| Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 08 Jan 2017, 16:47 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 08 Jan 2017, 18:24 | |
| Hahahahaha cette cover Les tracks sont vraiment bonnes J'attends de voir le prix du vinyl ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 08 Jan 2017, 20:36 | |
| Toutes les plaques sur PRSPCT sortent en vinyl je crois !! Après si je peux conseiller un meilleur investissement en vinyl PRSPCT c'est ici : Deformer - Carnage EPIl y a 6 plaques, une DnB, une breakcore, une indus en slow BPM et une indus un peu plus énervée, une terror et une hardcore mainstream | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 08 Jan 2017, 20:54 | |
| J'ai vu un vinyl avec 4 plaques dessus c'est 6€ après comme d'hab les frais de port :/ autant s'en commander une bonne dizaine je pense d'un coup | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Ven 20 Jan 2017, 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 22 Jan 2017, 12:25 | |
| Ouais je confirme que c'est pas donné Quitte à payer ce prix, autant chercher des vinyls d'Hardstyle un peu plus ancien (comme ceux d'Headhunterz, Noisecontrollers, Wildstylez, etc) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Dim 22 Jan 2017, 17:26 | |
| Aucune idée du prix d'un vinyl en général ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] Lun 23 Jan 2017, 22:11 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Aucune idée du prix d'un vinyl en général ^^
Oh bah ça varie fortement ^^ genre les vinyls Project One, j'ai celui de Fantasy or Reality, trouvé a 8.50 € en neuf (bon juste pendant le voyage une tranche de la pochette était un peu abimé parce que le vinyl tapé dessus à l'intérieur mais c'est très minime) sur un site anglais mais maintenant si tu veux le choper c'est sur Discogs et les mecs le mette en vente a 50 euros minimum (en ce moment y en a un qui est en vente a 149 € et le plus cher qui est partit c'est 99 €) Et la dernièrement j'ai pris le vinyl avec Shreek/Venom/Rushroom de Noisecontrollers, j'en ai eu pour 10 euros avec les frais de port et en quasi neuf Donc perso je préfère investir dans des classiques lorsque les prix sont raisonnables et parce ça fait toujours plaisir d'avoir ça dans sa collec ^^ | |
|
| |
| Detest vs Tripped - Hardcore to the Penis/Revolution [PRSPCT XTRM] | |
|