Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Sam 21 Jan 2017, 09:01 | |
| | |
|
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Sam 21 Jan 2017, 12:06 | |
| J'aime bordel,perso j'ai jamais été déçu avec B-Front | |
|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Sam 21 Jan 2017, 13:12 | |
| J'aime bien l'intro qui ressemble à Be Amazed. Sinon en général la plaque est génial, mais en tant qu'anthem je sais pas ... Bon a force c'est toujours la même rengaine sur les anthem. | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Sam 21 Jan 2017, 14:54 | |
| The perfect balance !
T'facon au vu du LU, à part Phuture Noize, ya que lui pour représenter la diversité de l'event qu'est Hard Bass | |
|
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Sam 21 Jan 2017, 19:40 | |
| Grave déçu. Je trouve vraiment rien de super à cette track, c'est juste un morceau lambda sympa à écouter sans plus mais loin d'être un anthem quoi. Il restera pas dans les annales et sera vite oublié celui là. Toujours un peu la même chose avec B-Front et perso j'arrive pas à accrocher à son univers il m'a jaais fait avoir d'émotions en live et à part 2-3 tracks précises qui elles m'emmenent loin. Mais bien trop peu pour aimer B-Front. Tout ou rien avec lui. Alors je sais que beaucoup ici l'adule mais perso....bah d'une part pour du B-Front je trouve justement cela plat ce morceau , et ensuite bah...comme je l'ai dit ça 'écoute oué mais j'en aurait clairement pas fait un anthem. Une nouvelle grosse déception après celui de Qlimax. | |
|