Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Rememberz#1 Headhunterz Lun 09 Jan 2017, 23:22
Date du mix: 09/01/2017 Format : MP3 Bitrate : 320 Kbps Qualité : Bonne Taille : 232Mo Durée : 1h41
Rememberz est une série de mix dans laquelle je me lance, dont le principe et de faire un full mix d'un seul artiste, du début de sa carrière au track les plus récente.
Pour ce premier numéro j'ai choisi Headhunterz
Tracklist:
1: Headhunterz - The Sacrifice 2: Headhunterz - Victim of my Rage 3: Headhunterz - Rock Civilization 4: Headhunterz - The Power of the Mind (Live Edit) 5: Headhunterz - Forever az One 6: Headhunterz - Subsonic 7: Headhunterz - Hate it or Love it 8: Headhunterz & Wildstylez - Project1 9: Project One - The Story Unfolds 10: Project One - The World is Yours 11: Project One - Rate Reducer (Headhunterz Remix) 12: Headhunterz - Scrap Attack (Defqon.1 2009 Anthem) 13: Headhunterz & Wildstylez vs Noisecontrollers - Tonight 14: Builder - Her Voice (Headhunterz Remix) 15: Headhunterz - Psychedelic 16: Headhunterz & Brennan Heart - The MF Point of Perfection 17: Headhunterz - Dragonborn 18; Headhunterz - Doomed 19: Headhunterz - From Within 20: Headhunterz & Wildstylez & Noisecontrollers - World of Madness (Defqon.1 2012 ANthem) 21: Headhunterz - The Power of Music 22: Headhunterz ft Malukah - Reignite 23: Headhunterz ft Tatu - Colors 24: Headhunterz ft Miss Palmer - Now is The Time
Dernière édition par x-tekno-x le Sam 21 Jan 2017, 12:54, édité 2 fois
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Lun 09 Jan 2017, 23:30
Rho t'as osé inclure Colors... ^^
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Lun 09 Jan 2017, 23:52
Je suis pas fan fan de Colors non plus, mais elle est toujours mieux United Kids of the World
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Lun 09 Jan 2017, 23:56
Mouais, tu marques 1 point! ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mar 10 Jan 2017, 09:12
Seulement 24 plaques en 1:40 ? Ya du progrès
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mar 10 Jan 2017, 10:12
Bah c'est un Mix à l'ancienne en intro / outro.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mar 10 Jan 2017, 12:00
Ce qui serait mieux pour le concept c'est justement d efaire une sorte de mégamix plutôt. Tu gardes 1-2 min par plaques
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mar 10 Jan 2017, 12:01
le coup de faire des megamixs serai plus original, un truc plus condensé moi j'approuve
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mar 10 Jan 2017, 14:40
Je vais reprendre la même tracklist et voir ce que sa donnerai, puis j'upload.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 12:16
Moi j'en avais fait aussi à l'époque ^^ sur Atmozfears Frequencerz Wildstylez Crypsis etc...
Je mettais une 20aine de plaques sur 45min. Bon c'était pas propre mais si t'es motivé ça peut bien le faire
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 12:33
Bah j'ai commencer hier soir. J'en suis à Scrap Attack et à environ 25min.
C'est vrai que c'est moins propre (les cut de barbare xD).
Mais bon je pense qu'en faite je vais garder le concept Mix classique et faire un megamix. Comme ça ceux qui veulent profiter des musiques dans leurs intégralité peuvent, et ceux qui veulent un max de musique en moins de temps possible peuvent aussi.
Sinon n'hésité pas à indiquer quel artiste je peux choisir pour le Rememberz#2. J'avais penser à DBSTF.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 14:52
Je l'avais fait DBSTF également ! Mais moi le concept y avait pas d'ordres chronologique.
Ouai mais quelque part le mixcut des fois ça dynamise un peu, tu enchaines climax, break, climax etc... ou alors direct encore mieux climax drop MF climax drop...
Je conseillerai du Activator ou Scope DJ ou tu as un grand panel de choix c'est des vrais vétérans
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 14:54
^^
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 15:19
Activator et Scope DJ c'est pas trop mon dada
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 16:53
Roooooh Activator il t'en a sorti de ses perles ya vraiment de quoi faire et en plus dans tout les registres, de la bonne reverse bass, du bon nu style bien niais et bien kiffant et du raw qui tape sale.
Si en plus t'es très motivé tu peux caler ses bombes de subground aussi et là t'as le mégamix absolu
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 17:49
Je vais voir. Je suis pas encore décidé de toute façon ^^
Sinon vous pensez que je devrai mettre les tracks les plus récente à la fin ou m'arrêter à une année (2014)?
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Mer 11 Jan 2017, 18:17
Ca dépend ! Pour Wildstylez par exemple je m'arreterai à 2013 avec quelques exceptions de son album et Encore, mais sinon il a vraiment viré de bord :/
Idem pour un Zany, avec son freestyle hard drop dégueulasse depuis un an c'est très bof
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Ven 13 Jan 2017, 10:36
Et voila la version megamix, que j'ai mise sur Youtube
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Ven 13 Jan 2017, 14:12
Tu laisse trop de couplet dans ton set megamix, un megamix c'est quelque chose de plus condensé. Un megamix ça dure grand max 30mn voir 20/25mn Pour réussir ton megamix tu doit uniquement passé directement les refrains et cuté d'avantage tes enchainements (sans que cela ce sentent et oui c'est tous l'art, un peu comme les jingle intro des podcasts ou des radios) C'est pas des trucs évident, c'est beaucoup de boulot derrière : c'est pour ça que c'est peu fait sur le net, mais ce serai original par rapport à ton "concept" 1H > trop long.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Ven 13 Jan 2017, 14:30
C'est vrai que pour un megamix c'est très mou ^^
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Ven 13 Jan 2017, 14:37
Justement comme tu le dis il doit y avoir beaucoup de technique derrière, et il faut très bien connaître sont sujet, ce qui n'est pas mon cas je fais ça que pour le plaisir. Après le megamix pur en tant que telle j'aime pas trop écouter ça, c'est trop rapide ta pas le temps de bien apprécier les morceaux. Après chacun vois midi à sa porte ^^.
On va plutôt dire que c'est un Short Mix par rapport au premier
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Sam 14 Jan 2017, 14:18
x-tekno-x a écrit:
Justement comme tu le dis il doit y avoir beaucoup de technique derrière, et il faut très bien connaître sont sujet, ce qui n'est pas mon cas je fais ça que pour le plaisir. Après le megamix pur en tant que telle j'aime pas trop écouter ça, c'est trop rapide ta pas le temps de bien apprécier les morceaux. Après chacun vois midi à sa porte ^^. On va plutôt dire que c'est un Short Mix par rapport au premier
Ha mais ça je le concois parfaitement, on est pas des pros. Oui le terme "short mix" correspond mieux à ce que tu à proposé
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Sam 21 Jan 2017, 12:56
Bon je ne pouvais pas vous laissez sur votre faim avec cette histoire de megamix ^^ donc le voila .
Les 24 plaques en 25min30
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Sam 21 Jan 2017, 14:57
Ah c'est déjà bien mieux ! Bon ya du progrès sur les cut, des transitions se font très bien, et d'autres c'est encore brouillons, mais ça viendra
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Sam 21 Jan 2017, 16:08
Ouais je pense qu'en faisant plus sa viendra au fur et à mesure
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Dim 22 Jan 2017, 22:19
C'est carrément mieux et cela correspond mieux à ce qu'est un megamix. Malgré les mélanges par moment un peu "brouillon" des breaks parfois trop long ou faudrai passé directement au kick refrain sur un coup de cut, ou des morceaux ou plutôt que mettre les refrains culte : tu n'y laissais que les break (world of madness) Quand tu construit la chose, met toi toujours à la place de l'auditeur : qu'est ce qu'on veut entendre, qu'est ce qui nous intéresse ? (une bonne combine qui peut t'aider à progresser par la suite)
Sujet: Re: Rememberz#1 Headhunterz Dim 05 Fév 2017, 16:30
Le Long Mix du numéro 2 est finie , je vais m'attaquer au mix normal puis au mégamix. En espérant que ça va vous plaire