| Ran-D - Zombie | |
|
+3Dj.Stunter Mastard SoundWave 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 12:52 | |
| | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 13:12 | |
| Ouais je l'ecoute en boucle depuis Qlimax lol.
Pourtant j'aime pas trop Ran-D, et pour moi Zombie est l'une des très rares chansons internationales avec lesquelles c'est très casse gueule de tenter quoi que ce soit.
Mais là, chapeau... | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 14:43 | |
| Découvert à Qlimax, on en à parlé furtivement sur le fofo et facebook entre nous
Qu'on ce le disent : c'est une version réussi ou il à pris beaucoup de risque, c'est pas en effet un morceau facile à remixé | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 15:13 | |
| Moi je trouve ça dommage qu'il ait mis des effets sur ses kicks et des kickroll au milieu ça gache.
Juste kick bien lourd à la ran-d + la mélo ça aurait été parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 15:20 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Moi je trouve ça dommage qu'il ait mis des effets sur ses kicks et des kickroll au milieu ça gache.
Juste kick bien lourd à la ran-d + la mélo ça aurait été parfait Maintenant que tu le dit : j'ai re-listen pour m'imaginer le morceau au refrain avec un kick constant, j'avoue cela aurai rendu meilleur. Maintenant qu'on en parle je me rend compte que de plus en plus le RAW fait de plus en plus de kickroll et effet, pour encore faire plaisir je trouve à une minorité qui aime bien faire du kickroll avec leur bras, encore une mode... | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 15:42 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Moi je trouve ça dommage qu'il ait mis des effets sur ses kicks et des kickroll au milieu ça gache.
Juste kick bien lourd à la ran-d + la mélo ça aurait été parfait J'aurais aimé aussi écouter un version sans kickroll, mais perso celle là me convient parfaitement perso - Dj.Stunter a écrit:
- Maintenant qu'on en parle je me rend compte que de plus en plus le RAW fait de plus en plus de kickroll et effet, pour encore faire plaisir je trouve à une minorité qui aime bien faire du kickroll avec leur bras, encore une mode...
Les kickroll c'est une mode qui peut donner de meilleures choses que les screechs. Ça donne plus de vie à certaines tracks s'ils sont bien gérés (comme ça peut en détruire). Et les kickroll avec les bras, le faisant aussi devant mon ordi ou quand j'écoute une musique (ouais je suis peut être trop à fond quand j'écoute de la musique ), à mon avis peu le font parce que ça doit fatiguer à force haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 16:36 | |
| - SoundWave a écrit:
Et les kickroll avec les bras, le faisant aussi devant mon ordi ou quand j'écoute une musique (ouais je suis peut être trop à fond quand j'écoute de la musique ), à mon avis peu le font parce que ça doit fatiguer à force haha mouaiff c'est pas une honte d'en faire, mais c'est marrant de voir que les gens qui écoute du raw font ça, et ceux qui écoute du hardstyle font le hakken, mais l'inverse non. C'est un fait : chaque genre à ses propres codes, j'ai trouvé ça drôle et je le souligne | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 16:37 | |
| Excat ça fatigue ^^
En effet c'est comme tout, c'est à utiliser avec précaution et modération. C'est vrai que ça peut vraiment donenr du pep's à une plaque, modifier le rythme etc..
Mais pour ce genre de climax mélodique ils sont trop présents. Un petit peu comme il en fait au début ça aurait suffit mais après il part en couilles ^^ | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Jeu 29 Déc 2016, 19:06 | |
| Comme pour le remix de Voodoo People l'année dernière, il ne c'est pas planté non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Ven 30 Déc 2016, 02:47 | |
| Oui le Voodoo people : il est très bon également | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Ven 30 Déc 2016, 07:26 | |
| Bon tant pis je vais poser la question quand même.
C'est quoi que vous appelez kickroll ? | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Ven 30 Déc 2016, 10:07 | |
| C'est la note du kick raccourcie et méga pitché que tu places entre 2 kicks normaux ou alors que tu poses en rafale quand tu t'aappelles D-Sturb et que tu t'en tapes un rein. Typiquement : https://youtu.be/Zpp7oIvexGU?t=47 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Ven 30 Déc 2016, 10:14 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est la note du kick raccourcie et méga pitché que tu places entre 2 kicks normaux ou alors que tu poses en rafale quand tu t'aappelles D-Sturb et que tu t'en tapes un rein.
Typiquement : https://youtu.be/Zpp7oIvexGU?t=47 Oh ok, thanks | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Ven 30 Déc 2016, 19:00 | |
| Le Raw est déjà une mode en soit Mais pour les kickroll perso j'adore et ça donne quelque chose de plus à un morceau, même s'il en abuse un poil trop mais cette track comment je l'ai kiffé et parti en couilles dessus à Qlimax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 02 Jan 2017, 01:23 | |
| Le kick roll j'en ai débattu hier avec des potes durant le nouvel an à Freaq' et certains m'ont dit "2017 faut qu'ils arrêtent sérieusement avec les kick-roll dans le raw" | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 02 Jan 2017, 01:53 | |
| Ils sont Français? lol Moi j'espère il y en aura toujours pas mal (mais à bon escient sinon c'est comme le reste quand on en abuse).
Dernière édition par Mica Matthews le Lun 02 Jan 2017, 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 02 Jan 2017, 16:35 | |
| - Mica Matthews a écrit:
- Ils sont Français?
Oui ce sont des FR qui m'ont dit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 02 Jan 2017, 16:57 | |
| Pourquoi ça ne m'éonne pas trop? Et mon lol etait donc justifié alors re lol | |
|
| |
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 23 Jan 2017, 11:31 | |
| En espérant une release rapidement... mais bon je n'y crois pas trop.
Super remix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ran-D - Zombie Lun 23 Jan 2017, 19:45 | |
| D'autant que son event legend est passé donc cela devrai pas tarder... | |
|
| |
| Ran-D - Zombie | |
|