| The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Dim 11 Déc 2016, 09:02 | |
|
Au risque de me répéter, ce mec est un génie pur...
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Dim 11 Déc 2016, 12:57 | |
| Je me demande où tu vois le génie! ^^ C'est un bon remix mais ça s'arrête là, pour ma part bien sûr! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Dim 11 Déc 2016, 16:45 | |
| Oui On peut difficilement parler de génie sur cette plaque, c'est un remix d'une track existante. Après j'ai beaucoup aimé la manière dont il amène son climax, c'est très bien travaillé et ça change des structures habituelles, la mélo est très bonne également | |
|
| |
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Dim 11 Déc 2016, 22:53 | |
| Oui bon remix, j'aime très bien. Je suis d'accord avec Mastard, Rebourne est un génie, j'adore toutes ses tracks. | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Lun 12 Déc 2016, 07:29 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Oui
On peut difficilement parler de génie sur cette plaque, c'est un remix d'une track existante.
Après j'ai beaucoup aimé la manière dont il amène son climax, c'est très bien travaillé et ça change des structures habituelles, la mélo est très bonne également Ouais enfin quand t'écoutes l'originale, ca a juste rien à voir. Au final il n'y a que les vocals qu'il a récupéré... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Lun 12 Déc 2016, 12:29 | |
| Je n'écoute pas les originales | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Lun 12 Déc 2016, 14:10 | |
| je voit même pas ce qu'est l'original, mais en écoutant comme ça : le remix est effectivement bien amené et bien structuré : que dire de plus ? En ce moment c'est Sound Rush qui m'a épaté si on doit parlé "remix" | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Lun 16 Jan 2017, 16:59 | |
| Quelqu'un sait pour quand est la release ? Où si ça sera en free ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Lun 16 Jan 2017, 23:04 | |
| Aucune idée, j'ai beau regardé par ci et la...rien d'annoncé... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Mar 17 Jan 2017, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Ven 10 Mar 2017, 16:51 | |
| La track va être enfin release, c'est pour le 20 mars, enfin ! Un pure chef d'oeuvre cette track ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Ven 10 Mar 2017, 20:26 | |
| Cool | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Ven 10 Mar 2017, 21:23 | |
| Effectivement Timon est un génie, bon pas sur cette track là meme si je la trouve très très bonne quand même ... Son passage chez WER a été un + pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Ven 10 Mar 2017, 22:35 | |
| Je comprends pas trop que ce mec n'ait pas plus de présence sur les mainstages et/ou gros events...
Quand je vois des gars qui ont connu une ascension fulgurante sans pour autant être ultra meilleurs. Genre Audiotricz propulsé à Qlimax d'un coup... Cyber (que j'adore) mais que je trouve un peu en dessous de Timon aussi... Enfin bref voilà quoi, on peut en trouver d'autres...
Mais là entre Right now et Waiting for U... 2017 c'est du lourd pour Rebourne | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Ven 10 Mar 2017, 23:03 | |
| Rebourne a eu le mainstage decibel et le stage q-dance à mysteryland, idem à tomorrowland je crois, plus freaqshow c'est déjà bien ^^.
Ce qui lui manque pour faire péter un mainstage defqon.1 c'est un gros gros tube ce qu'il n'a encore jamais fait, ses plaques sont toujours de qualité (un effort à faire sur un kick je pense), mais il n'a jamais explosé le compteur vues, contrairement à Cyber qui a fait une percée folle chez DWX et Audiotricz (que je n'apprécie pas) ont léché le cul de mon petit Tim et de Wildstylez et ils ont vite tapé dans les 100 000 vues voire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) Sam 11 Mar 2017, 19:23 | |
| - Cobalt a écrit:
- La track va être enfin release, c'est pour le 20 mars, enfin ! Un pure chef d'oeuvre cette track !
Extra comme nouvelle ça | |
|
| |
| The Galaxy - Waiting for U (Rebourne remix) | |
|