Les Pafutek posent le plus souvent en free et le son est excellent, ça va de la bonne drum'n'bass boostée à la tek au speedcore en passant par la tribe, la hardtek, et sûrement d'autres styles aux noms bizarres... Voilà et si vous êtes toujours pas convaincu, n'oubliez pas qu'un p'tit mur de 5 kw bien réqlé, ça suffit pour foutre le feu à toute une salle !!! Alors venez nombreux vendredi soir ça va péter !!! En plus y'a un after de prévu, de quoi patienter en attendant l'info du samedi soir... | |
|
| |
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 00:31 | |
| he he j'ai eu ce fly en teuf ce week c dla balle faut y aller et pi yaura un ti truc le 28 en exterieur aussi vers la bas lol | |
|
| |
Wizgah Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Grenoble - Montélimar (26) Profession : Etudiant Zik preférée : Concerts, festoches, frees Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 11:21 | |
| Ouais ça devrait vraiment péter je connais les Pafutek ils sont super sympa, j'ai fait 2-3 frees avec eux, bon son et super ambiance à chaque fois... Bon ben à demain soir devant les caissons alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 11:38 | |
| moi jpeux pas y aller j'ai trop la mort ca fini a 5h et jfini le taf a 4h et jai 1h de route pr y aller mdr dc voilou mais franchement j'aurais trop aimé y aller ne serait ce qe pr revoir ceux que j'ai vu a montélimar samdie soir franchement super mentalité j'ai trop passer un bon moment avec des gens qui ont vraiment de bon délire et ceux qui ont posés le son étaient aussi hyper sympa dc je regrette bcp de npas pouvoir etre la samedi!!! :-( | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 11:40 | |
| Ya moyen que je descente,en + ils font du bon son | |
|
| |
Wizgah Nouveau
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 12:02 | |
| Pas de chance pour toi tite teufeuse j'te tiendrais au courant des prochaines soirées Pafu si ça t'intéresse ! Hey Woody motive-toi ça va être une méchante soirée moi je pars de Gre demain en train, tu partirais d'où si t'y vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 12:31 | |
| ha oué jveux bien ktu mpasse des infos sur pafu qd t'en aura ca serait cool. Si ta des infos pr le 28 aussi on ma parler d'un truc mais j'ai pas eu plus d'infos que ca dc tu me diras. tchus | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Jeu 05 Juin 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
Wizgah Nouveau
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Ven 06 Juin 2008, 11:23 | |
| Tous à Valence !!!! Ca va péter ce soir !!!!!! | |
|
| |
stacks Expert du forum
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Ven 06 Juin 2008, 19:59 | |
| Ba je reste sur lyon,il fait trop froid | |
|
| |
Wizgah Nouveau
| Sujet: Re: Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests Lun 09 Juin 2008, 13:14 | |
| Et ben c'était une méchante soirée !!!!!!!!!!!!!! Merci encore aux Pafutek et à tous les gens qui ont participé à cette soirée !! | |
|
| |
| Vendredi 06 Juin à Valence (26) : soirée Pafutek + Guests | |
|