Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Memorize - Reach Out [GEARBOX EUPHORIA] Mar 24 Jan 2017, 10:04 | |
| | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Memorize - Reach Out [GEARBOX EUPHORIA] Jeu 26 Jan 2017, 00:59 | |
| Quand j'ai entendu cette plaque : l'intro après la guitare solo jme disais ouais on tiens un truc Puis j'entend le démarrage, puis le break, de nouveau la guitare etttttt....patatraque J'aurai aimé entendre l'ambiance lead sur la climax, et non... Plutôt que d'avoir sur la track un truc hyper epic eupho, on obtient un truc qui manque de wave D'autre aimeront quand même la plaque, mais moi j'ai pas réussi du coup à "rentré" dedans | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Memorize - Reach Out [GEARBOX EUPHORIA] Lun 06 Fév 2017, 16:17 | |
| Entendue dans le dernier podcast Xxlerator, passe biche ! | |
|